Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Arcane a écrit:Je me demande ce que vous pensez de Ross Jeffries et de ses méthodes.
Adrien a écrit:Disclaimer : ceci n'engage que moi
Arrêtez de croire que la PNL est un pouvoir magique. C'est un regroupement de techniques de développement personnel "packagées" par des as du marketing.
La PNL et l'hypnose ne vont pas faire mouiller les filles.
Ca peut aider au développement personnel et à la confiance en soi, mais de là à en faire un outil universel pour chopper....c'est de la pensée magique !
J'attends encore de voir que l'on me démontre l'efficacité des trucs de Jeffries. Les "praticiens" de la PNL que j'ai eu l'occasion de rencontrer avec la communauté sont les types les plus bizarres que j'ai jamais vus....paradoxal pour un outil aidant à la communication !
Willy Ronis a écrit:"La belle image, c'est une géométrie modulée par le cœur."

Zeus95 a écrit:De meme , séprarer les filles selon leur caractere visuel //contact physique//audititive peuvent avoir un fort impact sur vos story telling.
alexis a écrit:Désolé las gars mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.
La PNL est un outil puissant de communication, mais c'est un outil parmi tant d'autres:
- pattern,
- recadrage ou reframe,
- hypnose conversationnel qui constitue un travail intéressant au niveau de la linguisitique et de la sémantique
-... et j'en passe
Willy Ronis a écrit:"La belle image, c'est une géométrie modulée par le cœur."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité