| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boubou

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:20 pm Sujet du message: Salut, |
|
|
Bonjour à tous,
Boubou, 26 ans à Nice. Les articles de Spike m'ont retournés à leur première lectures. Et ceux sont les rares que je relis régulièrement.
J'ai commencé par refaire ma garde robe avant de m'attaquer à mon inner Jeu de séduction et mon langage corporel. Et depuis, ça va mieux Mon but alors, séduire facilement. Mon but maintenant, faire en sorte qu'une fille avec qui on construit quelque chose ne se transforme pas en harpie après quelques mois.
Si je vous ai modéré un peu sèchement un jour sur FTS, bein, allez y, lachez vous, c'est moi le Newbie ici. _________________ Boubou
Staff FTS |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:22 pm Sujet du message: Re: Salut, |
|
|
<Edit>
Dernière édition par Matt le Jeu Juil 19, 2007 10:29 am; édité 1 fois |
|
|
 |
samourail

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| eh bien ! y a du boulot... |
|
|
 |
boubou

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
| samourail a écrit: | | eh bien ! y a du boulot... | Plait il ? _________________ Boubou
Staff FTS |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:03 pm Sujet du message: Re: Salut, |
|
|
| boubou a écrit: | Bonjour à tous,
Boubou, 26 ans à Nice. Les articles de Spike m'ont retournés à leur première lectures. Et ceux sont les rares que je relis régulièrement.
J'ai commencé par refaire ma garde robe avant de m'attaquer à mon inner Jeu de séduction et mon langage corporel. Et depuis, ça va mieux Mon but alors, séduire facilement. Mon but maintenant, faire en sorte qu'une fille avec qui on construit quelque chose ne se transforme pas en harpie après quelques mois.
Si je vous ai modéré un peu sèchement un jour sur FTS, bein, allez y, lachez vous, c'est moi le Newbie ici. |
Hello. _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Potdeflowers

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est un peu ça la question que je me pose en ce moment...
Comment garder la main sur la relation ?
Brice |
|
|
 |
|