Mise à jour quotidienne - Jeudi 09 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Relooking : photos et témoignages 2010

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Arthus

Messagede Arthus » Vendredi 27 Août

Pour voir les autres membres, et si par hasard on trouve des hommes aussi bien habillés que lui, il est toujours utile de voir de nouvelles choses, de nouveaux assemblages.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Vendredi 27 Août

Arthus a écrit:Pour voir les autres membres, et si par hasard on trouve des hommes aussi bien habillés que lui, il est toujours utile de voir de nouvelles choses, de nouveaux assemblages.

Ca doit être un des nombreux du style www.hotornot.com
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Mirko

Messagede Mirko » Dimanche 29 Août

Relooking du 28 août avec Stéphane

Lors de cette journée, le but était de faire un complément de relooking.Il s'agissait de trouver un blousin de mi-saison, une écharpe, deux chemises ainsi que deux paires de lunettes ( lunettes de vue et une solaire).

Stéphane arrive en automobile, m'embarque, nous nous garons en discutant de mes attentes pour cette après-midi d'achats, et hop, direction la première boutique. Là-bas, Stéphane trouve presque immédiatement un superbe blouson en cuir, suivi d'une écharpe et deux chemises.Il sait quand un vêtement va vous aller ou pas et nous ne perdons donc pas de temps avec des essayages inutiles.L'ensemble est très réussi et correspond exactement à ce que je cherchais.

Je tiens à souligner que juste avant le début du relooking, je me suis balladé dans ce même grand magasin, seul.Je suis passé à côté de tout ce que j'ai acheté. Il est donc évident que, sans l'oeil de l'expert, je n'aurai évidemment pas choisi les mêmes pièces.

Nous quittons ensuite le Bon marché pour se rendre chez l'opticien.
Là encore, Stéphane connait très bien les lieux et après quelques essayages de différents modèles, le choix est faix.Elles sont superbes.Je peux témoigner que oui, une belle paire de lunettes, çà booste vraiment une tenue !

Je remercie Stéphane pour son professionnalisme et cette après-midi que fut pour moi très agréable.

Merci.

johnnylajoie

Messagede johnnylajoie » Vendredi 03 Septembre

Stéphane a écrit:Suite du relooking femme collection printemps / été. J'adore cette veste

Image

Très sympa ces relookings féminins Image
Deux questions cependant :
- L'absence de bijoux et de maquillage est elle une volonté de la relooké ou de relookeur ?
- Un petit tour chez le coiffeur ne donnerait il pas un peu plus de cohérence à l'ensemble ?

spiderman

Messagede spiderman » Mercredi 08 Septembre

Relooking du 3 juillet 2010 - Budget 1

Cette session d'été avait pour but de trouver un costume avec chaussures pouvant être utilisés dans le cadre de mon nouveau travail mais aussi à des mariages. En plus, j'avais besoin d'une paire de lunettes de vue, solaires et de deux tenues décontractées complètes. Programme plutôt chargé.

Le costume et les chaussures associées ont été trouvés en une demi journée. Quand on sait que j'ai cherché moi-même pendant plus de trois mois... Stéphane m'a concocté tout un ensemble de chemises/cravates se mariant parfaitement. Jamais je n'aurais osé associer les différents motifs, les couleurs. Autre point important, la veste du costume n'a eu besoin d'aucune retouche. Commentaire de ma femme: "ce costume te va à ravir".

Pour les deux tenues d'été, ça n'a pas traîné et elles correspondent à ce que je souhaitais et surtout à mon environnement. Cela forme une base solide sur laquelle je m'appuie maintenant pour faire quelques variantes avec mes autres vêtements.

Et pour les lunettes, c'est enfin le bonheur. On commence par l'essayage de montures pour les lunettes de vue. Une fois de plus, jamais je n'aurais essayé ce type de modèle. Quand les préjugés vous empêchent de voir clair...Et ce n'est pas un modèle voyant comme j'avais avant, c'est juste discret et classe. Pour les solaires, je me suis pris une grosse claque quand je me suis regardé dans le miroir. Me voir cette fois avec tant d'allure m'a tellement dérangé que je n'ai pu me reluquer plus de deux secondes. Non ce n'est pas moi, ce n'est pas possible. Après un petit moment d'adaptation, j'ai cru entendre Duke Nukem: "Damned, I'm looking good!". Récemment, un collègue de travail m'a dit:"Je t'ai aperçu ce week end et je ne t'ai pas reconnu. Mais t'as des lunettes de tueur mon salop!".

Au delà des vêtements, j'ai eu des explications sur les raisons des choix de Stéphane, des conseils. Ca vaut de l'or. D'ailleurs, je regrette de ne pas avoir mieux préparé mes questions à l'avance.

Après ces deux sessions, il y a quelque chose de fondamental qui a changé dans ma relation aux vêtements. Quand je m'habille, je m'amuse à faire des variantes, je prends plaisir à me vêtir. Ce plaisir, ça faisait longtemps que je l'avais perdu. Rien que pour ça, merci!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

Swoxx

Messagede Swoxx » Mercredi 15 Septembre

Relooking AVRIL Budget 2

Je recherchais un look baroudeur/vagabond et étudient.

Tout d'abord Stéphane m'a appris a tenir mes distances et de ne pas faire copain/copain avec lui.

J'ai pas de photo mais je vais me décrire, blanc, 1m80,72kg, cheveux châtains et peau trop blanche et épaules rondes

Le travail en lui même : Stéphane a choisit une pair de chaussures en cuir marron, un jean coupe droite bleu marine et un polo olive.Et aussi une veste en cuir (de la même couleur des chaussures) un peu carré aux épaules pris au downtown.

L'après-relooking :
=> la pair de chaussures est trop petites d'une demi-taille, pourtant j'ai pas mal marché avec, c'est impossible de continuer ainsi et evidemment c'est trop tard pour les échanger...Stéphane avait vu le détail et je l'avais pas écouté...

=>Le jean m'a laché au bout de 4mois de port intensif, les finitions ont finis par craquer alors que le jean devenait de pplus en plus une partie de moi, achetez 2 jeans identiques si necessaire

=>pas de problème avec le polo et la veste en cuir qui sont agréable à porter l'automne

Les avantages
=>Mon entourage familiale me regarde comme un jeune homme et non comme un adolescent en plein croissance
=>Le regard des gens sur vous est plus fréquent, vous pouvez faire des rencontres plus facilement
=>vous distinguez la qualité et la copie
=>votre look "trie" pour vous les gens qui pourrait vous tirer vers le haut

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mercredi 22 Septembre

Swoxx a écrit:=> la pair de chaussures est trop petites d'une demi-taille, pourtant j'ai pas mal marché avec, c'est impossible de continuer ainsi et evidemment c'est trop tard pour les échanger...Stéphane avait vu le détail et je l'avais pas écouté...

=>Le jean m'a laché au bout de 4mois de port intensif, les finitions ont finis par craquer alors que le jean devenait de pplus en plus une partie de moi, achetez 2 jeans identiques si necessaire

Pour les chaussures, comme tu le dis toi-même, il fallait m'écouter ;)

Pour le jean en revanche, je ne sais vraiment pas ce que tu as pu faire avec pour le faire craquer. J'ai dû en acheter une bonne vingtaine dans ma vie, presque tous de marque différentes, JAMAIS l'un d'entre eux ne m'a lâché au bout de 4 mois. Il faut faire un minimum attention à ses vêtements, et pas seulement pendant le lavage : les aérer le soir, etc.
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours

Lito

Messagede Lito » Mercredi 06 Octobre

Tout à l'heure, devant la salle ou se tenait le défilé de la marque Hermes qui clôture la Fashion Week, entouré d'hommes androgynes au look un peu raté (comprendre teinture blonde platine, blazer de femme et jean skinny) et aux manières tout aussi féminines, et les autres portant deux ou trois smigs sur eux, deux jeunes filles différentes m'ont interpellé pour me prendre (ou plutôt ma tenue) en photo. Pourtant je portais la même tenue aujourd'hui à la fac ;)

Je tenais donc à faire un clin d'oeil à ce site qui m'a, le premier, appris les bases du bon gout vestimentaire

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 10 Octobre

Avant : (marre de ressembler à un étudiant)

Image

Après (preview)

Image

A suivre...

Ps : oui, le soleil s'était levé entre temps
Nouveau

Et toujours

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 24 Octobre

Image

Image

(pas eu le temps de faire faire l'ourlet du jean)
Nouveau

Et toujours

Bel-Ami

Messagede Bel-Ami » Lundi 25 Octobre

J'aime.

Classe et décontractée à la fois ! Et superbes bottines.
"Mes goûts sont simples : je me contente de ce qu'il y a de meilleur"

pirlito

Messagede pirlito » Lundi 25 Octobre

Relooking très sympa. Le pull avec col montant s'intégre vraiment bien avec la chemise et la veste. C'est classe, chic et ça change de ce qu'on voit tous les jours.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Lundi 25 Octobre

Milan J-2 !
Nouveau

Et toujours

Vik

Messagede Vik » Lundi 01 Novembre

Stéphane a écrit:Image

Les manches ont été retouchées au niveau de la longueur ?

jazzitup

Messagede jazzitup » Lundi 01 Novembre

Les manches ont été retouchées au niveau de la longueur ?

Sûrement pas. Ce serait presque trop long pour une chemise...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages

conseils...