| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lafcadio

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Eurêka a écrit: | +1 embauchoir
l'expression est incorrecte. |
Le prochain thread que je lis de l'un de vous deux où il y a des phautes d'ortograffes et de phranssais, ça va mal aller pour vos fesses... Je vous chope par la peau du luc et je vous cloue sur la place publique  |
|
|
 |
cream
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 2:28 am Sujet du message: |
|
|
| QuinteFlush a écrit: | | Daniel a écrit: | | Spike a écrit: | | Thread très intéressant, et qui tombe pile poil dans le cadre du séminaire "discernez vos blocages et construisez votre bootcamp personnalisé" |
Y'a les dates pour ce séminaire ? Il donne vachement envie d'y aller . |
C'était en octobre 2007... J'avais posté cette demande début septembre et le topic a été remonté récemment suite à une nouvelle demande sur le même sujet  |
Ca pourrait être intéréssant QuinteFlush de nous raconter aujourd'hui comment tu as évolué face à ton problème de départ 8 mois après. Et si oui, ce que tu as fait face à ça. |
|
|
 |
SAM Z

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Oui QuinteFlush, raconte-nous ton histoire!
Pour ma part, j'ai fais cette expérience de rester vraiment seul des dizaines de fois... ça fait un bien fou. La meilleure expérience fût celle où je suis resté assis des heures sur un banc face à la mer. Un calme plat à part le bruit des vagues, une brise légère... et moi.
Il y a deux semaines, je décide de sortir vraiment seul : sentiment très désagréable. Aucune énergie et pas moyen d'entrer dans un bar, trop mal à l'aise et crainte d'être dévisagé. Bon, donc je rentre tranquillement dans ma tannière avec un goût amer.
Je suis un battant! donc je remets ça la semaine dernière et fonce tête baissée dans un bar lounge que j'apprécie tout particulièrement.
J'entre seul. Des centaines d'yeux se posent sur moi. Mais bizarrement je suis super bien. Des contact visuel en raffales me parviennent mais je ne suis pas là pour séduire. Oui, vous avez bien entendu, je voulais juste prendre un ou deux verres tranquille, regarder les gens et écouter de la "bonne" musique (pour la musique c'était loupé).
En gros, je me suis senti de plus en plus à l'aise même si j'étais entouré des plusieurs groupes déchainés. Je me suis senti libre et complètement détaché.
Je ne me suis pas mis de pression dans le sens où je voulais juste passer le soirée "seul" et tranquille.
La prochaine étape sera probablement d'opener puis m'éjecter aussitôt. Les choses doivent se faire par étape.
Ce qu'il faut c'est de l'habitude. Prendre l'habitude de faire des choses seul. Prendre l'habitude de se concentrer uniquement sur soi sans se soucier du reste. Dés ce moment, je pense que l'on peut être à l'aise dans n'importe quel situation.
Remarque : en sortant seul, en étant seul, on se rend peut-être plus accessible. je suis impatient de voir si une fille aura un jour le cran de venir m'accoster au bar... cela m'est déjà arrivé (à la fac) mais j'étais un gamin. Bon je vous raconterai... |
|
|
 |
QuinteFlush

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
| cream a écrit: |
Ca pourrait être intéressant QuinteFlush de nous raconter aujourd'hui comment tu as évolué face à ton problème de départ 8 mois après. Et si oui, ce que tu as fait face à ça. |
| SAM Z a écrit: | Oui QuinteFlush, raconte-nous ton histoire! |
Vous pouvez déjà aller voir mon journal dans lequel j'ai posté quelques réflexions :
http://www.spikeseduction.com/forum/longtemps-je-me-suis-couche-de-bonne-heure-vt3238.html _________________ « Aux femmes comme au poker, est vaincu celui qui abat ses cartes. » Spike |
|
|
 |
DUDE

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 46 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
je suis la discussion et je dois dire qu'il m'arrive rarement de rester seul (aimant beaucoup la compagnie ).
Les rares fois où je suis seul sans aucun élément extérieur qui me distrait, j'éprouve une sensation différente voire bizarre de vide ,je pense que je suis pas habitué ..
Mais peut être en le faisant de temps en temps ça peut aider a se retrouver se se connaître.. a tester.
Dude _________________ Dude
------------------------------------
Practice makes Perfect
C'est de ses erreurs qu'on apprend le plus |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:21 am Sujet du message: |
|
|
| DUDE a écrit: |
Les rares fois où je suis seul sans aucun élément extérieur qui me distrait, j'éprouve une sensation différente voire bizarre de vide |
Félicitations, tu viens d'entendre ton cerveau. _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Memphis
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | DUDE a écrit: |
Les rares fois où je suis seul sans aucun élément extérieur qui me distrait, j'éprouve une sensation différente voire bizarre de vide |
Félicitations, tu viens d'entendre ton cerveau. |
Je te dois mon premier rire de la journée, merci Spike  |
|
|
 |
DUDE

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 46 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton intervention Spike elle était simple celle la