Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Rester au courant des grossses soirées.

Avoir une vie stylée

Modérateur: animal

hat

Rester au courant des grossses soirées.

Messagede hat » Mercredi 04 Janvier

En tant qu'étudiant, il existe à mon niveau un moyen tout bête d'être tenu au courant des évènements à venir.

Parce que, malgré les affiches et les bruits de couloirs ou simplement parce qu'on ne fréquente pas forcément toutes les écoles de sa ville ; on peut ne pas être au courant de certaines sorties importantes (en terme d'affluence et/ou d'ambiance).

Il suffit de visiter de temps en temps les pages Facebook des différents BDE de sa ville, de repérer les soirées prévues et d'indiquer y participer peut-être. Ainsi vous aurez toujours ces évènements à venir dans la partie évènement de votre profil (d'ailleurs, j'ai l'impression que depuis quelques temps, Facebook a perdu en praticité à ce niveau). Du coup, ça permet de moins se retrouver au dépourvu si l'envie de se bouger nous prend.

animal
Modérateur

Re: Rester au courant des grossses soirées.

Messagede animal » Mercredi 04 Janvier

Je profite de l'occasion pour exhumer un de mes articles sur l'utilisation de Facebook notamment dans la gestion des soirées: On ne drague pas sur Facebook

hat

Re: Rester au courant des grossses soirées.

Messagede hat » Mercredi 04 Janvier

Haha ! C'est bien moi ça ; avoir une bonne idée qui existe déjà. :?

Enfin, si vous avez d'autres manières de prendre connaissance d'une fête ou autres et surtout de ne pas les oublier, n'hésitez pas.

Retourner vers Lifestyle

conseils...