Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Sélection du salon Belles Montres

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Gari

Sélection du salon Belles Montres

Messagede Gari » Vendredi 09 Décembre

Fin novembre je suis allé au salon Belles Montres qui se tenait au Carroussel du Louvre. Voici une petite sélection de ce que j'y ai trouvé (Suivre le lien https://docs.google.com/document/d/1fXe0EVFQ6Vt4unEKvkqxMWpwXZQss_tW-Z-_FQAYMkA/edit pour voir les photos des montres)

SPORTIVES
Zenith El Primero Winsor Quantieme Annuel, cadran bleu (avec bracelet bleue) 7000€
Bell & Ross BR 126 Original Beige (2990€)
Carl F. Bucherer Patravai Chronograde (7900€)

CLASSIQUE
Ulysse Nardin Classico 8103-111/E3 (cadran et bracelet bleue) (7400€)
Zenith Ultra Thin Blue (3400€)
Bell & Ross BR 123 Original Beige (1900€)

Ma préférée est sans contexte la Zenith El Primero Winsor ! La photo ne rend pas trop bien, mais en vrai, c'est du pur bonheur.

Et vous, quelles montres portez vous ?

TANZAN

Re: Sélection du salon Belles Montres

Messagede TANZAN » Vendredi 09 Décembre

Une Tag Heuer Aquaracer noire

Image
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...

Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?

Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?

Et si pas maintenant, alors quand ?

Benjamin

Messagede Benjamin » Samedi 10 Décembre

a part la zenith ultra thin je vois mal l'interet des autres
Il n'y a qu'en vivant les choses à fond qu'on en profite pleinement

Gari

Messagede Gari » Lundi 12 Décembre

Benjamin a écrit:a part la zenith ultra thin je vois mal l'interet des autres

Bizarre ton commentaire. A l'heure du téléphone portable, il n'y a aucun intérêt à porter une montre, à part une belle montre, pour leur sophistication et leur histoire, et à titre d'accessoire élégant. Mais tu voulais peut être tout simplement dire que tu préférais la zenith ultra thin aux autres.

Benjamin

Messagede Benjamin » Lundi 12 Décembre

Gari a écrit:
Benjamin a écrit:a part la zenith ultra thin je vois mal l'interet des autres

Bizarre ton commentaire. A l'heure du téléphone portable, il n'y a aucun intérêt à porter une montre, à part une belle montre, pour leur sophistication et leur histoire, et à titre d'accessoire élégant. Mais tu voulais peut être tout simplement dire que tu préférais la zenith ultra thin aux autres.

Non du tout, je parle d’intérêt esthétique, de prouesse technologique .... chez zénith (qui est une manufacture) ils fabrique un tourbillon exceptionnel la Academy Open El Primero Répétition Minutes.
La j'aurais compris ton engouement. Pour les modèles que tu propose je ne comprend pas et donc mon commentaire est plus un : "a part pour la ultra thin (et encore hein, il s'agit du "mieux"), tu t'es basé sur quoi pour ta séléction ?"
Mais bien entendu c'est subjectif; je ne suis pas en train de dire que ta sélection est moche, simplement qu'elle manque de caractère et que d'un point de vue horloger je vois pas non plus l'interet
Il n'y a qu'en vivant les choses à fond qu'on en profite pleinement

Retourner vers Look

conseils...