Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
etre sexue

Relooking : photos et témoignages 2010

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Stéphane
Le Patron

Relooking : photos et témoignages 2010

Messagede Stéphane » Jeu Jan 07, 2010 8:54 pm

Etre grand et mince constitue un bon pré-requis pour avoir de l'allure. Malheureusement, ça ne suffit pas toujours :)

Image

Après de "légers" ajustements de proportion :

Image

La vraie couleur du manteau, auquel la photo précédente ne rend pas justice

Image
Dernière édition par Stéphane le Jeu Déc 23, 2010 1:19 am, édité 3 fois.
Image

AppleBraille

Messagede AppleBraille » Ven Jan 08, 2010 5:17 pm

Ouch, les talons de la demoiselle derrière, elle prend des risques à courir avec !

Ça m'intéresse ces relooking (je suis plutôt grand et fin :) ) J'aime beaucoup la tenue, les chaussure et tout, on peut avoir le prix de l'ensemble ? :)

[HS] : J'me pose une question : il n'avait pas de manteau avant ?

spiderman

RELOOKING DU 6 JANVIER 2010

Messagede spiderman » Ven Jan 08, 2010 10:30 pm

Je me suis réveillé ce matin le sourire aux lèvres

Non non, j'étais seul dans ma chambre et je n'ai fait que dormir. Et non, ce n'est pas parce que j'ai enfin trouvé des recharges pour mes beaux stylos Mont Blanc. Alors que s'est il passé? Et bien la journée en compagnie de Stéphane a été très agréable. Pourquoi? Tout simplement parce que:
--->les résultats sont au rendez vous
--->Stéphane est efficace et communicatif
--->Stéphane m'a donné des conseils et des astuces
--->l'ambiance était détendue et sympathique

Quand j'écris que les résultats sont là, cela signifie plusieurs choses:
--->les pièces principales dénichées par Stéphane collent à ma morphologie, à mon état d'esprit et là où je vis
--->les pièces principales dénichées par Stéphane sont sublimes
--->les autres pièces sont de très bonne qualité et participent à mettre en valeur le tout et moi même par la même occasion

Quant au rythme de la journée, je l'ai trouvé efficace. On ne court pas donc ce n'est pas le "100 mètres" mais on enchaîne rapidement. On essaye et c'est à la bonne taille. Les vendeurs sont indisponibles, on part ailleurs. A la fin de la journée, je n'étais pas exténué, je me sentais juste bien.

Pour la note finale, elle a dépassé mon objectif de départ. Stéphane m'a tenu informé tout au long de la journée et c'est moi qui ai pris la décision d'aller plus loin. Donc, je n'ai pas eu de surprise. J'ai dû quand même refuser deux articles vraiment bien. Vous l'avez compris, je ne regrette pas cet investissement. Pour l'anecdote, le lendemain soir, quand je suis rentré dans ma petite ville, j'ai pris le temps de contempler chaque pièce et de les ré-essayer (notamment pour les montrer à ma femme). Ce fut évident. J'ai eu raison de ne pas écouter mes quelques réticences aux suggestions de Stéphane. Quand je regarde mes tenues, je les apprécie encore plus que le jour même de leur achat (ma femme aussi les apprécie).

Aussi, chers lecteurs, vous qui n'avez jamais rencontré Stéphane, vous qui avez lu plein de choses à son sujet, je tiens à vous dire que j'ai découvert un homme charmant, simple et enthousiaste. Pas seulement une qualité humaine, sa franchise est un atout pour cet atelier. Je le remercie pour son professionnalisme et son coup d'oeil.

Pour terminer, c'était mon premier relooking et certainement pas le dernier.

Petits messages
* au vendeur qui a pris Stéphane pour ce qu'il n'est pas: change de métier
* au patron de l'enseigne: vous venez de perdre un bon client
* à Stéphane:
-ne cherche pas à comprendre, comme le chantait Brassens "quand on est con, on est con..."
-j'ai apprécié ta générosité (référence au moment passé au parking un peu spécial ;-))
-cher "bélier" tu as semé le trouble dans mon esprit de "taureau" :?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dim Jan 10, 2010 12:52 pm

Objectif du jour : des vêtements SIMPLES, solides et sport-chic pour la vie de tous les jours en province, et dans un environnement diamétralement opposé à l'univers fashion-dandy parisien

Image

Image

Image
Image

Loth

Messagede Loth » Lun Jan 11, 2010 2:31 am

Relooking soldes du 06/01/2010 avec Spike

S'il fallait décrire les relookings Spikeséduction en 3 concepts simples, je dirais : le discernement, l'efficacité et le plaisir avec lequel Spike fait son travail.

Ce n'est pas compliqué, dès la première boutique c'est tout bonnement hallucinant pour ne pas dire magique : les pièces choisies tombent sur moi à la perfection et du premier coup, et quelles pièces!!! Elles me seraient sans doute passées totalement inaperçues si j'avais été seul dans ce magasin, mais voilà c'est l'un des gros avantages des relookings de spikeséduction : avoir l'opportunité d'essayer des tenues dont on n'aurait jamais eu le soupçon de l'existence et se dire après coup "pourquoi ne l'ai-je pas fais avant, ce style me correspond exactement". Et le tout sous l'oeil expert du maître. Cet homme a visiblement un compas dans l'oeil, ou une boule de cristal. En tout cas des années d'expérience dans le domaine, et çà se sent. On a vraiment le sentiment d'être en présence d'un véritable professionnel.

Les rappels théoriques, les conseils, les astuces fusent tout au long de la journée afin de nous mettre face à nos contradictions et de nous éviter de commettre des erreurs concernant le choix vestimentaire à l'avenir (ex : le noir ne te va pas pour telle raison, etc.).

Autre grand avantage des relookings Spikeséduction : comme on peut facilement le deviner Spike est très connu dans les boutiques et les vendeurs nous accueillent litéralement à bras ouverts. Ceci à pour conséquence le plaisir. Oui, le plaisir d'enchaîner les magasins et les essayages, chose qui ne m'était jamais arrivé de toute ma vie tant l'achat de vêtements était pour moi plus une contrainte avant cela. Alors on se laisse "bercer" tout au long de la journée, la présence de Spike rassurante sans qui je n'aurais jamais osé entrer dans ce genre de boutique chic et huppée.

Enfin, mention spéciale pour la capacité d'adaptation de Stéphane, jamais pris au dépourvu. La fin de la journée approchait et je n'avais toujours pas de chaussures malgrè les nombreux essayages : les boutiques concernées n'ayant plus la bonne taille. Qu'à cela ne tienne, on sort du magasin et nous rentrons 50m plus loin dans une boutique moins voyante dans laquelle Spike se dirige immédiatement et sans hésitation vers le modèle qui me convenait. La taille était bonne et la paire de bottines en cuir magnifique !!

Pour conclure, je suis rentré de cette journée fatigué mais comblé. Et je réfléchi déjà à la possibilité d'un 2ème relooking pour compléter ma garde robe, en été par exemple !!

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Lun Jan 11, 2010 4:30 pm

(Prêtez attention à la façon dont l' "après" fait ressortir son ratio épaules-taille, comparativement à l'avant)

Avant :

Image

Après :

Image

Image

Image

Image
Image

Rose Selavy

Messagede Rose Selavy » Lun Jan 11, 2010 6:33 pm

La coupe du pull, ses détails et sa couleur sont bluffant.
Bravo pour l'effet V !

MonsieurC

Messagede MonsieurC » Lun Jan 11, 2010 7:24 pm

Ce relooking est vraiment très cool et le pull est juste fou. Il met en valeur sa forme en V sans avoir l'air moulant et sans faire de pli louche en haut du buste, je suis fan.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Lun Jan 11, 2010 8:47 pm

J'oubliais : le pull coûte 79€. Après, si vous préférez "faire les soldes tout seul" pour acheter 2 cabans dans la couleur qui ne vous va pas et trois sneackers qui vous font un gros pied, c'est vous qui voyez :)
Image

mirazzz

Messagede mirazzz » Mar Jan 12, 2010 6:39 pm

J'espère que c'est une blague pour les chaussures ?

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mar Jan 12, 2010 6:43 pm

mirazzz a écrit:J'espère que c'est une blague pour les chaussures ?

Forcément, quand on a ce goût-là, on ne peut pas tout comprendre.
Image

Sorcier

Messagede Sorcier » Jeu Jan 14, 2010 3:32 am

Stéphane a écrit:Image

Ce blouson est juste une tuerie.
La coupe, la couleur, la bande noire qui descend sur l'épaule (est-ce juste une bande d'ailleurs ?), la sobriété des zips, ça sent la belle marque.
J'aimerais bien connaître le prix, ainsi que celui des shoes qui sont très classes.
« Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire. » Epictète

Lito

Messagede Lito » Jeu Jan 14, 2010 12:53 pm

C'est bien beau tout ça mais moi je réclame les photos de Milan :mrgreen: j'espère qu'il ne les a pas perdues !

kakorin

Messagede kakorin » Jeu Jan 14, 2010 5:18 pm

Le pull est splendide, par contre suis-je le seul à trouver le jean informe?
"Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles."
[Proverbe africain]

Nehru

Messagede Nehru » Jeu Jan 14, 2010 8:07 pm

Si j'ai bien compris, ça correspond à la nouvelle tendance des relookings pour les provinciaux.
Ils ont pas droit un un semi-slim brut comme les Parisiens :mrgreen:

Suivante

Retourner vers Témoignages

etre sexue