Pour developper un peu plus , je trouve que ça peut être d'une grande aide que de dire clairement à la nana ce que l'on fait pour faire une bonne entrée ... Pourquoi s'embeter à chercher des openers bidons alors qu'un bon " tu permets que je te drague , tu as l'air presque sympa " pour apres enchainer sur le pourquoi elle a de la chance que je l ai choisi peuvent suffire dans la plupart des cas.
Je dis souvent à mes potes ( peut etre à tord ) qui n'arrivent pas à aborder qu'il est plus facile de dire la vérité , ce que l'on pense vraiment que de parler de tout et n'importe quoi !
Dire la vérité en la faisant passer pour de l'humour ( en quelque sorte du cynisme ) !
" j'ai vraiment trop envie de te draguer , si j'arrivais à sortir avec une fille comme toi , mes potes seraient vert de jalousie et ma maman tres fiere " ou
" rends moi un service , la fille à coté de toi , j'ai vraiment envie de la seduire , ça te derangerait pas de faire semblant que tout ce que je dis est extremement drole " ( ça , ça avait bien marcher car ça peut alimenter le "game" longtemps dans la soirée )
On s'en fout que ça fasse pas tres alpha , le but c'est surtout de faire entrer la nana dans le "jeu" : apres y a tout le reste .... Faut juste que la nana se dise que je fais cela juste pour m'amuser et en aucun cas avec une reelle motivation de FC , enfin plutot qu"elle se demande , qu'elle sache pas vraiment quoi penser !
underwear a écrit:Je suis plutot contre le fait de faire connaitre le vocabulaire, la technique de manière "sérieuse". .
Oui , pour ma part , si on commence dans ce cas la à employer le veritable vocabulaire , ça peut tout de suite faire trop vrai et plus du tout comme si ca venait de nous venir à l'instant .
Elle pourrait penser : " mais il deconne pas en fait "
Mais ca depend aussi des circonstances , je pense que c'est jouable dans les deux cas si elle ne pense pas qu"on est vraiment serieux , si je dis à la nana :
" tu sais ce que c'est un contact physique ? " , la normalement elle te repond non ...
" ba c'est une touchette en ta direction pour te faire ressentir quelque chose , si ça te fais quelque chose quand je vais le faire , je pense que tu peux me considerer comme le bon " " à toi maintenant " ! ( Dans mes souvenirs , je me rappelle avoir deja jouer à ce jeu là ou je demandais à la nana de me toucher pour voir si ça me faisait de l'effet et là bien sur , je lui repondais que non , qu'il allait falloir faire mieux pour apres lui dire " je te montre " et là elle avait forcement dis la même chose que moi mais il était deja trop tard ! ! )
Enfin , je pense qu'il faut se servir de tout ce qu'on lis ou fait dans les jours qui precedent un "game" pour pouvoir assurer une conversation . Autant profiter d'un sujet dont on a vraiment envie de parler : la il se trouvait que mon delire en ce moment , c'est tout ce qui se rapporte à la seduction donc j'en profite pour l'integrer dans la drague .
Je prend un exemple à la con sur une passion qu'il est difficile de faire partager avec une nana comme les jeux videos , mais admettons qu'on soit à fond dans un jeu , je trouve que ça serait là aussi un reservoir de petites phrases qui mettent dans le bain :
" ca te dirait de venir jouer avec moi à counter strike , on va s eclater "
" Koi , tu connais pas ce jeu là ? aller ! tu me fais marcher , c'est ça ? ... "
" j'aime bien parler avec toi mais j'ai qu"une seule envie , retourner à mes jeux videos"
" J"ai lacher ma console pour venir à cette soirée , tu as interet à assurer "
" Toi , tu as une tete à jouer aux jeux videos , je sens qu'on va s'entendre "
" y en a qui te parle parachutisme , moi je te parle jeux videos , c'est quand même plus sympa , non ?"
Enfin là , je dis ce qu'il me passe par la tete , apres je sais pas ce que je dirais vraiment mais ca pourrait se rapprocher de ça ... à partir du moment ou on a un delire dans la tete , autant en profiter . Et dans cet exemple comme dans l'autre , à partir du moment où cela est dit avec humour , la nana s'imaginera difficilement qu'en effet je passe des heures sur ma console ou des heures à lire des articles sur la seduction .
Et puis même si elle se demande si je deconne pas , là une petite phrase genre " ba non , je suis serieux , esce que j'ai la tete du mec qui deconne ? " devrais recadrer les choses ...
( Je prefere preciser pour eviter de me faire attaquer la dessus que les seules phrases veritables que j'ai deja sortie sont la derniere et celle du premier paragraphe : je dis ça par rapport à mon premier post où tout par contre avait été testé ( si l'on peut dire ) . Là c'est vrai que c'est un peu la methode KJ puisque je sors ça à froid derriere mon écran mais comme dit un peu au dessus , c'est plus l'état d'esprit que j'essaye de montrer plutot que des phrases toutes faites ... )
Finalement , la technique de drague en soit n'est pas la difficulté , c'est vrai que beaucoup de choses passent si c'est dit avec la maniere : le probleme c'est d'arriver à avoir la même attitude avec une nana qui vous intimide et c'est ça le plus gros probleme pour moi .