Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Relooking : photos et témoignages 2010

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Eternal

Messagede Eternal » Jeudi 23 Décembre

J'aime assez ce relooking.

Corrigez moi si je me trompe vu que je débute...

Il a un cou très long je trouve et son ancienne veste donnait un air las au niveau des épaules qui donnait l'impression de tombé.

Orphée

Messagede Orphée » Jeudi 23 Décembre

Synchronn a écrit:Oh putain que c'est vrai Lito, on dirait qu'il y a une section ado maintenant sur le forum et ça gave sec.

En même temps, si chacun vivait sa vie et laissait les autres faire ce qu'ils veulent (écrire un journal, raconter leurs ébats, parler uniquement de fringues, etc.), tout le monde s'en porterait beaucoup mieux.

Une des phrases que j'ai lu en premier ici, c'est : get a life. Ça éviterait sûrement à certains de chier sur les autres parce qu'ils s'emmerdent.

Wicked

Messagede Wicked » Jeudi 23 Décembre

Ça éviterait sûrement à certains de chier sur les autres parce qu'ils s'emmerdent.

+1

Et on va finir sur ça pour reprendre sur les commentaires de la tenue messieurs.
La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme. ( Maupassant )

Michaels

Messagede Michaels » Vendredi 24 Décembre

Clauss a écrit:[u]Mon camarade attendait pendant ce temps là, il faut dire qu'en raison d'une carrure très importante le choix d'un blouson s'est transformée en parcours du combattant. .

Au niveau du torse? Epaules larges?

Si c'est le cas, j'aimerais beaucoup voir le blouson/manteau qui lui a apporté satisfaction svp.

Greg

Messagede Greg » Vendredi 24 Décembre

Je trouve ce dernier relooking remarquable. On l'a l'impression d'avoir à faire à une autre personne !

Stéphane
Le Patron