Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By taddiui
#153302 C'est très simple, et j'imagine que je suis loin d'être le premier à poser la question, mais comment on fait pour sexualiser la conversation?

Je sais faire rire une femme, je sais faire en sorte qu'elle s'interesse à moi, je sais faire en sorte d'obtenir un premier rendez-vous, mias une fois à ce rendez-vous, bim, friendzone, pour la simple raison que premièrement je ne sais pas sexualiser la conversation et deuxièmement, j'ai pas de couilles et donc je ne tente pas le baiser quand je me rends compte après coup que c'était peut être le moment.
Donc, bref, comment on fait pendant un premier rendez-vous qu'elle se rende compte qu'elle m'intéresse pas qu'amicalement?

Merci d'avance pour les réponses.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#153303 Etre sexué I / II / III et "100 jours pour la rendre amoureuse" :

http://www.spikeseduction.com/seminaires
By Orientaliste
#153317 Au prochain rencard, si tu sens que ça se passe bien et qu'elle est intéressée (c'est à dire que c'est au moins le deuxième rencard où elle accepte de venir ) :
- Après le verre/café : propose une balade à pied dans le quartier.

En marchant à coté d'elle, tout en discutant et en la taquinant tu en profites pour mettre la main dans son dos et lui toucher légèrement, ou lui attraper légèrement l'avant bras pour le relâcher aussi tôt. Essaye de faire la même chose quand vous êtes à un passage piéton : bloque la ou pousse la légèrement dans le bas du dos pour traverser.

- Change de direction tout en la tirant par la main.
L'idée est de multiplier les contacts physiques légers et naturels, tout en discutant pour ne pas créer de gêne,

Si tu la sens receptive, après le dos, prends lui la main ou tend lui le bras pour faire bras dessus bras dessous.

Bonus : Si t'es sur paris, emmène là sur un pont face sur la Seine, arrêtez-vous pour admirer la vue et mets toi derrière elle pour l'embrasser dans le cou, tout en l'enlaçant.

Si t'as pas de ponts sous la main, essaye de l'embrasser au moment de se quitter. Si elle se lance à faire la bise, tu peux toujours reprendre le dessus en l'embrassant sur la bouche après la deuxième bise. Si vous prenez le metro ensemble, une fois sur le quai, mets toi dos au mur et tire la vers toi. Embrasse la le plus naturellement possible, mais pas longtemps pour pas créer de gêne.

terrain tested comme on disait à l'époque. :mrgreen:
By john dilinger
#153321 [quote="Orientaliste"]terrain tested comme on disait à l'époque. :mrgreen:

Tu es vraiment une femme ? :|
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#153325 [quote="Orientaliste"]Si vous prenez le metro ensemble, une fois sur le quai, mets toi dos au mur et tire la vers toi. Embrasse la le plus naturellement possible, mais pas longtemps pour pas créer de gêne.

Quelle horreur... plus glauque, je ne connais pas (enfin si, on peut aussi tester le local à poubelle d'un restaurant). Bonjour les souvenirs du premier baiser. Sur un quai de métro, entre les souris qui galopent, la pisse de clodo (dans le meilleur des cas) et les néons déprimants et enlaidissants. Et dire qu'on me cherchait noise sur d'éventuels conseils en séduction que pourtant je n'ai jamais donnés.
By UnfixedCat
#153330 [quote="Stéphane"]Etre sexué I / II / III et "100 jours pour la rendre amoureuse" :

http://www.spikeseduction.com/seminaires

Fayotons : depuis que j'ai fait "être sexué I", aux trois derniers premiers rendez vous que j'ai fait, j'ai roulé des pelles, alors qu'avant j'arrivais péniblement à embrasser au deuxième.

Par contre la semaine dernière je me suis retrouvé dans un lit au premier rendez vous, sauf qu'au deuxième elle m'a fait la pire Friendzone de la planète, visiblement ça lui a fait peur.
By KindOfTrue
#153342 [quote="UnfixedCat"][quote="Stéphane"]Etre sexué I / II / III et "100 jours pour la rendre amoureuse" :

http://www.spikeseduction.com/seminaires

Fayotons : depuis que j'ai fait "être sexué I", aux trois derniers premiers rendez vous que j'ai fait, j'ai roulé des pelles, alors qu'avant j'arrivais péniblement à embrasser au deuxième.

Par contre la semaine dernière je me suis retrouvé dans un lit au premier rendez vous, sauf qu'au deuxième elle m'a fait la pire Friendzone de la planète, visiblement ça lui a fait peur.

C'est un peu déprimant de constater qu'il suffit de faire un séminaire pour avoir ce genre de succès.. à croire que les femmes sont toutes pareil, qu'il n'y a pas de compatibilité prédestinée.
By KindOfTrue
#153347 [quote="Dje"]Pour savoir ce qu'il y a dans ces séminaires, c'est plutôt à croire que les hommes se ressemblent en accumulant les mêmes problèmes ;)

+1.

ou bien ils ont choisi le bon séminaire et/ou étaient bien conseillés.
Avatar de l’utilisateur
By Albert
#153365 [quote]C'est un peu déprimant de constater qu'il suffit de faire un séminaire pour avoir ce genre de succès.. à croire que les femmes sont toutes pareil, qu'il n'y a pas de compatibilité prédestinée.

La compatibilité, ca vient après les 1e rdv, et reconnaître les personnes de qualité des autres, ça, ça demande pas mal d'expériences (ou de séminaires :mrgreen: ).
By UnfixedCat
#153367 Je te le dis parce que je l'ai vécu deux fois récemment, les personnes avec qui tu vas avoir l'impression que "c'est la destinée", parce qu'elles matchent physiquement et culturellement selon tes critères (le pire pour moi est quand elles sentent terriblement bon et qu'elles écoutent du punk rock), vont être celles avec lesquelles tu risques de merder le plus, en tentant trop de vouloir prouver que la compatibilité est indiscutable (trop de demande de validation, faiblesse, perte de tes couilles, friend zone).

Alors garde toi de ne voir en elles que ce qui correspond à tes "idéaux", car sinon c'est la voix tracée vers une saloperie d'obsession (qu'il faut fuir comme la peste noire).
By Bardamu
#153396 [quote="UnfixedCat"]Je te le dis parce que je l'ai vécu deux fois récemment, les personnes avec qui tu vas avoir l'impression que "c'est la destinée", parce qu'elles matchent physiquement et culturellement selon tes critères (le pire pour moi est quand elles sentent terriblement bon et qu'elles écoutent du punk rock), vont être celles avec lesquelles tu risques de merder le plus, en tentant trop de vouloir prouver que la compatibilité est indiscutable (trop de demande de validation, faiblesse, perte de tes couilles, friend zone).Ou d'être déçu après avoir constaté que le fond de l'océan n'est pas conforme à ce que l'on imaginait quand on ne faisait que s'y baigner à la surface.