| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wargame
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Je n'est pas fait de relooking non plus mais je pense c'est asser proche du sujet. Mon souci (a moi petit jeunot) viens plus de mon frère que de mes parents.
Par exemple, dans le même registre que la remarque du père de styder:
| Citation: | | Ah ! C'est quoi ce pantalon il te rentre dans le cul ! |
Je vous passe les détails...
Ou encore, avec la première chemise cintrée que j'avais achetée, il me sort :
| Citation: | "Lui : tu cherche à avoir un style ?
Son amie : Non, ça lui va bien je trouve. Il a la classe." (démonstration de valeur très fin ) |
Deux jours plus tard, il portait une chemise pour aller en cours. Comme quoi...
L'autre problème que je rencontre est l'existence de ce site même car je n'ose pas imaginer les réactions de mon entourage s'ils le connaissaient (merci Teaser). Questions de discernement, je crois qu'ils ne comprendraient pas l'utilité de ce site. Pour l'instant, je ne l'ai dit qu'à une personne.
Ps : Ma famille n'est peut être pas la plus ouverte d'esprit mais mon frère n'est pas un tyran non plus et en dehors de certains moments il est plutôt sympa.[/quote] |
|
|
 |
Nexteps

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
je vais aussi parlez de mon entourages suite à un debut de relooking solo. ( et oui cela ne se fais pas en 1 coup ).
Que des compliment de mon entourage ( homme/femme) donc cela et je pense quelque choses qui donne encore plus envie de si investir, puis de toute façon c'est votre avis qui compte et pas trop celui des autres ( mais des compliment ça aide ). _________________ WIP |
|
|
 |
Vik
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 2:52 am Sujet du message: |
|
|
Si j'avais à faire un relooking - patience est maitre mot -, et je sais que je pourrais en avoir besoin et que j'y apprendrais un tas de truc, j'envisage et présume que deux points au moins poseraient problème :
- Le coté hyper traditionnel, limite réac' de ma famille vis à vis de la nouveauté et du changement de style et d'apparence globale que le relooking pourrait soulever.
Dans le sens où les nouveautés et les données novatrices de certains vêtements pourraient être l'objet de critique, parce que ça sort de la sacro-sainte norme qu'ils ont en tête ;
- Le principe de payer pour un conseil en look à hauteur de 30% du prix des vêtements. Pour eux, beaucoup de choses doivent être gratuit, et le "savoir futile" - terme qu'on m'a déjà balancé à la gueule - n'a pas à se monnayer - toujours selon eux.
Mais ce n'est pas ce qui me décourage à économiser lentement mais surement pour tenter l'expérience. Je suis de ceux qui sont amusé de voir les néophytes dénigrer le travail des pros.
Et je ne crains pas mais aime le changement, parce qu'après tout, c'est étant jeune qu'on se construit, aussi c'est dans des tranches d'âge inférieur à 25-30 ans que le changement est le plus facile à faire accepter. Il n'y a alors aucune raison de s'en priver. |
|
|
 |
Jesse
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas fait de spike relooking malgrès que j'y pense souvent,mais je me suis auto relooké via le net,FHM etc...
Ma mère adore!Elle aime me voir choisir mes vêtement refusé ce qu'elle me propose etc donc elle le prend très bien!
Mon père c'est autre chose:
Combien ca a couté?
C'est pas un peu petit?
Tu va à un mariage?
Qui est mort?
Enfin il comprend vraiment pas pourquoi je dépense autant d'argent dans mes vêtement
Mon entourage aime en général,"ma bande de potes" s'habillent encore comme je m'habillait il y a quelques années avec des habits hip hop mais depuis mon changement de look ils parlent tous d'acheter des habits plus slim,d'être un peu mieux habillé... _________________ No one dies a virgin, Life screws us all |
|
|
 |
Dali
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 2:09 am Sujet du message: |
|
|
| Jesse a écrit: | | mais depuis mon changement de look ils parlent tous d'acheter des habits plus slim,d'être un peu mieux habillé... |
Ou seulement parce qu'ils viellissent ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|