Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Présentation] Sam.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Présentations / candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam.S

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 1:42 pm    Sujet du message: [Présentation] Sam.S Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente ,Sam.S, j'habite a Vincennes pres de Paris, je suis actuellement au lycée et j'ai 16 ans.Sur ce forum je fais surement parti des plus jeunes et j'éspère que mon age n'est pas un probleme étant donné que vous etes pratiquements tous majeurs.

Avant de me trouver sur ce forum je lisais beaucoup de livres,j'en achetais sans arret sans savoir vraiment de quoi il parlaient,et parmis ces livres il y'en a un qui m'a particulièrement marqué:The Jeu de séduction de Neil Strauss.A travers ce livre et ce qu'il y disait je me suis apercu que j'étais ce que dans la communauté ils appelent un AFC.C'est vrai je n'avais pas énormément de succes avec les filles et puis mon look,ma façon de faire etc laissaient a désirer,quand je leurs parlaient(aux filles) ce n'était que pour dire ce qu'il y'a de plus banal: "salut,ca va" etc... Après avoir dévoré ce livre je me suis dit qu'il fallait que je change,qu'il fallait que je sois comme tous ces PUA. Je me suis donc renseigné sur tout ce que je pouvais trouver concernant la communauté,puis un jour j'ai tapé "seduction" sur Google, je suis tombé sur ce forum "Spike Seduction" et je ne le regrette absolument pas. Je ne me présente qu'aujourd'hui mais cela fait plusieurs mois que je lis et relis ce forum.

Aujourd'hui mon niveau en seduction est encore a peaufiner mais je pense que j'ai un quand meme un certain niveau et mon look n'est plus ce qu'il était,j'en suis assez fier désormais Smile

Enfin j'éspere que ce forum m'aidera a vaincre mes angoisses,a progresser et a forger mon propre style car je suis encore un peu comme un robot automatisé( =phrases apprises par coeur etc..)
Voila je vous remercie de votre acceuil et a bientot
Sam.S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Présentations / candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: