Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Relooking : photos et témoignages 2010

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Vendredi 05 Février

Bien vu !

En plus, 'sont libres tous les deux ;)
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Sensation

Messagede Sensation » Vendredi 05 Février

J'adore la cravate ...
Recherche:
A tall well-built woman with nice
reputation, who can cook chicken
legs, who appreciates a good fuc-
schia garden, soft music and tal-
king without getting too serious.
But please only read line 1, 3 and 5.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 07 Février

Suite et fin du relooking dame, avec un joli pull qui souligne élégamment les formes en suscitant la jalousie des passantes ...

Image

Et une chemise oversize façon boyfriend-shirt, qui la rend à la foi féminine et décontractée avec son beau jean brut bien coupé

Image

Voilà, prochaine place relooking femme le 11 mars. Envoyez vos copines.
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours

Piov

Messagede Piov » Dimanche 28 Février

Relooking du 09 janvier avec Antoine

Je donne volontairement mon avis plus d'un mois après le relooking, pour avoir un retour suffisamment conséquent sur ma tenue.

Premièrement, la journée avec Antoine s'est déroulée dune façon très agréable. Étant arrivé en retard au rendez vous à cause de la neige qui ralentissait les TGV, je n'ai pas eu le droit au breifing de début de relooking. J'ai donc rejoint Antoine et Louis Marie alias HighwayToHeaven, l'autre relooké du jour, directement dans un des nombreux magasins que nous avons visités.

La journée passe vite, on va de magasins en magasins rapidement, mais pas de manière précipitée. À midi nous nous sommes arrêtés dans un restaurant qui servait des tapas très bons et pour pas cher du tout. À tous les provinciaux, sachez qu'il est possible de manger à Paris pour moins cher qu'en province, comme quoi.. L'après midi, nous avons continué à arpenter les magasins, puis nous avons debrifé et posé nos dernières questions à Antoine bien au chaud dans un café avant de nous séparer. Il ne faut d'ailleurs pas hésiter à lui en poser tout au long de la journée, il y répondra toujours.
Pendant le relooking, Antoine ne perd pas de temps à choisir les differentes pièces de la tenue et ses choix sont toujours pertinants. Dans le premier magasin dans lequel nous sommes allés, le premier jean qu'il m'a fait essayé fut le bon, même j'en ai essayé plusieurs, trouvant le premier trop serré au début, alors qu'il est finalement parfait.
Pour les autres pièces de la tenue il a également trouvé instantanément ce qui me fallait, en dehors du manteau et des chaussures, qui ont été plus durs à trouver, puisqu'il lui fallait respecter le budget que je lui avais alloué.

S'il ne fallait retenir qu'une chose pour préparer au mieux cette journée, c'est un des conseils que Spike donne aux pré-relookés. Écoutez votre relookeur, il sait ce qu'il fait. Antoine m'a d'ailleurs fait essayer une chemise en jean que je n'aurais jamais essayé seul, mais je l'ai écouté et il faut reconnaître après coup qu'elle me va très bien et qu'elle est pour le moins originale.

J'ai eu des compliments sur toutes les pièces de ma tenue, je suis vraiment satisfait de mon relooking et, je me permet de donner un conseil à tous ceux qui hésitent encore : allez faire un relooking, vous ne le regretterez pas !

PS: Il faut aussi que je précise que le budget alloué ne sera pas dépassé sans le consentement du relooké, ce qui est très professionnel.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Lundi 01 Mars

Image

Image

Image

Image
Nouveau

Et toujours

Benjamin

Messagede Benjamin » Lundi 01 Mars

Il est bleu ou vert foncé le caban ?
Dernière édition par Benjamin le Mardi 02 Mars, édité 1 fois.
Il n'y a qu'en vivant les choses à fond qu'on en profite pleinement

TANZAN

Messagede TANZAN » Lundi 01 Mars

Bleu marine. :wink:
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...

Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?

Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?

Et si pas maintenant, alors quand ?

arma

Messagede arma » Mardi 02 Mars

C'est un caban.

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Mardi 02 Mars

Trax a écrit:Un beau p'tit couple
Image Image

Spike-tic affinities found matches :mrgreen:

Ok, je sors, je suis parti loin, très loin, j'ai honte! :arrow:

kero

Messagede kero » Mardi 02 Mars

Le caban un peu plus haut, je le trouve absolument superbe (c'est bien un caban ?). Il donne une forme au corps qui dégage une puissance étonnante, surtout en comparaison avec la première photo.

Orphée

Messagede Orphée » Mercredi 03 Mars

Ce que j'aime dans les relookings, plus encore que la qualité des vêtements et des associations, c'est le changement de silhouette. :)

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mercredi 03 Mars

Image

Image

Image

Image
Nouveau

Et toujours

Dreams

Messagede Dreams » Mercredi 03 Mars

Ces chaussures :shock: woah! Ca donne envie.

Le cuir et le caban du précédent relooking tuent.

Quel est le prix de la dernière tenue ?

Edit: orthographe
Dreams

Sophie Heaulme

Messagede Sophie Heaulme » Mercredi 03 Mars

Quel que soit le prix de sa tenue ce type n'a pas foutu un centime en l'air, il est complètement transfiguré !

Rose Selavy

Messagede Rose Selavy » Mercredi 03 Mars

L'art de transformer un prof de lettres au classicisme austère en... homme pétri de légèreté avec 10 ans de moins.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages

conseils...