Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#127140 [quote]merci pour tout mais moi j'ais un grand probelme avec les filles de ma classe je suis a londre en angletaire pouvez vous m 'airder
Comme je le disais plus haut, des fois il faut reprendre les bases:

[img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100831145731/desencyclopedie/images/2/2f/Bescherelle.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#127149 [quote="animal"][quote]merci pour tout mais moi j'ais un grand probelme avec les filles de ma classe je suis a londre en angletaire pouvez vous m 'airder
Comme je le disais plus haut, des fois il faut reprendre les bases:

[img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100831145731/desencyclopedie/images/2/2f/Bescherelle.gif[/img]

Même si cette question avait été parfaitement orthographiée je trouve vraiment qu'elle n'a pas beaucoup de sens.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#127150 Vu son message, ce brave homme semble Anglais et le Français n'est peut-être que sa 3eme ou 4eme langue...
[size=60]Ceci dit, il devrait quand meme y avoir de la ponctuation et des majuscules, normalement, dans ses phrases.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#127160 Je crois ici, que le pb n'est pas tant le bescherelle, mais plutôt le fait que certains ne comprennent pas l'état d'esprit du programme, ainsi que (et surtout) le propos des pdf ; voire pire pour d'autres, ils ne cherchent pas à comprendre. Ils ne réfléchissent pas à ce qui est dit, ou n'en ont pas envie, pensant que le changement viendra comme ça, tout seul, sans effort, par un tour de passe-passe. Il se placent en spectateurs du programme. Plutôt que de se poser les questions à soi-même et de mettre concrètement en pratique ce qui est dit.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#127370 [quote="Stéphane"][quote="Stéphane"]Je commence à recevoir les questions du suivi et franchement, à lire certains, je me demande... Je ferais bien un best-of des plus connes, mais après on va dire que je suis méchant.

Le pire, c'est que lorsque je réponds la vérité, c'est à dire qu'il est trop tôt dans le programme pour les poser ou qu'elle sont à côté de la plaque (où rencontrer des femmes, comment les aborder), ils me forcent à donner une réponse sous prétexte qu'ils ont payé. Pitié... :roll:

[size=150]C'est un programme sur la timidité putain, pas un substitut à un atelier séduction. Arrêtez de demander comment aborder des femmes tout le temps ![/size]
Réponse à ce message, reçue par mail ce matin

[quote]merci pour tout mais moi j'ais un grand probelme avec les filles de ma classe je suis a londre en angletaire pouvez vous m 'airder

Sos amitié bonjour en quoi puis-je vous aider ?

Alors t'as eu des nouvelles ?
By Crousti
#127376 "Cette semaine on a un gros morceau à faire ensemble"[...]"je ne vous prend pas en traitre"[...]"je vais vous l'introduire[...]du mieux que je pourrais et ça sera bien"

Oh, my, god !!! J'ai mis pause après 20 secondes de vidéos tellement je me marrais ! Avoue tu t'es fait plaisir la Stéphane :lol:

Il est très fort !
By UnfixedCat
#127500 [quote="Crousti"]"Cette semaine on a un gros morceau à faire ensemble"[...]"je ne vous prend pas en traitre"[...]"je vais vous l'introduire[...]du mieux que je pourrais et ça sera bien"

Oh, my, god !!! J'ai mis pause après 20 secondes de vidéos tellement je me marrais ! Avoue tu t'es fait plaisir la Stéphane :lol:

Il est très fort !

:D Tu vois, Stéphane ne se moque pas des gens, pour le même prix tu as en bonus un cours sur "être sexué" caché.
Et si tu regardes bien, tu verras qu'il y a aussi "être bien habillé", "avoir les dents blanches", "avoir une peau impeccable" et "avoir une déco qui tue" et j'ai dû en oublier.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#127789 Coaching sur Skype très intéressant à l'instant avec un participant à la formule suivie.

Continuez ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#127820 Encore un excellent coaching timidité ce matin au tel, et un autre prévu pour demain.

Ca fait plaisir de voir que certains ont (enfin) compris d'utiliser le téléphone plutôt que le mail tout le temps ;)
Avatar de l’utilisateur
By mad
#128243 Je suis à la sixième semaine du programme Terrassez votre timidité, à un tiers de sa totalité.

Mes sentiments par rapport à cela : je me sens [size=150]plus léger[/size], [size=150]plus ouvert[/size] et avec [size=150]beaucoup plus d'énergie[/size] qu'auparavant. Cela doit bien faire longtemps que je n'ai pas fait de petite déprime. En résumé, je sens ma volonté s'accroître.

Dans ce programme on nous apprend à privilégier l'humain. J'habite à l'étranger et étant à la recherche d'un poste de création en agence de communication, je surfe sur le web à la recherche d'événements professionnels qui me permettrons de me construire un réseau.

Pour un timide, se présenter à ces événements, ne connaissant personne, et ne maîtrisant pas parfaitement la langue du pays peut être très intimidant. On se met en question, on doute de soi, on se demande finalement à quoi cela sert... Sauf que j'étais à ma cinquième semaine du programme Terrassez votre timidité, et les choses se sont passés autrement car j'ai pu appliquer ce que j'avais appris.

J'ai réussi à m'ouvrir et à discuter avec de parfaits inconnus, dans une langue étrangère, de manière naturelle et sans me faire violence. J'ai même fait de très bons contacts, dont un qui m'a annoncé la sortie de deux créatifs de son agence. Il m'a donné sa carte, je l'ai contacté par la suite et mon entretient est assuré.

Si vous faites le choix de surmonter votre timidité, vous verrez des portes s'ouvrir partout autour de vous et vous commencerez à [size=150]goûter à la liberté[/size]. La liberté de faire ce que vous aimez et de devenir qui vous voulez.

Merci Stéphane
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#128285 3 témoignages spontanés par téléphone (si, si) au cours des 2 derniers jours, ça fait plaisir !
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#128298 [quote="Stéphane"]3 témoignages spontanés par téléphone (si, si) au cours des 2 derniers jours, ça fait plaisir !
Pari gagné, ils ne sont plus timides ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#128322 Idem que Mad pour ma part, on se sent mieux, plus léger, et j'interagis avec plus de légèreté avec les caissières et commerçants par exemple. Régulièrement, qqch de fun, chaleureux prend forme, évidemment c'est très court, mais ça fait plaisir de voir que l'autre en face a pas l'air mécontent de parler, voire rit et sourit.

Si l'on excepte ces derniers jours où je me suis un peu renfermé (à cause d'éléments exogènes qui m'inquiètent, mais ne vont pas durer...), tout va dans le bon sens depuis que je suis suivi. Le changement est parfois surprenant, vous chamboule un peu, mais ca c'est normal, le programme le dit très bien. Ca chamboule, surtout quand vous avez une nana que vous croisez dans le bus, et qui, assise à côté de vous, se touche les cheveux pendant deux minutes montre en main avec la tête tournée vers vous ; puis vous la revoyez dans un café du coin, elle se barre, vous voit, et revient trois minutes après. Je passe sur la suite des événements, Stéphane les connaît, mais je dirais juste que je comprends tout à fait à présent ce que c'est que de se faire harceler par un garçon quand on est une fille... Mais il faut croire que ça fait partie du quotidien des gens séduisants et pas timides, je veux dire, se faire insulter, menacer, dévisager...

La timidité a pris qques coups, et tout ceci n'est que le début.