Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Joanna.Dark a écrit:Ta réponse est encore plus ridicule ^^
Si un Français à envis de matter un DVD en Français il fait ce qu'il veut je ne crois pas qu'une fille lui en tiendra rigeur =)
Dans ce cas apprend le CHinois c'est ridicule de ne pas parler la lanque la plus parlée dans le monde. ( réponse débile /réponse débile ).
PS: SI tu parles chinois en vrai je me tue ^^
Blusher a écrit:Joanna.Dark a écrit:Ta réponse est encore plus ridicule ^^
Si un Français à envis de matter un DVD en Français il fait ce qu'il veut je ne crois pas qu'une fille lui en tiendra rigeur =)
Dans ce cas apprend le CHinois c'est ridicule de ne pas parler la lanque la plus parlée dans le monde. ( réponse débile /réponse débile ).
PS: SI tu parles chinois en vrai je me tue ^^
A la seule difference que l'enseignement de l'Anglais est obligatoire a partir de la sixieme alors a moins d'avoir passe tout son secondaire au fond pres du radiateur a envoyer des boulettes en papier, on a guere d'' excuse pour ne pas regarder un film en Anglais.
Joanna.Dark a écrit:Ta réponse est encore plus ridicule ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités