Ca serait l'occase de lancer le concours "Rock'n'Roll dans un avion "- à moins que l'un d'entre nous n'ait déjà un FR là-dessus sous la main... Spike? Blusher?
Edit français...
Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Spike a écrit:Je me suis fait un petit tour sur Skyrock rencontres hier soir, ça m'a mis au fond.
Chaque fois que je vois autant de médiocrité concentrée à une telle dose et sur autant de monde, j'ai peur de sortir dans la rue le lendemain
Salut tou le monde,je sui la pour discuté san prise de tete,g un bon dèlire,jsui posé,sèrieu,jm lè taureaux,et un pti message pour lé fille a demi nu... franchmen respecté vous,vous etes des humains et non pa d objet sexuel sèrieu,gro mouah
pasdeschiffons a écrit:chacun trouve son équilibre là où il peut.
Je pense surtout qu'elles ont peur que le type simpa se transforme en connard,puis qu'il l'a jete direct apres la baise,pour mieux lui coller une réputation de pute.Pour revenir à la video, raz le bol de ces petites connes profiteuses (pas seulement les nanas des cités mais aussi les bourges) qui acceptent un rdv et trouvent normal de se faire payer bar -restau -ciné -concert -ballade (comme si on devait les acheter...) mais qui ne trouvent pas normal que le mec ait envie de les baiser...
Body a écrit:Je pense surtout qu'elles ont peur que le type simpa se transforme en connard,puis qu'il l'a jete direct apres la baise,pour mieux lui coller une réputation de pute.![]()
Car lorsqu'elles sont sur que le mec ne va pas jouer son crevard,ou bien qu'elle savent que ce n'est pas un type qu'elles fréquente souvent (vacances,boite de nuit).Eh bien elles le font.
Mais bien sur apres il y a la conne profiteuse basique,qui t'aime que pour ton argent
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités