Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Signes distinctifs d’une femme libre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Aide personnalisée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UGS07NX4

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Signes distinctifs d’une femme libre Répondre en citant

Comme énoncé dans le sujet du post, j’aurai besoin de vos conseils avisés pour pouvoir distinguer d’éventuels « signes distinctifs d’une femme sans copain »…

Commençons par une introduction, lol, lorsque je rentre dans le train, ce qui arrive très régulièrement, j’essaie la plupart du temps de trouver une place où une/des jolie(s) fille(s) sont assises afin d’engager éventuellement la causette. Mais j’aimerais savoir si il existe ou si quelqu'un connaît une méthode, un détail qui pourrait trahir leur célibat ??? Car je suis à peu près certain qu’il est plus aisé d’obtenir une expérience positive, numclose par exemple avec une fille n’ayant pas déjà son cœur pris.

Par expérience, j’observe principalement les mains (ou plutôt si elle possède une ou plusieurs bagues), ce qui me semblent être un assez bon indicateur… Genre elle met une bague à l’annulaire ou au majeur par exemple sur une ou les deux mains, c’est certainement qu’elle a déjà un copain alors que si elle n’en n’a pas, elle n’en met pas…Vous en pensez quoi ??? Sinon connaissiez-vous d’autres trucs ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicious

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,
Règle N°1 : si elle a une alliance, elle n'est pas célibataire.
Règle N°2 : en cas d'contact visuel, aborde là si elle te jette elle est, au choix, pas intéressée ou déjà prise.

De rien.
Oxymore

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Règle N°3 : Avoir un copain ne signifie pas forcément que son coeur soit pris.

De rien.
Quetzalcoatl

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oxymore a écrit:
Règle N°3 : Avoir un copain ne signifie pas forcément que son coeur soit pris.

De rien.

Sad but true comme dirait James Hetfield.
marie

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets parfois des bagues quand je suis célibataire et je n'en mets pas spécialement quand je ne le suis pas.

En dehors des alliances, ça ne sert à rien.
Oxymore

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marie a écrit:
Je mets parfois des bagues quand je suis célibataire et je n'en mets pas spécialement quand je ne le suis pas.

Ca me rappelle l'opener d'un pote. Sur une nana qui avait plusieurs bagues :

Citation:
Eh bah, ca t'en fait des maris.

Miami Vince

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma cure de déAFCisation à démarrée avec la même problématique : comment repairer les femmes intéressées et célibataire.

Après un peu de pratique du Jeu de séduction et l'adoption de la philosophie " j'aborde qui j'ai envie ". J'ai commencé (je dis bien commencé...) à discerner des signes d'intérêt chez certaines de mes interlocutrices.

Ma première constatation fut : il est possible avec un peu d'entraînement de commencer à repérer les femmes intéressées.

Ma deuxième constatation m' a un peu destabilisé : souvent les femmes intéressées ne sont pas officiellement célibataires.

Conclusion (personnelle) : pour progresser dans le Jeu de séduction, il vaut mieux s'attacher aux signes d'intérêts qu'a la situation matrimoniale de sa cible. La plupart des cibles non célibataires vivent (s'ennuient) avec des AFCs ou pire avec des walking dead mens.
AlexChe

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oxymore a écrit:
Ca me rappelle l'opener d'un pote. Sur une nana qui avait plusieurs bagues :
Citation:
Eh bah, ca t'en fait des maris.

Marrant. Very Happy
Neslon

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur ce qu'a dit Miami Vince, n'oublie jamais que certaines filles (beaucoup, surtout si elles n'ont pas confiance en elle) préfèrent être mal accompagnée que seule (oui ça me choque terriblement mais ça me fais quand même bien rire dès fois: pas plus tard que hier dans l'amphi), par conséquent drague simplement en fonction des signe d'intérêt (car souvent elles ne lâchent pas une branche si elles ne sont pas certaines de bien tenir la suivante, qui doit aussi être plus solide).
J'espère que toutes ces parenthèses t'ont éclairé...

De rien
Lito

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vicious a écrit:
Règle N°2 : en cas d'contact visuel, aborde là si elle te jette elle est, au choix, pas intéressée ou déjà prise.

Ou qu'il s'y est mal pris Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ignomo

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou elle peut rigoler avec toi et te balancer des signe d'intérêt...puis à la fin te dire non merci c'était sympa comme ça.
Flanker

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un signe distinctif simple, elle te dira pas "Moi mon mec gnagnagna..." au détour de la conversation. Very Happy
J'ai l'impression que les femmes maquées ont une certaine propension à aimer le faire savoir à leur entourage.
Lito

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flanker a écrit:
Un signe distinctif simple, elle te dira pas "Moi mon mec gnagnagna..." au détour de la conversation. Very Happy
J'ai l'impression que les femmes maquées ont une certaine propension à aimer le faire savoir à leur entourage.

Une fille était sur mon lit pendant que je lui caressais le dos à me raconter " mon mec gnagnagna...". Rolling Eyes Donc on arrête d'avoir peur du râteau et on cherche la compliance svp. Maquée ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flanker

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lito a écrit:
Flanker a écrit:

Une fille était sur mon lit pendant que je lui caressais le dos à me raconter " mon mec gnagnagna...". Rolling Eyes Donc on arrête d'avoir peur du râteau et on cherche la compliance svp. Maquée ou pas.

Désolé, mais briser un couple n'est pas quelque chose que mes valeurs morales m'autorisent à faire. Wink
Arch

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flanker a écrit:
Désolé, mais briser un couple n'est pas quelque chose que mes valeurs morales m'autorisent à faire. Wink

+1
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Aide personnalisée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: