Après un temps où la mode était à l'inner game, c'est le tour du Natural Game de reprendre le dessus... et nombreux sont désormais les PUAs qui revendiquent l'enseignement d'un game Naturel.
Les players ont souvent une idée fixe en tête: devenir aussi bon que les Naturels. Mais les Naturels que vous connaissez sont-ils aussi bon que cela?!?
Un de ces PUAs est Rion Williams. J'ai eu l'occasion de draguer à maintes reprises sur Paris avec un de ses instructeurs, et j'ai été très moyennement convaincu de son jeu naturel: il n'arrivait à gérer/interesser aucun set et ce n'était que son physique qui faisait en sorte qu'il était "accepté" par certaines filles. La seule fois où j'ai couché avec en sa compagnie c'était malheureusement la fois où il m'avait laissé seul, avec les filles exprimant par la suite leur soulagement à son départ.
Il m'avait passé un texte de Rion Williams, sur lequel je n'avais pas du tout accroché à cause de diagrammes dans lesquels il expliquait avec du charabia scientifique les raisons pour lesquelles l'intérêt d'une fille montait ou descendait.
Un autre "grand séducteur" naturel serait Brent, plus convaincant mais qui ne part pas avec le handicap physique d'un Ross Jeffries!
Si mes souvenirs sont bons, son profil sur Myspace est le suivant:
http://www.myspace.com/absolutepowerdating
Lui aussi est sorti avec des célébrités.
Je pense qu'il y a du bon à prendre de chacun de ces PUAs, mais je suis de l'avis d'Iliad qd il dit qu'aucune méthode n'est la solution miracle espérée par certains!
Hermes est-ce que tu peux nous donner plus de détails sur le contenu de son workshop ou de son enseignement? Les points essentiels nous suffiraient, et l'on pourrait comme ça se faire une idée plus claire.