| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 1:42 pm Sujet du message: Rome |
|
|
Je consigne ici mes bonnes adresses de la plus belle ville du monde. Un peu pour vous, surtout pour moi, au cas où ma mémoire viendrait à flancher
Manger
Hostaria Romana
Angle via del Boccaccio et via Rasella. Les meilleurs spaghettis Carbonara du monde (fermé le dimanche)
Osteria Margutta
82 via Margutta, petite terrasse cachée dans une rue aux couleurs folles, à côté d'une fontaine dont vous percevez le doux bruit d'eau
Boire
Enoteca il Goccetto
Cave démoniaque, charcuterie et fromages incroyables, 14 via dei Banchi Vecchi
Se faire masser
Walter Martinelli
Fisio thérapeute, centre DBS, 32 via Firenze, mob 347 823 5225
A suivre _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Lito
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Edit. raisons perso
Dernière édition par Lito le Mer Sep 17, 2008 8:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Melgo

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ayant passé deux ans à Rome (fin du séjour dans 3 semaines) je me permet aussi d’ajouter quelques adresses que j’ai aimé…
Restaurant
Archetto 2
Via Agostino Bertani 6. Perdue dans le fond du Trastevere, cette petite trattoria typique offre un choix de pattes énorme (avec notamment les excellentes spaghettis vodka). http://www.archetto2.com/
Glacier
Gelateria del Teatro
Via di S. Simone, 70. Cachée dans la via dei Coronari, cette gelateria fait la meilleure glace crème catalane de Rome.
Bar
Crudo Bar
Via degli Specchi 6. Bar lounge situé dans les petites rues autour du campo dei fiori. Malgré sont emplacement au cœur de la zone touristique de Rome, il est peu fréquenté car placé dans une ruelle ou il n’y a quasiment aucun passage. Apéritivo tous les soirs. Fermé en août.
http://www.crudoroma.it/
Pâtisseries
Cinque Lune
Corso Rinascimento, 89. Une toute petite pâtisserie pour goûter les douceurs italiennes.
Ce sont les adresses où je vais régulièrement. Si j’ai le temps, je compléterais plus tard. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|