| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaka
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:56 pm Sujet du message: Reprendre le cintrage d'une veste ? possible ? |
|
|
Bonjour,
j'étais dans une boutique de la rue Etienne Marcel et j'y ai acheté une veste de costume, le vendeur et moi sommes d'accord que les manches doivent etre raccourcies, et dans la foulée il me dit:
"vous pouvez aussi faire reprendre le cintrage si vous trouvez que la veste n'est pas assez cintrée"
j'ai un GROS DOUTE sur la possibilité de faire ça...
je vais donc cet apres midi chez un couturier et je lui pose la question, il me répond que c'est effectivement possible et qu'il peut me le faire, mais son air de commerçant a la mord moi le noeud m'a vite agacé, j'avais l'impression qu'il voulait surtout que j'allonge les tunes...
Je pose donc la question ici une bonne fois pour toute histoire d'avoir l'avis de "ceux qui savent"
>>> Peut on cintrer une veste plus qu'elle ne l'est deja ? <<< |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est possible (ça a déjà été traité dans d'autres sujets -> fonction rechercher ). |
|
|
 |
Shaka
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
justement je voulais éviter de passer pour un boulet qui ne cherche pas sauf que il n'y a pas de fonction rechercher sur ce forum... ou alors mon navigateur pinaille ou une autre raison mais je ne vois pas de zone de saisie pour chercher un topic en particulier...
tout ce qu'on peut faire c'est sauter d'une catégorie a une autre ou chercher par date etc.
mais chercher par date n'a aucun intérêt si on ne sait même pas si le sujet existe...
________
en tous cas je te remercie pour cette réponse rapide Orphée |
|
|
 |
misc

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est possible. Par contre tu devrais demander au retoucheur del a boutique ou aller chez quelqu'un de sûr, histoire que ta veste ne soit pas charcutée. |
|
|
 |
Chant

Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 101 Localisation: Vitry-sur-Seine
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Démonstration par l'exemple (et illustration du principe de mise en abyme discuté dans un autre fil : d'une pierre deux coups) :
 |
|
|
 |
Shaka
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:07 am Sujet du message: |
|
|
WOAW j'avais jamais vue que le bouton était a coté des l'identifiant de connexion... énorme...
merci ça m'évitera de pinailler la prochaine fois. C'est vraiment la premiere fois que je l'aperçois
* premier prix du forumeur atteint de cécité aigue |
|
|
 |
|