Il faudra que je vous raconte...enfin si vous êtes sages
J'étais au café Jade cet après midi lorsque j'ai reçu un sms de Pauline.
Je te revoie quand beau brun?
Ca doit bien faire 10 jours que j'ai disparu, je la rappellerai, un jour...
Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Je te revoie quand beau brun?

E:Je te donne mon numéro et tu passeras à la maison la semaine prochaine pour que je te cuisine quelque chose.
M:Juste toi et moi?
E:Oui
M:C'est pas ton copain qui arrive là?
E:ah lui?oui.
E:tu m'appelles hein?
J'ai découvert que l'homme blond, l'Indien et le médecin étaient des amants de ta mère et, de surcroît, tous les trois en même temps
SpanishKiss a écrit:
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous dire que je ne la rappellerai jamais.
Transcendantal a écrit:D'où ma question : que penser d'une fille qui se montre intéressée, mais qui en même temps s'affiche avec son copain ou en fait mention sans équivoque ?

M : J’ai l’impression que l’on s’est dit tellement de choses en un regard, bien plus que si l’on avait parlé ensemble depuis 1H.
E : C’est aussi ce que je me suis dis en te voyant
M : Je m’appelle SK
E : Ingrid

Pierre a écrit:Cette fois ci, rassurez vous j’ai bien enregistré son numéro de téléphone, ce n’est que ce matin que je me suis aperçu que je n’avais tapé que 9 chiffres au lieu de 10…
J’en ai mal au ventre.

E : Pierre, le nœud de ta cravate n’est pas bien noué.
M : Ah bon ? Alors viens, fais toi plaisir, viens le renouer.
E : *S’exécute et serre le nœud jusqu’au cou*
M : Pas comme ça tu vas m’étrangler. Tu ne m’avais pas dis que tu voulais ma mort?
E : *rigole* n’importe quoi *desserre le nœud*
M : Tu ne trouves pas qu’il se passe quelque chose entre nous ? On est seul dans ce bureau et tu es en train de dénouer ma cravate lentement.
E :![]()
M : Tu sais, tout ça me fait penser à...
E : A quoi ?
M : Ah ça y est, je me souviens ! Il faut que j’appelle ma mère.
E : Salaud ! *Me tape sur le bras*
M :![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités