Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Stéphane a écrit:
ignomo a écrit:J'aurai fait 5 ateliers avec Stéphane et j'ai pratiquement toujours été confronté à des personnes qui avaient au choix : le niveau d'énergie d'une huitre, la débrouillardise d'un manchot, la présence d'esprit d'un escargot ou le sourire d'un croc-mort.

J'aurai fait 5 ateliers avec Stéphane et j'ai pratiquement toujours été confronté à des personnes qui avaient au choix : le niveau d'énergie d'une huitre, la débrouillardise d'un manchot, la présence d'esprit d'un escargot ou le sourire d'un croc-mort.
Je dis cela dans l'intérêt de ceux qui participent aux ateliers, se prendre soi-même en main lors des ateliers permet de passer une journée sereine et permettra à Stéphane, si de bonne humeur, d'ajouter à son professionnalisme de conseiller l'envie de se démener pour vous. Par exemple lorsqu'il est marqué dans le mail d'avoir pris un abonnement vélib à la journée (qui coûte 1 euro et prend une minute à mettre en marche à n'importe quelle borne) avant l'heure fatidique, combien ne le font pas ? Cela entraîne du temps perdu et du stress supplémentaire.

Lincoln a écrit:Megoy a écrit:Quelle inégalité entre hommes et femmes : sa tenue ne comporte qu'une pièce, à quand la robe pour homme !
C'est oublier un peu vite les lunettes, le sac et les chaussures qui s'accordent avec.

J'aurai fait 5 ateliers avec Stéphane et j'ai pratiquement toujours été confronté à des personnes qui avaient au choix : le niveau d'énergie d'une huitre, la débrouillardise d'un manchot, la présence d'esprit d'un escargot ou le sourire d'un croc-mort.
Je dis cela dans l'intérêt de ceux qui participent aux ateliers, se prendre soi-même en main lors des ateliers permet de passer une journée sereine et permettra à Stéphane, si de bonne humeur, d'ajouter à son professionnalisme de conseiller l'envie de se démener pour vous.

Arthus a écrit:Quel est le nom du site ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités