Lèvres charnues
Il y a un autre critère que je trouve important chez une fille : les lèvres. Des lèvres fines sont tellement moins agréables. Certaines filles aux lèvres fines embrassent pourtant bien, mais je me demande si cela n'est pas permis par le fait justement, que les miennes soient charnues. Car je me demande ce que le résultat est, lorsque deux personnes aux lèvres très fines s'embrassent. Je veux bien qu'ils aient des langues expertes, mais avec de belles lèvres rebondies c'est tellement plus sensuel !
Ça me fait penser à un vieil ami, qui a les lèvres très fines, et qui depuis ses premières histoires m'affirme "Non, moi je n'aime pas embrasser. Je ne trouve pas ça agréable, c'est tout." Et à bien y réfléchir, ses trois dernières relations longues étaient des filles aux lèvres elles aussi très fines.
Peut-être ne faut-il pas chercher plus loin ?
Ma façon préférée d'embrasser :
Je suçote la lèvre supérieure de ma partenaire, puis l'aspire doucement tout en la titillant avec ma langue, pendant que elle-même fait de même avec ma propre lèvre inférieure (avec sa lèvre inférieure, ses dents doucement, et sa langue. On se retrouve ainsi imbriqués, chacun s'occupant d'une lèvre tout en se faisant suçoter la seconde. C'est terriblement agréable.
La fille est soit sur mes genoux assise ou à califourchon, soit sur une première -voire seconde- marche d'escalier (oui je suis grand), soit nous sommes allongés, etc.
Il faut alterner souvent les méthodes et changer souvent de manière d'embrasser, pour que jamais on ne s'y habitue, de peur de s'en lasser.
On n'embrasse pas qu'avec la bouche
On embrasse avec le corps tout entier. On ondule tout entier de façon presque imperceptible (ou tout à fait perceptible, tout dépend du lieu et du moment) tout en tenant sa partenaire. Lorsqu'on inspire, doucement et lentement, on se cabre et se redresse en serrant plus fort sa partenaire. Je trouve important d'introduire un rythme dans le baiser. Parfois il faut qu'il s'enflamme, et là on s'agrippe aux vêtements de sa partenaire, les deux corps se collent plus fermement, on respire de façon plus ample et puissante, bref on met (
volontairement) en jeu tout un arsenal de signaux bouillants, qui permettent de faire bouillir sa partenaire (
involontairement : je "mime" la respiration etc, pour déclencher une réponse véritable chez elle : sa respiration accélère à son tour).
Il ne faut pas hésiter à être très ferme, et ne jamais se vautrer sur elle (comme je l'ai vu récemment dans une gare : le garçon, indubitablement novice, était penché sur la demoiselle qui visiblement mal à l'aise, était courbée en arrière à 45°, tous deux figés dans cette posture bizarre; même leurs visages ne bougeaient pas; il faut changer de sens : le nez à droite, puis un peu plus tard le nez à gauche, alterner les angles, la distance etc, mais jamais rester planté là comme deux cactus en pots !) Les mains sont très importantes : on peut tenir la nuque, la taille etc, ou au minimum lui toucher les mains.
Bref, il faut donner à la fille une envie furieuse de vous grimper dessus, plutôt que de se pencher sur elle. Pour ça il ne faut pas hésiter à l'attraper, la caresser au rythme du baiser, il faut que tout soit synchronisé avec la température que l'on veut donner à la fille, l'objectif étant de parvenir à l'ébullition en augmentant par secousses, par vagues.
Le baiser au premier rendez-vous
Ce que j'ai décrit plus haut ne concerne pas le premier baiser. Le premier baiser est en général plus timide, les lèvres se saluent, se goûtent doucement, sans empressement. Elles apprennent à se connaitre et s'apprécier.
D'où l'intérêt de ne pas attendre la fin du premier rendez-vous pour embrasser ! Car dans ce cas, si effectivement les deux personnalités ont appris à se connaitre, il n'en est rien des corps qui ne sont dits que "bonjour au revoir !". D'expérience, le premier baiser passé, lorsque l'on
recommence à s'embrasser et que j'enclenche le mode décrit plus haut, je sais de façon quasi certaine que je pourrai coucher avec cette fille.
La première partie du rendez-vous, durant laquelle les esprits se rencontrent (grands ou moins grands

), permet d'accéder au premier baiser. Le premier baiser quand à lui, permet d'ouvrir la discussion non plus des esprits, mais celle des corps, qui est tout aussi importante. La discussion des corps a cet avantage qu'elle est simple et sans ambiguïté ni mensonge. Il s'agit simplement d'éveiller le désir, et à cela embrasser suffit largement à qui est à l'aise avec son corps.
Coucher
La partie torride de jambes en l'air est inscrite dans cette "discussion des corps" entamée par le premier baiser et les suivants. Mais pour y parvenir, la "discussion" doit évoluer. On aura beau embrasser pendant une heure quatre rendez-vous dessuite une demoiselle, si on est resté tout ce temps à un niveau "basique" de "discussion des corps" qui ne correspondrait à guère plus qu'un échange de banalités, il est évidant que la fille refusera de coucher s'il n'y a pas de désir (à moins de tomber sur une fille qui n'a pas eu d'histoire depuis 6 mois (comme celles qui sont en 6ème année de médecine par exemple

).
Il y a certaines personnes, qui restent coincées au stade du premier baiser : en fait quand ils embrassent leur "copine", et lorsqu'ils la touchent, il s'agit à chaque fois d'une nouvelle variante du premier baiser, à peine d'un timide "bonjour". Et ils s'étonnent de ne pas avoir de rapports infra ceinturaux avec elle...
En bref, la deuxième partie du premier rendez-vous permet d'allumer la fille. On peut faire décoller une fille en l'embrassant, lui provoquer un désir-plaisir (chez l'homme désir et plaisir sont séparés dans le temps, chez la femme c'est beaucoup plus intriqué) simplement en dialoguant correctement avec son corps, et c'est l'assurance de coucher avec elle - ou au minimum de la revoir - parce que dans la tête d'une fille, quelqu'un qui peut lui faire ça juste en l'embrassant, c'est forcément un bon coup... euh pardons [lire la phrase suivante avec une voix de fille] "
un mec sensible et cultivé qui sait ce qu'il veut".
Je me rappelle en particulier d'une fille que j'embrassais, chatain-blonde aux yeux bleus avec le cercle de cristaux dorés péri-pupillaires qui va bien :
Elle, après le premier baiser, nous marchions le long d'un trottoir : Il faut que je te le dise maintenant : nous ne coucherons pas ensemble. [puis excuse bidon à propos de ses ex et de mauvaises expériences]
Moi : *rires, puis haussement d'épaules*
Puis, nous nous embrassons à nouveau à l'angle d'une rue. Je la caresse doucement puis de plus en plus fermement, j'augmente ma respiration, je serre ses vêtements en refermant mes mains, lentement je me serre contre elle et je la tire vers le haut tout en ondulant du bassin, bref je déploie tout mon art pour la faire décoller. Au bout d'une minute en pleine rue, elle était bouillante à n'en plus tenir sur ses jambes et nous sommes allés chez elle.
Pas besoin de longs discours.
_____
Bon à la base j'étais juste venu écrire que je préférais les filles aux lèvres pulpeuses, manifestement je me suis emballé...
PS : Si vous avez des façons fétiches d'embrasser, postez-les !! Fêtes-en profiter les autres ;D