Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Les profs remarquent les élèves qui ont de la personnalité, qu'ils soient bons ou mauvais c'est pareil.Yannick a écrit:Je ne pense pas que l'attitude de l'élève model t'aide dans ton entreprise. Après tout, les profs se souviennent surtout des éléments perturbateurs. Je ne te dis pas de foutre le bordel en cours, mais juste d'être affirmé, quitte à exprimer ton désaccord avec l'avis de la prof. Il pourrait en résulter des débat intéressants.
Simon a écrit:Ce que dit Chando est très juste. Elle ne se permettra surement rien dans le carde des cours, la relation prof/élève pouvant peut-être la retenir. En tant que ta professeur elle est en position de force et même si vous avez presque le même âge elle ne te voit sûrement que comme son élève.

magicboy a écrit:En tous cas, elle me dit une chose qui restera graver dans mon coeur pour longtemps : "Tu sais Jérôme, beaucoup d'élèves m'ont dragué mais aucun n'a été si loin que toi".
Murakami a écrit:magicboy a écrit:En tous cas, elle me dit une chose qui restera graver dans mon coeur pour longtemps : "Tu sais Jérôme, beaucoup d'élèves m'ont dragué mais aucun n'a été si loin que toi".
Vu la description de ta phase de séduction que tu fais au-dessus, je ne suis pas sur que tu devrais le prendre pour un compliment...

damix a écrit:Murakami a écrit:magicboy a écrit:En tous cas, elle me dit une chose qui restera graver dans mon coeur pour longtemps : "Tu sais Jérôme, beaucoup d'élèves m'ont dragué mais aucun n'a été si loin que toi".
Vu la description de ta phase de séduction que tu fais au-dessus, je ne suis pas sur que tu devrais le prendre pour un compliment...
Pas sûr...
Si il l'avait laissé indifférente, je vois pas pourquoi elle se serait ennuyer à un commentaire comme celui-là...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités