Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By KindOfTrue
#153974 Je suis inscrit sur un site de rencontres (gratuit et de qualité), le nom n'est pas important (inutile de faire de la pub) mais il s'est passé aujourd'hui un truc que j'ai eu envie de partager avec vous.

Depuis quelques jours j'ai constaté que les femmes à qui j'envoie des mails ne répondaient plus et, chose qui m'a mit la puce à l'oreille, ne checkait pas mon profil suite à mes envoies de mails. Comme je ne sélectionne pas les profils à la chaine et que je passe pas mal de temps à choisir mes mots pour envoyer lesdits mails, je suis en général sur d'une réponse sur 3 (ca n'implique pas qu'il y aura une suite favorable, mais il y a un échange certain). Bref, je soupçonne tout un tas de problèmes techniques que j'élimine façon "diagnostic différentiel" (pb de proxy, profil non mis à jour..), j'envoie un mail à l'administrateur qui se dépêche de ne pas me répondre meme aprés deux jours. Je veux supprimer mon compte et refaire un neuf, avant de faire ca, je tente une dernière fois un truc : voir comment apparait mon profil chez les femmes, afin de voir ou se situe le problème du mailing.

Je créer donc un profil féminin de test, un profil basique : aucune photo, aucune infos perso, 32 ans, aucune indication physique et aucune infos concernant la personne que je cherche.. le profil est validé dans les 10 minutes qui suivent (tiens, et mon problème de profil enfoirés!). Je me connecte avec mon profil masculin, je trouve bien mon profil de test, j'envoie un mail puis me déconnecte pour aller checker de l'autre coté.

En me connectant, je trouve 2 mails qui m'attendent, de deux mecs différents, avec deux messages presque identiques. "Hi, how are you ?" (et quelques variations). aucune trace de mon mail ni de mon profil (probablement éteints à l'heure actuelle). En gros, avec un profil totalement anonyme, banal, il y a eu deux gars qui m'ont envoyé un mail en moins de 5 min (le temps entre la validation du profil et ma première connection avec).

Je ne sais pas pourquoi mais ca m'a fait froid dans le dos. Je ne suis pas naif, je sais qu'il y a plus de demandes coté masculin, mais je ne pensais pas que c'était à ce point.

Difficile d'imaginer ce que doivent trouver en ouvrant leurs homepage, toutes les filles qui mettent des photos, les filles normales, voir belles.. je suis presque flatté d'avoir un bon taux de réponses.

qu'est ce que vous en pensez ?
By JulienH
#153978 Tous ceux qui ont essayé à un moment un site de rencontres, quel qu'il soit, auront fait le même constat.

J'avais créé un profil féminin quand j'étais sur Adopte. J'y suis resté environ 3 semaines. Ce profil était complètement vide : pas de photo, pas d'annonce, pas de case cochée, rien. Je l'avais juste créé pour espionner la concurrence, je n'ai pas été déçu.

C'était assez sidérant car même des mecs qui habitaient à l'autre bout de la France m'envoyaient des charmes. Auraient-ils parcouru 800 kms si j'avais joué le jeu ? Je pense que oui.

Créer un profil féminin est la première chose à faire quand on met les pieds pour la première fois sur ce genre de site, c'est instructif.
By UnfixedCat
#153989 Et l'enfer tiède aussi.

J'en pense que depuis quelques semaines/mois, le site dont tu parles te fait croire qu'en tant qu'homme qui ne paie pas, tu es visible, alors qu'il n'en est rien.
Essaie de visiter ton fake féminin avec ton profil masculin pour voir.
Sinon, c'est fini jusqu'en septembre ces histoires, ça fait deux semaines que c'est le néant absolu, les névropathes alcooliques et les michetonneuses trouvent quand même la force de traîner dans les bars et les expos.
By UnfixedCat
#153991 J'avais mal lu, tu as vérifié.
Il faut savoir que la nouvelle lubie de certains sites est celle là, si tu ne paies pas tes visites ne sont plus visibles.
(Adopte a d'ailleurs supprimé la semaine dernière des métadonnées qui permettaient de filtrer intelligemment, avec un bon vieux programme, les nouvelles inscrites, donc les pauvres filles qui n'avaient pas encore compris dans quel bouge elles avaient mis les pieds).

Après un site gratuit "de qualité", j'ai des doutes.

Quoiqu'il en soit elles ont fait leurs courses pour l'été, histoire de se faire rincer en terrasse, maintenant c'est mort jusqu'à la rentrée.
Ici j'en croise en ville que j'ai vu sur les sites, drôle de constater à quel point certaines font bien plus insécures en vrai qu'en photo.
Et comme certaines sont "photogéniques" alors qu'en réalité, on n'y toucherait même pas avec un bâton.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#153992 Effectivement ce n'est pas une grande surprise. Sur les sites de rencontres, même les plus moches peuvent se comporter comme des princesses. Alors quand tu écris à une fille qui a une description a peu près normale, avec des photos sur lesquelles elle est jolie, tu peux être sur qu'elle a déjà reçu des centaines (voir des milliers) de messages. Bref en faisant le strict minimum, elle croule sous les demandes de rendez vous.
Mais comme l'a dit UFC on a bien souvent des mauvaises surprises puisque même les plus vilaines, approchant le poids d'un éléphant de mer adulte, arrivent toujours à trouver les photos qu'il faut (vécu il y a quelques années).
Avatar de l’utilisateur
By noonan
#153993 Pour avoir une idée du chiffre : je suis allé rendre visite à une amie habitant sur Lille. Au cours de la soirée, elle me dit qu'elle s'est créée un compte AUM, "pour voir". Aucune description, une simple photo sur laquelle elle apparaît très mignonne.

En trois jours, pas loin de 500 charmes.

Welcome to the jungle...
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#154025 Il faut aussi pas oublier qu'il existe(ra toujours) des bots pour visiter, envoyer des charmes, des emails, etc. Il suffit qu'il y ait 100 guignols sur la France entière avec des bots mal réglés pour que chaque fille reçoive 100 messages automatiquement...