Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Soins des lèvres

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Lito

Messagede Lito » Mardi 09 Février

Bimbol, laisse tomber la vaseline. J'utilisais ça quand je faisais ma cure de roaccutane (là elle s'imposait ! ) , et même si t'en mets qu'un peu, ça brille et ça fait gras. A ne réserver que pour en mettre la nuit avant de dormir si vous en avez besoin.

Romanprod

Messagede Romanprod » Mardi 16 Février

Stéphane a écrit:
Synchronn a écrit:l'air qui devient vite sec quand on pousse le chauffage.

Exact. Et humidifier l'air n'améliore pas seulement la conservation de votre peau, mais aussi celle de vos cuirs : blousons, canapé, etc.

faux. l'humidité en général est nocive à la bonne conservation du cuir.

jazzitup

Messagede jazzitup » Mardi 16 Février

Ce n'est pas vraiment la chaleur mais plutôt la faible hygrométrie de l'air (qui accompagne bien sur son réchauffement) qui va altérer les propriétés du cuir. Un cuir exposé à un air sec va sécher et devenir moins souple; un cuir dans des conditions normales a environ 12 à 15% d'humidité; si le cuir est placé dans une atmosphère sèche cette humidité peut tomber à moins de 5%, et une simple torsion peut alors provoquer des marques voire des craquelures.

http://forums.futura-sciences.com/physique/325344-effet-de-chaleur-chaussures.html

jazzitup

Messagede jazzitup » Mardi 02 Mars

Soin des dents

On avait un excellent sujet sur le blanchiment. Je sors de chez le dentiste, l'occasion de faire un post j'espère moins idiot que ce qui me restait des cours de CM2.

Le brossage

Attention au brossage sur les molaires. Evitez les mouvements perpendiculaires aux dents à tout prix, cela irrite les gencives (conséquence à long terme : le déchaussement).

Posez la brosse à dent à la jointure dent+gencive, massez légèrement par un mouvement circulaire et terminez par un mouvement vers le haut de la dent. Ne faites pas de fausses économies : oubliez les brosses à dent à poils durs.

En plus du nettoyage, vous stimulez la circulation dans les gencives, ce qui contribue à la bonne santé de votre bouche. Au fait, un fumeur a 30% d'oxygénation en moins dans ses gencives; l'effet de la nicotine (et non de la fumée) détruit la santé de vos dents.

Vous voulez être irréprochables ? C'est mon cas quand j'ai un entretien ou un cours particulier l'après-midi. Il existe des kits de voyage pas plus gros d'un Nokia. Supplantera sans problème le Fisherman après le café.

Le fil dentaire

Les habitudes du type "un jour sur deux" sont les pires à maintenir. Passez-le tous les jours, c'est mieux qu'une fois par mois. Enroulez le fil autour des deux majeurs et utilisez la pince pouce-index pour l'actionner. Si vous sentez (trop) le fil, c'est que vous n'êtes pas droit.

Alternez avec des brosses interdentaires, qui sont réutilisables quelques fois après un bon lavage à l'eau claire.

Précédente

Retourner vers Look

conseils...