Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Romance sans paroles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Présentations / candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Achille

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Romance sans paroles Répondre en citant

Voila !

A première vue, j’apparais comme l’énième éligible à l’embouchure de cette strate sociologique singulière.
Prompt depuis, à m’enquérir d’un raffinement publiquement parsemé çà et là par cette fine équipe - je laisse néanmoins vaciller mon visage de carton, pour afficher le for ‘‘comédien’’ de l'invité pérenne que j’ai institué.

De par mon absence de trouble en séduction, je ne participerais -probablement- pas aux relookings, je ne serais -apparemment- pas le plus fidèle aux séminaires, je ne me fais pas non plus parangon des discussions.
Il faut y voir le simple et pur plaisir d’un homme, de partager les valeurs des éminences grises de l’art subtil de la Relation ; s’éclairer un peu plus chaque matin, grâce à Spike, l’Homme, mais Spike, l’institution, Spike, la communauté.

Plaisir d’un homme qui ne mesure peut-être pas l’ampleur de son proche investissement, mais qui se plaît à se conforter dans l’aisance lucide de son présent.

C’est avec ce prétentieux et révérencieux discours,
Qu’à chacun de vous je souhaite le bon Jour. Smile

Achille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Présentations / candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: