| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
UGS07NX4
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 9:46 pm Sujet du message: Signes distinctifs d’une femme libre |
|
|
Comme énoncé dans le sujet du post, j’aurai besoin de vos conseils avisés pour pouvoir distinguer d’éventuels « signes distinctifs d’une femme sans copain »…
Commençons par une introduction, lol, lorsque je rentre dans le train, ce qui arrive très régulièrement, j’essaie la plupart du temps de trouver une place où une/des jolie(s) fille(s) sont assises afin d’engager éventuellement la causette. Mais j’aimerais savoir si il existe ou si quelqu'un connaît une méthode, un détail qui pourrait trahir leur célibat ??? Car je suis à peu près certain qu’il est plus aisé d’obtenir une expérience positive, numclose par exemple avec une fille n’ayant pas déjà son cœur pris.
Par expérience, j’observe principalement les mains (ou plutôt si elle possède une ou plusieurs bagues), ce qui me semblent être un assez bon indicateur… Genre elle met une bague à l’annulaire ou au majeur par exemple sur une ou les deux mains, c’est certainement qu’elle a déjà un copain alors que si elle n’en n’a pas, elle n’en met pas…Vous en pensez quoi ??? Sinon connaissiez-vous d’autres trucs ?
Merci |
|
|
 |
Vicious

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Alors,
Règle N°1 : si elle a une alliance, elle n'est pas célibataire.
Règle N°2 : en cas d'contact visuel, aborde là si elle te jette elle est, au choix, pas intéressée ou déjà prise.
De rien. _________________ Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ? |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Règle N°3 : Avoir un copain ne signifie pas forcément que son coeur soit pris.
De rien. _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
Quetzalcoatl

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 781 Localisation: Stuttgart et IDF
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Oxymore a écrit: | Règle N°3 : Avoir un copain ne signifie pas forcément que son coeur soit pris.
De rien. |
Sad but true comme dirait James Hetfield. _________________ "Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Clavier temporairement allemand, les cédilles sont parties bronzer à Mykonos. |
|
|
 |
marie

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je mets parfois des bagues quand je suis célibataire et je n'en mets pas spécialement quand je ne le suis pas.
En dehors des alliances, ça ne sert à rien. |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
| marie a écrit: | | Je mets parfois des bagues quand je suis célibataire et je n'en mets pas spécialement quand je ne le suis pas. |
Ca me rappelle l'opener d'un pote. Sur une nana qui avait plusieurs bagues :
| Citation: | | Eh bah, ca t'en fait des maris. |
_________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
Miami Vince

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: La Rochelle 17
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Ma cure de déAFCisation à démarrée avec la même problématique : comment repairer les femmes intéressées et célibataire.
Après un peu de pratique du Jeu de séduction et l'adoption de la philosophie " j'aborde qui j'ai envie ". J'ai commencé (je dis bien commencé...) à discerner des signes d'intérêt chez certaines de mes interlocutrices.
Ma première constatation fut : il est possible avec un peu d'entraînement de commencer à repérer les femmes intéressées.
Ma deuxième constatation m' a un peu destabilisé : souvent les femmes intéressées ne sont pas officiellement célibataires.
Conclusion (personnelle) : pour progresser dans le Jeu de séduction, il vaut mieux s'attacher aux signes d'intérêts qu'a la situation matrimoniale de sa cible. La plupart des cibles non célibataires vivent (s'ennuient) avec des AFCs ou pire avec des walking dead mens. _________________ Nice boys don't play rock'n'roll |
|
|
 |
AlexChe

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:57 am Sujet du message: |
|
|
| Oxymore a écrit: | Ca me rappelle l'opener d'un pote. Sur une nana qui avait plusieurs bagues :
| Citation: | | Eh bah, ca t'en fait des maris. |
|
Marrant.  _________________ « Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant) |
|
|
 |
Neslon
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur ce qu'a dit Miami Vince, n'oublie jamais que certaines filles (beaucoup, surtout si elles n'ont pas confiance en elle) préfèrent être mal accompagnée que seule (oui ça me choque terriblement mais ça me fais quand même bien rire dès fois: pas plus tard que hier dans l'amphi), par conséquent drague simplement en fonction des signe d'intérêt (car souvent elles ne lâchent pas une branche si elles ne sont pas certaines de bien tenir la suivante, qui doit aussi être plus solide).
J'espère que toutes ces parenthèses t'ont éclairé...
De rien _________________ "Que ceux qui pensent que l'impossible est inatteignable, laissent les gens qui y croient l'atteindre." |
|
|
 |
Lito
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Vicious a écrit: | Règle N°2 : en cas d'contact visuel, aborde là si elle te jette elle est, au choix, pas intéressée ou déjà prise.
|
Ou qu'il s'y est mal pris  |
|
|
 |
ignomo

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Ou elle peut rigoler avec toi et te balancer des signe d'intérêt...puis à la fin te dire non merci c'était sympa comme ça. |
|
|
 |
Flanker
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Un signe distinctif simple, elle te dira pas "Moi mon mec gnagnagna..." au détour de la conversation.
J'ai l'impression que les femmes maquées ont une certaine propension à aimer le faire savoir à leur entourage. |
|
|
 |
Lito
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Flanker a écrit: | Un signe distinctif simple, elle te dira pas "Moi mon mec gnagnagna..." au détour de la conversation.
J'ai l'impression que les femmes maquées ont une certaine propension à aimer le faire savoir à leur entourage. |
Une fille était sur mon lit pendant que je lui caressais le dos à me raconter " mon mec gnagnagna...". Donc on arrête d'avoir peur du râteau et on cherche la compliance svp. Maquée ou pas. |
|
|
 |
Flanker
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Lito a écrit: | | Flanker a écrit: | Un signe distinctif simple, elle te dira pas "Moi mon mec gnagnagna..." au détour de la conversation.
Une fille était sur mon lit pendant que je lui caressais le dos à me raconter " mon mec gnagnagna...". Donc on arrête d'avoir peur du râteau et on cherche la compliance svp. Maquée ou pas. |
Désolé, mais briser un couple n'est pas quelque chose que mes valeurs morales m'autorisent à faire.  |
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Flanker a écrit: | Désolé, mais briser un couple n'est pas quelque chose que mes valeurs morales m'autorisent à faire.  |
+1 |
|
|
 |
|