de Piov » Dimanche 28 Février
Relooking du 09 janvier avec Antoine
Je donne volontairement mon avis plus d'un mois après le relooking, pour avoir un retour suffisamment conséquent sur ma tenue.
Premièrement, la journée avec Antoine s'est déroulée dune façon très agréable. Étant arrivé en retard au rendez vous à cause de la neige qui ralentissait les TGV, je n'ai pas eu le droit au breifing de début de relooking. J'ai donc rejoint Antoine et Louis Marie alias HighwayToHeaven, l'autre relooké du jour, directement dans un des nombreux magasins que nous avons visités.
La journée passe vite, on va de magasins en magasins rapidement, mais pas de manière précipitée. À midi nous nous sommes arrêtés dans un restaurant qui servait des tapas très bons et pour pas cher du tout. À tous les provinciaux, sachez qu'il est possible de manger à Paris pour moins cher qu'en province, comme quoi.. L'après midi, nous avons continué à arpenter les magasins, puis nous avons debrifé et posé nos dernières questions à Antoine bien au chaud dans un café avant de nous séparer. Il ne faut d'ailleurs pas hésiter à lui en poser tout au long de la journée, il y répondra toujours.
Pendant le relooking, Antoine ne perd pas de temps à choisir les differentes pièces de la tenue et ses choix sont toujours pertinants. Dans le premier magasin dans lequel nous sommes allés, le premier jean qu'il m'a fait essayé fut le bon, même j'en ai essayé plusieurs, trouvant le premier trop serré au début, alors qu'il est finalement parfait.
Pour les autres pièces de la tenue il a également trouvé instantanément ce qui me fallait, en dehors du manteau et des chaussures, qui ont été plus durs à trouver, puisqu'il lui fallait respecter le budget que je lui avais alloué.
S'il ne fallait retenir qu'une chose pour préparer au mieux cette journée, c'est un des conseils que Spike donne aux pré-relookés. Écoutez votre relookeur, il sait ce qu'il fait. Antoine m'a d'ailleurs fait essayer une chemise en jean que je n'aurais jamais essayé seul, mais je l'ai écouté et il faut reconnaître après coup qu'elle me va très bien et qu'elle est pour le moins originale.
J'ai eu des compliments sur toutes les pièces de ma tenue, je suis vraiment satisfait de mon relooking et, je me permet de donner un conseil à tous ceux qui hésitent encore : allez faire un relooking, vous ne le regretterez pas !
PS: Il faut aussi que je précise que le budget alloué ne sera pas dépassé sans le consentement du relooké, ce qui est très professionnel.