Finalement te répondre est à double tranchant. Si on te dis "c'est mal, c'est même immoral" on renforce cette notion d'interdit, on renforce donc l'excitation.
J'ai moi aussi été longtemps puceau, on se fait une montagne du sexe, on se dit que ca va être super. La vérité c'est que si tu n'aimes pas la fille c'est mieuxqu'une branlette mais pas tant que ça. Si tu passes à l'acte avec cette femme, après l'explosion, tu risques de regarder le plafond en te demandant : "mais qu'est-ce que j'ai encore branlé?" ou plutôt tu vas penser que ca aurait été bcp mieux s'il s'agissait juste de ça... Attention à ne pas te creer des poids sur l'inconscient trop lourds à porter.
Finalement, la vrai question qu'à ta place je me poserais serait :
"Est-ce que ca vaut le coup ?"
Quel image auras-tu de toi même après ça ? Toi seul peut répondre à cette question et d'ailleurs seule TA réponse importe, pas la notre, c'est toi qui vit avec.
William shakespear disait "They are nothing good or bad, but thinking it makes it so". (Que vous pouvez voir dans ff13 versus, en passant, ce jeu sera une tuerie

) Donc assure toi de ce que tu penserais de toi même ne te gêne pas, assure toi également que ce qu'en pense les autres ne soit pas assez violent pour que ca déteigne pour toi. Pour ca il faut etre realtivement construit, je ne suis pas sur que ca soit ton cas.
Et si... et si tu utilisais ton excitation pour aller aborder des inconnues qui te tentent ? Les chemins les plus intéressants ne sont jamais les plus faciles.
Aux yeux du monde, on est ce que l'on fait. Agis.