Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

S'il n'y avait qu'un post à lire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 4:32 pm    Sujet du message: S'il n'y avait qu'un post à lire... Répondre en citant

Je viens de lire le post ultime à mon sens, le truc me semblant le plus profond de tous les machins que j'ai avalés (et je suis un bon et consciencieux KJ : bouquins, posts, audios, vidéos... Enfin, plus que les posts à présent, mais tout de même).
Franchement, un mec qui arrive et qui ne devrait lire qu'une chose sur la séduction (et plus...) dans la vie, si on me demande ce que j'en pense, je dirais :

http://www.sosuave.net/forum/showthread.php?s=&threadid=59150

Traduit en français là :

http://www.seduction-fr.com/forum/viewtopic.php?t=662&highlight=pook/url

J'en suis encore sous le choc tellement ces quelques pages de rien sont puissantes. Si une lecture me donnait envie de sortir de l'AFCisme, ce serait celle-ci.

J'avais envie de le partager avec ceux d'entre vous qui ne le connaissent pas déjà. Qu'en pensez-vous? Une simple suite d'évidences toujours bonnes à dire mais ayant moins d'impact sur le monde que la reprise des émissions de télé par Dorothée? Ou bien LE condensé de tous les principes centraux (entre autres) en matière de séduction (le reste étant relégué quelque part entre techniques semi anecdotiques et masturbation cérébrale)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Checkout

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les 15 lessons de Pook ? C'est super connu Smile.

Elles ont été traduites sur FTS d'ailleurs.
Pook y traite ce qu'il juge être les 15 plus gros symptomes de l'AFCisme en mettant l'auteur face a une prise de conscience par projection sur le "jeune homme" des aventures qu'il cite.

En effet quand on est AFC ca doit faire un sacrès choc Wink.

Checkout.
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est probablement connu, vu la date et vu que Pook est connu.

C'est effectivement via FTS que je l'ai trouvé, mais j'ai mis le lien de la "vraie" traduction, partiellement reprise sur FTS.

Donc, d'après toi, Checkout, ce n'est qu'un condensé des principaux symptôme de l'AFCisme, rien de plus? Je pensais qu'au final, 90% du talent du PUA tenait dans l'application et l'intériorisation de ces préceptes. Merci pour ton éclairage.
buckley

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Matt de nous l'avoir indiqué en tout cas. Razz

Je ne connaissais pas pour ma part, mais c'est vrai que j'ai l'impression que les sites se répètent un peu... Rolling Eyes

Ce post résumé bien tout ce que j'ai lu pour la philosophie de la séduction.

Et surtout la morale est : il faut apprendre à quitter les forums un jour et aller sur le terrain, l'esprit ouvert... Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: