| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Legend

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:16 pm Sujet du message: [Paris] Salles de sport |
|
|
Le sport c'est toujours mieux à plusieurs... Même la musculation.
Pourquoi ?
- Le challenge : faire mieux que son coéquipier et/ou donner le meilleur de soi-même avec quelqu'un qui le vérifie
- La motivation d'aller à l'entrainement quoiqu'il arrive si son pote y est
- La performance, on soulève toujours plus quand quelqu'un de confiance nous assure... et on évite de se prendre 80 kilos dans les dents et d'oublier le PU à jamais.
Le fait est qu'on s'améliore plus vite à deux, donc si vous allez dans une salle de sport près de chez vous et que vous souhaitez vous entrainer à plusieurs, c'est ici.
Peu importe le niveau, il s'agit de s'entrainer dans une ambiance bon enfant, sans attente particulière.
Commençons par moi :
P/T : 1m78, 73 kilos
Exp : Sportif depuis toujours, musculation depuis 5 ans, 3 fois par semaine.
Salle : Club med gym Grenelle. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait |
|
|
 |
Legend

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Merci le forum.
J'ai trouvé un coéquipier d'un très bon niveau, et très sympa.
Si vous voulez faire une recherche vous aussi, n'hésitez pas à utiliser ce thread. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait |
|
|
 |
All I Want

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Legend de nous laisser utiliser ton tread
Je pratique moi aussi la muscu depuis 3 mois sans partenaires étant donné que je ne connais pas grand monde sur Paris.
Je souhaiterai donc savoir s'il y a des forumeurs qui fréquentent les salles "Forest hill" et principalement "L'aquaboulvard" avec un minimum de sérieux.
J'ai une carte Pacha-friend, je peux donc inviter une personne a chaque fois que j'y vais
Donc si ca tente quelqu'un, envoyez moi un mp!
Moi:
P/T: 1m75, 65 kg
Exp: J'ai commencé il y a 3 mois, mais je suis très motivé. Entrainement 3 fois par semaine, horaires assez irrégulières a cause de mon boulot.
Bonne journée a tous  |
|
|
 |
Guess
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Juste une question...quelqu'un est inscrit au Fitness first rue la fontaine, dans le 16e ? _________________ Guess |
|
|
 |
youngbutstupid
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Je suis au club med gym avec Legend, d'autres personnes dans le centre ou l'ouest ? _________________ Il n'y a pas de problèmes, que des solutions |
|
|
 |
Optimus
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 2:30 pm Sujet du message: Moi aussi |
|
|
Legend, on s'est déjà peut-être vus. Depuis un mois je sviens régulièrement sur le plateau de Grenelle. Trravail des pectoraux en attednant qu'une blessure à la jambe se soigne.
26 ans, mais je suis coquet (30 en fait)
1m 90
90 kg (c'est l'impression que je donne).
La muscu est un appoint en fait, j'ai d'autres activités sportives. _________________ Il y a trois types de gens, ceux qui savent compter et les autres |
|
|
 |
gab

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais au club med gym à levallois.
29 ans, 1m89, 76kg.
J'en ai fait un an, arrêtée deux ans et repris depuis 6 mois.
Je m'y suis remit la semaine dernière après un mois de break, 3 fois par semaine le soir ou le midi (lundi,mercredi,vendredi).
Me MP si quelqu'un fréquente le lieu et est intéressé pour former une doublette.
Gab |
|
|
 |
Lobo
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je pensais justement m'inscrire pour la rentrée sur le ClubMed Gym de Levallois. D'ailleurs, toi qui y es, qu'en penses-tu ? Ambience, qualité du matos/sauna ?
Je te fais signe dès mon inscription, j'habite juste à coté de la place. |
|
|
 |
underwear

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 1:14 am Sujet du message: |
|
|
| Suis au Vit'halles des Halles. A bon entendeur. |
|
|
 |
gab

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
| Lobo a écrit: | Je pensais justement m'inscrire pour la rentrée sur le ClubMed Gym de Levallois. D'ailleurs, toi qui y es, qu'en penses-tu ? Ambience, qualité du matos/sauna ?
Je te fais signe dès mon inscription, j'habite juste à coté de la place. |
Je me permet de poster un petit descriptif de la salle de levallois ici au lieu de te MP ça sera partager par tous comme cela.
La salle est clean, tout le matos (muscu et cardio) à été remplacer il y a 3/4 mois. Ils le change tous les 5 ans pour la carido et 8 ans pour la muscu.
Le sauna est en train d'être refais, les travaux sont en cours et devrais bientôt se terminer.
Après ce club est à taille humaine, parfois il y a un peu trop de monde mais rares sont les fois dans l'année ou ça me pause vraiment un problème.
Les gens qui fréquentent la salle sont sympathiques !
Gab |
|
|
 |
|