Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Rome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Rome Répondre en citant

Je consigne ici mes bonnes adresses de la plus belle ville du monde. Un peu pour vous, surtout pour moi, au cas où ma mémoire viendrait à flancher

Manger

Hostaria Romana

Angle via del Boccaccio et via Rasella. Les meilleurs spaghettis Carbonara du monde (fermé le dimanche)

Osteria Margutta

82 via Margutta, petite terrasse cachée dans une rue aux couleurs folles, à côté d'une fontaine dont vous percevez le doux bruit d'eau

Boire

Enoteca il Goccetto

Cave démoniaque, charcuterie et fromages incroyables, 14 via dei Banchi Vecchi

Se faire masser

Walter Martinelli

Fisio thérapeute, centre DBS, 32 via Firenze, mob 347 823 5225

A suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lito

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Edit. raisons perso

Dernière édition par Lito le Mer Sep 17, 2008 8:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melgo

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant passé deux ans à Rome (fin du séjour dans 3 semaines) je me permet aussi d’ajouter quelques adresses que j’ai aimé…

Restaurant

Archetto 2
Via Agostino Bertani 6. Perdue dans le fond du Trastevere, cette petite trattoria typique offre un choix de pattes énorme (avec notamment les excellentes spaghettis vodka). http://www.archetto2.com/

Glacier

Gelateria del Teatro
Via di S. Simone, 70. Cachée dans la via dei Coronari, cette gelateria fait la meilleure glace crème catalane de Rome.

Bar

Crudo Bar
Via degli Specchi 6. Bar lounge situé dans les petites rues autour du campo dei fiori. Malgré sont emplacement au cœur de la zone touristique de Rome, il est peu fréquenté car placé dans une ruelle ou il n’y a quasiment aucun passage. Apéritivo tous les soirs. Fermé en août.
http://www.crudoroma.it/

Pâtisseries

Cinque Lune
Corso Rinascimento, 89. Une toute petite pâtisserie pour goûter les douceurs italiennes.

Ce sont les adresses où je vais régulièrement. Si j’ai le temps, je compléterais plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: