Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Synchronn a écrit:Donc tu t'es senti un super mâle alpha qui tue tout et qui seul dans la salle pouvait sentir le fond du film, je te comprends ça me fait pareil que je marche dans la rue.
Je ne connais pas ce film, ca parle de quoi ?
Pierro a écrit:Et moi je serais pas contre une bonne critique du film, pas seulement d'un point de vue cinématographique, mais d'un point de vue social/séduction qu'on ne pourrait sans doute avoir qu'ici.
Pierro a écrit:Tu ne m'as pas compris je pense .
Prenons ces deux critiques, les deux premières que je trouve sur google.
http://www.telerama.fr/cinema/films/sha ... itique.php
http://www.excessif.com/cinema/critique ... 7-760.html
Étonnamment , aucunes n’évoquent, n'analysent la séduction montrée et mise en scène, comme le fait ManorAstroman. Si elle est de "qualité", si elle est crédible(au moins un peu) ou complétement surréaliste.
Je vais pas éplucher toutes les critiques qu'on puisse trouver, mais j'ai comme dans l'idée que les chroniqueurs de films sont des gens comme tout le monde, c'est à dire avec un savoir .... moins développé que le notre sur ce domaine là. C'est "normal"(comprendre que c'est ce qu'est la norme dans ce domaine ci) , et je ne vais donc pas leur demander d'analyser cela.
Je peux m'y fier pour me parler de la mise en scène, du jeu des acteurs, du rythme, du scénario, whatever, mais pas ce point là.
Pierro a écrit:Si les scènes de drague c'est un truc comme :
Il s'approche de la fille seule assise au bar, il pose nonchalamment un coude sur le bar a coté d'elle, et dit d'un sourire qu'on voit que dans les films "Je vous offre un verre?" , elle lui sourit, et le plan suivant c'est eux qui s'effondrent sur le lit et se déshabillent ..........
Ouais comment dire, ça aura peut être un peu de mal à passer.
Pierro a écrit:Tu ne m'as pas compris je pense .
Prenons ces deux critiques, les deux premières que je trouve sur google.
http://www.telerama.fr/cinema/films/sha ... itique.php
http://www.excessif.com/cinema/critique ... 7-760.html
Étonnamment , aucunes n’évoquent, n'analysent la séduction montrée et mise en scène, comme le fait ManorAstroman. Si elle est de "qualité", si elle est crédible(au moins un peu) ou complétement surréaliste.
Je vais pas éplucher toutes les critiques qu'on puisse trouver, mais j'ai comme dans l'idée que les chroniqueurs de films sont des gens comme tout le monde, c'est à dire avec un savoir .... moins développé que le notre sur ce domaine là. C'est "normal"(comprendre que c'est ce qu'est la norme dans ce domaine ci) , et je ne vais donc pas leur demander d'analyser cela.
Je peux m'y fier pour me parler de la mise en scène, du jeu des acteurs, du rythme, du scénario, whatever, mais pas ce point là.
Or pour m'intéresser à ce film, ce personnage ...... bah faut que je puisse le trouver intéressant.![]()
Et l'un des points nécessaires(pour moi) , c'est qu'il soit crédible.
Si les scènes de drague c'est un truc comme :
Il s'approche de la fille seule assise au bar, il pose nonchalamment un coude sur le bar a coté d'elle, et dit d'un sourire qu'on voit que dans les films "Je vous offre un verre?" , elle lui sourit, et le plan suivant c'est eux qui s'effondrent sur le lit et se déshabillent ..........
Ouais comment dire, ça aura peut être un peu de mal à passer.
J'aurais d'ailleurs peut être du lire la critique de Hitch disponible sur le forum:
hitch-vt1590.html?hilit=hitch
Cela m'aurait peut être dissuader de le revoir, et cela aurait été une bonne chose.
Les dispositifs formels, déjà à l'épreuve dans Hunger, clignotent pour prévenir des «grands moments»
animal a écrit:ManOrAstroman a écrit:... sauf que c'est crédible, grâce en grande partie à l'acteur principale qui fait une performance de "projection sexuelle animal" incroyable...
Je lui ai tout appris, c'est normal
The Man Outside a écrit:La projection sexuelle "animal" est brevetée j'imagine.
Transcendantal a écrit:Non, mais la présence et la force d'une idée vue par le spectateur se fait aussi par la mise en scène, le montage etc, quand bien même le spectateur n'en parlerait pas explicitement. D'ailleurs, quand il n'en parle pas, c'est souvent dans le cas d'une mise en scène finalement "normale", sans effets de style très évidents au premier abord, à l'instar du ralenti (car, comment ne pas parler des ralentis dans Matrix)
D'ailleurs, un des critiques dit cela :Les dispositifs formels, déjà à l'épreuve dans Hunger, clignotent pour prévenir des «grands moments»
Ou de la forme qui annonce, voire définit le fond (ces "grands moments")...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités