Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
guets a écrit:Devons nous toujours se fier aux fameux signes d'intérêts ?
Elle me répond qu'il ne faut pas que son patron nous voit ensemble car elle n'a pas le droit de voir des eleves en dehors du taff
elle m'a repondit "pourquoi pas".

Ash a écrit:Faut savoir oser, insister.
Il n'a rien à perdre, il le dit lui-même. Et 100% des gagnants ont tenté leur chance.
J'en suis venu a me poser cette question car depuis 1 mois et demi je vois une prof particulier pour m'aider a un exam (elle a 30 ans, moi 31). Je pose de temps a autres des questions personnelles, je la fais rire, un feeling certain (pour ma part) a commencé à s'installer, au dernier cours j'ai donc décidé de "passer la seconde".
On était chez elle (elle loue une chambre chez l'habitant car elle est récement arrivée en france et elle n'a pas trop de tunes).
a la fin du cours je lui propose de m' accompagner a la voiture pour la payer et j'en ai profité pour blaguer un peu.
je lui ai demandé ce qu'elle fesait ce week end, elle m'a répondu que samedi elle voyait une copinne et que dimanche rien de prevu.
animal a écrit:Elle lui dit qu'elle a un copain, que son patron n'admettrait pas qu'elle sorte avec un élève et elle répond "pourquoi pas" quand il l'invite à boire un verre, là c'est pas qu'il y a peu de signes d'intérêt, c'est trois gros signes de désintérêt. C'est mort à 99,9% pour moi.
coug a écrit:Mais c'est peut-être aussi parce-que j'ai absolument horreur d'abandonner tant qu'il reste de l'espoir, en général.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités