Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Sevilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don chaudron

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Sevilla Répondre en citant

Salut all

On vient de me proposer un poste a Seville Laughing
Bien evidemment ca m interresse Cool Laughing

Mes souvenirs de Seville date de quand j avais 10 ans lors de ma visite de l exposition universelle de 92 (si ma memoire est bonne). Donc j aimerai savoir si certain connaissent, et si vous pouviez m indiquer les bons quartiers ou vivre.

Dans tous les cas je vais allez y passer 2 3 semaines de vacances avant ma prise de poste afin de trouver logement et surtout prendre mes marques dans cette belle ville Andalouse !! Donc si vous avez des choses a me conseiller surtout n hesitez pas !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoé

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Don Chaudron,

Concernant le contexte professionnel de Séville, tu peux trouver des informations sur le site viadeo.com, dans la rubrique du Hub sur l'Europe. Certains membres sont des andalous, ou des personnes ayant travaillé en Andalousie. Au pire, si tu ne trouves pas ce que tu recherches, tu pourras toujours développer ton réseau pro...

Pour le reste, et d'après ce que j'ai entendu de cette ville, une forte population gitane espagnole bercée par le flamenco à travers les vieux quartiers. Un certain charme, donc. Connaitre la culture gitane espagnole peut s'avérer judicieux et prudent.

Amuse toi bien Wink
Don chaudron

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben tout ce confirme, Airbus me veut ma Seville pour minimum 1 an Cool Du coup j ai ma boite et mon client qui me font la messe. Ma boite veut que ca se fasse avec elle, mon client me joue du violon pour que je signe un CDI avec eux et que je leur remette le contrat sur un plateau d argent Laughing
Je suis en position de force là !!

Va falloir que je relise "la Femme et le Pantin" avant de debarquer en terre Andalouse !!
Bon je vais aussi me renseigner sur la culture Gitane histoire de pas me faire lincher le premier soir !!

J arrette pas de regarder la meteo pour info :

Hamburg: http://wetter.rtl.de/deutschland/6tage.php?id=10147&id2=10147&ort=hamburg

Seville: http://wetter.rtl.de/europa/uebersicht.php?id=8391&ort=Sevilla

Moyenne de l année à Seville 18,3°c, ca va me changer la vie ca Laughing
Arch

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille un très bon film, Vengo, de Tony Gatlif.
Don chaudron

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arch a écrit:

Ok c est en DL Laughing
Merci
Don chaudron

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arch a écrit:

Merci de me l'avoir conseillé! Si c'est comme ça tout le temps a Séville je vais prendre un sacré choc culturel. Ca va être fabuleux !! Je vais encore en prendre plein la gueule Laughing
Je commence le 1er octobre mon nouveau job là bas. Me reste plus qu une semaine et demi en Allemagne !! Et entre j ai droit à 2 semaines de vacances pour organiser mon départ.

Allez dans 2 ans je vous ferai le même topic pour mon futur boulot au choix: USA, Bresil ou Chine, même si à Toulouse j'aurrais tout plein d'opportunités !!
JayaFausT

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toulouse, c'est sympatique aussi mais c'est vrai que ça dépayse pas trop Smile
Arch

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don chaudron a écrit:
Allez dans 2 ans je vous ferai le même topic pour mon futur boulot au choix: USA, Bresil ou Chine, même si à Toulouse j'aurrais tout plein d'opportunités !!

J'ai tout plein de films en stock, no problemo. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: