Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Brève mise en situation: Nous allons mon pote et moi dans une des grosses boites de ma ville (j'ai 20ans). Entrée assez glauque, un type éméché se fait neutraliser par les sécu alors même que nous sommes entrain de poser nos vestes. Alors qu'on se dirige vers la salle principale, je me surprend à observer les gars que je croise... 95% des types tirent la gueule, l'air super sérieux, avec écrit en gros sur leur front : J'essaye de passer pour un dur à cuir (j'ai bien dis "essaye")... Prise de tête complète. Bref nous nous dirigeons vers un bar histoire de prendre un verre (après que le serveur se soit foutu de ma commande => 2 coca vu que je conduit mais bon vu l'ambiance générale la blague était plutôt bienvenue)
Brève mise en situation: Nous allons mon pote et moi dans une des grosses boites de ma ville (j'ai 20ans). Entrée assez glauque, un type éméché se fait neutraliser par les sécu alors même que nous sommes entrain de poser nos vestes. Alors qu'on se dirige vers la salle principale, je me surprend à observer les gars que je croise... 95% des types tirent la gueule, l'air super sérieux, avec écrit en gros sur leur front : J'essaye de passer pour un dur à cuir (j'ai bien dis "essaye")... Prise de tête complète. Bref nous nous dirigeons vers un bar histoire de prendre un verre (après que le serveur se soit foutu de ma commande => 2 coca vu que je conduit mais bon vu l'ambiance générale la blague était plutôt bienvenue)
The Man Outside a écrit:Avant de trouver une phrase d'abordage contextuelle, une chose utile serait par exemple d'évaluer, via le langage corporel de ces filles, si elles n'étaient pas sorties (en boite...) dans le but unique de rembarrer tout ceux qui viendraient leur parler histoire de se re-narcissiser.
wu-weï a écrit:comme dans la scène du bar du film Hitch où le personnage principal ectarit une femme d'un groupe d'hommes qui al courtise ardemment

Wu-weï t'as apporté un indice, et même plus, un retour aux fondamentaux.
OrangeNova a écrit:En tout cas merci pour ces réponses
wu-weï a écrit:Pourquoi allez dans des endroits de merde/pourris?

wu-weï a écrit:Je caricature exprès :
D'un côté, une boite pourrie avec une population pourrie (je vous ai dit que je caricature!) et des filles pourries parce qu'elles sont dans un environnement pourri et que donc, si elles sont là, c'est qu'elles pensent que c'est "bien", "in", "hype".
C'est qu'elles ne savent même pas que c'est pourri.
Et un mur entre les gens...
D'un autre, une soirée d'amis d'amis, entre amis d'amis, donc avec une "préselection" (la boîte pourrie est aussi une forme de présélection), des gens qui se connaissent de près ou de loin, des pivots partout, de la caution sociale, de la validation sociale réciproque et un usage social qui fait que l'on se parle, qu'on réseaute, qu'on se présente, qu'on s'introduit.
A votre avis, dans quel environnement est-il plus facile de se sentir bien, de s'ouvir, de découvrir, de partager et donc...de séduire?
Pourquoi allez dans des endroits de merde/pourris?
99% du temps => parce que c'est un choix par défaut.
Arthus a écrit:Si les gens qui vont dans des endroits que "nous", jugeons de merdique, et qu'ils sont au final heureux et satisfait, où est le problème ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité