Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Sneakers de tueur

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Le Patron

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Sneakers de tueur Répondre en citant

Démonstration de killer sneackers niveau advanced :

Cuir retourné et veau vernis

Denim huilé et strapé : regardez la sobriété, la matière et le look mad max

Kaki sérigraphié et peausserie de qualité

Et vous, vos sneackers, elles sont comment ?

Ps : prix des modèles ci-dessus : de 160 à 380€

Ps2 : regardez l'assortiment chassures - pantalon, il n'est pas fait au hasard...

EDIT : nouvelle paire, montante, veau vernis, 480€

Et toujours
- Soyez prévenu par email des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)

Dernière édition par Stéphane le Dim Fév 10, 2008 11:56 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciaccona

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne met plus de sneakers depuis ... des mois !!

Mais j'avoue que l'originalité de celles ci, surtout la troisième paire en fait pourrait me réconcilier avec ce genre de chaussures. La première me rappelle des pompes de tango argentin d'ailleurs, elles sont souvent demi-vernis.

En revanche la semelle blanche, ça me refroidi toujours un peu.

Pour ce qui est de l'association avec les pantalons, je suppose que tu voulais mettre l'accent sur le rappel des matières (?).

ciaccona

ps : je pourrais jamais mettre un pantalon vert "chasseur", définitivemnet trop advanced pour moi Razz
Hermes

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J''aime beaucoup la deuxième paire mais j'ai vraiment du mal avec la 3ème.

Suis-je le seul à la trouver trop advanced?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stéphane
Le Patron

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hermes a écrit:
J''aime beaucoup la deuxième paire mais j'ai vraiment du mal avec la 3ème.

Oh ben non, quand même :

Hein ?

Et toujours
- Soyez prévenu par email des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
JBN

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas trop fan des premières, le bout brillant me dérange
Par contre les secondes sont superbes, et les troisièmes déchirent tout Shocked

Est-ce que le prix va, lui aussi, crescendo ?
Yi King

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un genre évidemment (beaucoup) moins advanced, j'aime bien ce modèle, visible à partir de ce lien :

http://lebazarparisien.com/2/Puma-Baskets_vintage.html?corner_id=2004030&product_id=7135040&mode_page=tv

Les trois bandes sur le côté de la chaussure me plaisent bien. Vous en pensez quoi ?
Ash

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 10:24 am    Sujet du message: Re: Sneackers de tueur Répondre en citant

Spike a écrit:
Denim huilé et strapé : regardez la sobriété, la matière et le look mad max

Ca me rappelle les années 80 ! :)

Est-ce que dans la rue il s'est fait amorce pour ses chaussures? Parce que ce n'est pas pck au sens où on l'entend habituellement, mais c'est suffisament original pour se faire amorce.
Sauce

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les premières, et les secondes, je les trouve belles, mais, sans plus.
Par contre, les troisièmes, j'adore.
mwu
VIP

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfff l'est trop beau le pantalon lanvin des premières Crying or Very sad
A.S

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les premières mais pour les avoir vues et essayées je sais que j'aurais quelques difficultés à les porter.

Les secondes me paraissent incroyables, je veux en voir plus !

Et enfin les troisièmes je n'adore pas. Pour le devant de la semelle qui me rappelle trop les Converses, et pour le fil plus clair qui parcourt le tissu marron. Je trouve que ça donne un aspect cheap (sur photo). A mon avis sans les trois sangles elles seraient très banales.

Quant à moi je porte des Paul Smiths Musa. Sobres, fines et faciles à assortir. Pas trop de risque de ce côté là Razz
lucci

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la 3e paire!!
Stéphane
Le Patron

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A.S a écrit:
J'aime beaucoup les premières mais pour les avoir vues et essayées je sais que j'aurais quelques difficultés à les porter.

Les secondes me paraissent incroyables, je veux en voir plus !

Et enfin les troisièmes je n'adore pas. Pour le devant de la semelle qui me rappelle trop les Converses, et pour le fil plus clair qui parcourt le tissu marron. Je trouve que ça donne un aspect cheap (sur photo). A mon avis sans les trois sangles elles seraient très banales.

Ce que tu n'as pas vu, c'est que le tissu kaki est sérigraphié (il faut s'approcher de près pour le voir)

Et toujours
Tgaud
VIP

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore vraiment les deux premieres, surtout la deuxieme (modele de sobrieté).

Pour la troisieme je me décide pas j'aime bcps le style, mais le rajout des lanniere est deja imposant, donc avec le noir brillant je trouve le tout un peu toomuch.
On sent un reel decalage avec le reste de la chaussure on penserait que c'est rajouté.

Après, dans le contexte de chaussures un peu peacock, je trouve ça exellent.
Playmobil

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 3ème paire est une tuuuuuuuuueriiiiiie !
Trop trop bon ! Qqun disait que ça lui rappelait l'avant des converses. Et bien non Very Happy VOICI ! ce que devrait etre les converses que les kikoolol portent !

La 1ère paire est belle également, le choix des matières est démoniaque. La deuxième paire là je m'incline. Si pour la paire de veau vernis grise je reconnaissais l'oeuvre d'art de la chaussure même si je n'aimais pas tant que ça, là j'ai l'impression de voir des chaussures de sport d'un élève de 5ème ! On dirait des "rythmiques" pour homme.
Si il y a des photos pour plus de détails sur la paire n°2, je suis preneur, car là j'ai jamais eu autant d'écart entre un choix de spike et mon opinion. J'ai du rater un truc !
Set

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis amoureux des premières et le pantalon qui va avec est terrible !
Ils respirent la qualité on a envie des les caresser.
Sans hésiter le meilleur assortiment des trois je dirais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: