| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dimbag

|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 5:43 pm Sujet du message: Salut |
|
|
Salut,
J'ai 26 ans, Afc à une certaines époque mais mon look et mon social proof m'avaient comme même permis d'enchainer certaines F.Friend. J'étais trop gentil, trop idéaliste et comme on dit , trop bon trop con. Cela jusqu'à un phone choaching de Spike qui m'a ouvert les yeux.
Je suis là pour m'améliorer, échanger, débattre, bref communiquer avec la communauté des apprentis et des experts PUA lol
Dimbag _________________ "Avoir de l'esprit contre soi-même, procédé sûr de séduction"
André Maurois |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 4:37 am Sujet du message: Re: Salut |
|
|
| Dimbag a écrit: | Salut,
J'ai 26 ans, Afc à une certaines époque mais mon look et mon social proof m'avaient comme même permis d'enchainer certaines F.Friend. J'étais trop gentil, trop idéaliste et comme on dit , trop bon trop con. Cela jusqu'à un phone choaching de Spike qui m'a ouvert les yeux. |
Only eyes washed by tears can see clearly _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|