Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

L'Alchimiste a écrit:A se sujet dans un entretien d'embauche certains cabinets de recrutement conseil de s'habiller comme les gens de l'entreprise. Vous en pensez quoi ?
Vaut il mieux être habillé comme les gens de l'entreprise ? (Dans l'IT ça promet....)
Habillé en costume classique
Habillé en killer costume

ltdkix a écrit: j'ai un ami qui est cadre en Suisse chez Ralph Lauren... Les gens sont en jeans et basket SVP !

Jesse a écrit:J'ai parlé ou d'embauche?
On parle d'un cadre chez Ralph Lauren,j'en déduit donc qu'il a un minimum de gout.
Je me suis présenté en sneakers et jeans ce qui m'as pas empêché de travailler pour Levi's/Uroads.
Arrêter de croire que TOUT les cadres sont en costard 24/7,ca dépend de l'entreprise.

Synchronn a écrit:Jesse a écrit:Et tu travaillais chez LEVI's pour? Je n'aime pas qu'on déforme mes propos, ça m'agace. ( suite en mp si tu veux )
Jesse a écrit:C'est privé ca..
kill bill a écrit:Synchronn a écrit:Les vêtements sont une seconde peau, la peau sociale
J’irais même plus loin que toi, aujourd’hui on juge les habits d’une personne avant même de juger la personne elle-même.
Retourner vers Emploi / argent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités