Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Relooking : photos et témoignages 2010

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

ignomo

Messagede ignomo » Lundi 09 Août

Témoignage relooking soldes budget 3 2010

Je connais déjà bien Stéphane, et n'ai pas été surpris de connaître si peu de temps avant (la veille) le lieux et l'heure exacte du rendez-vous. Aux autres, demandez-lui par avance de vous prévenir, sinon ne vous inquiétez pas.

Fonctionnement du relooking solde : on paye tout au prix non soldé. Moralité, pour un même budget hors solde on a veste+chemise+pantalon+chaussures. Avec ce système, j'ai eu 4 chemises (donc 2 de marque bien plus "huppée"), plus veste (idem), plus gilet (pour un prix qui parait démentiel sinon), plus chaussures, malheureusement nous n'avons pas pu trouver de pantalon, malgré des essais très nombreux, et le budget aurait encore été respecté.

Grâce à ce système, certains se diront que Stéphane prend de bien plus grosses commissions qu'en soldes. Vrai. Mais pour un budget équivalent sans com hors soldes, vous pouvez avoir des articles d'une catégorie que vous n'auriez pas eu en période normale. C'est du tout bénef que je ne regrette pas.

Concernant Stéphane, il sait bien-sûr ce qui va, ce qui ne va pas, et pourra distiller de bons conseils ici ou là. En revanche, il n'est certainement pas un robot à achats, faut-il rappeler aux clients que le sourire, l'amicalité et la débrouillardise sont un plus essentiel au passage d'une bonne journée ?

J'aurai fait 5 ateliers avec Stéphane et j'ai pratiquement toujours été confronté à des personnes qui avaient au choix : le niveau d'énergie d'une huitre, la débrouillardise d'un manchot, la présence d'esprit d'un escargot ou le sourire d'un croc-mort.

Je dis cela dans l'intérêt de ceux qui participent aux ateliers, se prendre soi-même en main lors des ateliers permet de passer une journée sereine et permettra à Stéphane, si de bonne humeur, d'ajouter à son professionnalisme de conseiller l'envie de se démener pour vous. Par exemple lorsqu'il est marqué dans le mail d'avoir pris un abonnement vélib à la journée (qui coûte 1 euro et prend une minute à mettre en marche à n'importe quelle borne) avant l'heure fatidique, combien ne le font pas ? Cela entraîne du temps perdu et du stress supplémentaire. Combien peuvent ne pas suivre leurs propres achats et au bout de 3h, ne même pas savoir combien ils ont acheté et payé de vêtements pour le moment ?

Je suis pour ma part extrêmement satisfait des ateliers de Stéphane, ce qui explique ma fidélité pour lui. Mais je conjure certains de travailler leur inner game.

Quelques jours ou semaines après l'atelier, vous vous rendez compte que vos pièces préférées sont celles issues du relooking. Enchaîner avec un second relooking (à la commission moindre), et vous pourrez vous habiller pratiquement uniquement avec des vêtements top.

animal
Modérateur

Messagede animal » Lundi 09 Août

Stéphane a écrit:Image

Pas de kaki?? ;-)

ignomo a écrit:J'aurai fait 5 ateliers avec Stéphane et j'ai pratiquement toujours été confronté à des personnes qui avaient au choix : le niveau d'énergie d'une huitre, la débrouillardise d'un manchot, la présence d'esprit d'un escargot ou le sourire d'un croc-mort.

+1, être agréable, en forme et de bonne volonté n'est pas une option... Si ça n'est pas pour vous, faites le au moins pour vos petits camarades qui font l'atelier avec vous...

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mardi 10 Août

Vous vous souvenez de

Image

Tenue d'été n°1

Image

A suivre
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Equus

Messagede Equus » Mardi 10 Août

Waouh... Dis donc, mais je ne la reconnais plus. :)

Bravo !

Altaryan

Messagede Altaryan » Mardi 10 Août

Pour le dernier relooking mec, je dois dire que pour une fois, j'aime beaucoup. C'est plutôt rare en fait, je n'aime pas souvent les relookings de Stephane:
Pas qu'ils ne soient pas adaptés a la personne, ça je suis sur du contraire.
Mais dans le sens ou je pourrais pas me visualiser dans la plupart des tenues proposées.
La si.C'est donc très bien.

PS:Je précise pour tout rageux qui voudrait débattre la dessus avant: Je n'ai pas dis que les relookings n'étaient pas bons. Juste que je n'aime pas les tenues habituellement proposées. Je ne me verrais pas les porter.C'est tout.

Otto

Messagede Otto » Vendredi 13 Août

Wahou... superbe cette dernière tenue

Megoy

Messagede Megoy » Vendredi 13 Août

Quelle inégalité entre hommes et femmes : sa tenue ne comporte qu'une pièce, à quand la robe pour homme !

Lincoln

Messagede Lincoln » Vendredi 13 Août

Megoy a écrit:Quelle inégalité entre hommes et femmes : sa tenue ne comporte qu'une pièce, à quand la robe pour homme !

C'est oublier un peu vite les lunettes, le sac et les chaussures qui s'accordent avec.

archie

+1 pour ignomo

Messagede archie » Vendredi 13 Août

J'aurai fait 5 ateliers avec Stéphane et j'ai pratiquement toujours été confronté à des personnes qui avaient au choix : le niveau d'énergie d'une huitre, la débrouillardise d'un manchot, la présence d'esprit d'un escargot ou le sourire d'un croc-mort.

Je dis cela dans l'intérêt de ceux qui participent aux ateliers, se prendre soi-même en main lors des ateliers permet de passer une journée sereine et permettra à Stéphane, si de bonne humeur, d'ajouter à son professionnalisme de conseiller l'envie de se démener pour vous. Par exemple lorsqu'il est marqué dans le mail d'avoir pris un abonnement vélib à la journée (qui coûte 1 euro et prend une minute à mettre en marche à n'importe quelle borne) avant l'heure fatidique, combien ne le font pas ? Cela entraîne du temps perdu et du stress supplémentaire.

+1 pour ignomo

Stéphane n'est pas forcément d'une cordialité évidente au premier abord et son charisme intimide mais passez outre et ça ira bien mieux très très vite. C'est votre attitude qui donne le ton à la journée.

En ce qui me concerne, je suis très content des achats faits cette journée mais regrette d'avoir fait l'huître par moments et de ne pas avoir discuté + ... cette journée aurait été encore + riche.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Samedi 14 Août

Suite du relooking femme collection printemps / été. J'adore cette veste

Image
Nouveau

Et toujours

jayjay_h

Messagede jayjay_h » Dimanche 15 Août

Lincoln a écrit:
Megoy a écrit:Quelle inégalité entre hommes et femmes : sa tenue ne comporte qu'une pièce, à quand la robe pour homme !

C'est oublier un peu vite les lunettes, le sac et les chaussures qui s'accordent avec.

Cela manque quand même de plus d'accessoires mais le relooking reste diablement efficace!

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mardi 24 Août

Je dis cela dans l'intérêt de ceux qui participent aux ateliers, se prendre soi-même en main lors des ateliers permet de passer une journée sereine et permettra à Stéphane, si de bonne humeur, d'ajouter à son professionnalisme de conseiller l'envie de se démener pour vous.

+10

Il est effarant de constater, près de 5 ans après le lancement de SpikeSéduction, qu'il y a encore des gens pour arriver à un relooking
- sans aucune énergie
- sans rien à dire
- sans aucune question à poser pendant 4,5,6,7, voire 8 heures d'affilée (hormis quelles couleurs me vont)

Et ce malgré un long mail de conseils préalables + un podcast dédié de préparation

SpikeSéduction n'est pas un "prestataire de service". Vous ne faites pas un relooking comme vous confieriez la toiture de votre maison à une société de maçonnerie, en les regardant faire.

Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le au moins pour votre coach du jour, afin qu'il ait moins l'impression de s'être vidé de son énergie dans un trou noir le soir en rentrant chez lui. Comme maintenant, par exemple.
Nouveau

Et toujours

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Vendredi 27 Août

Vous connaissez ces sites où vous postez une photo de vous, qui sera notée par les utilisateurs de 0 à 10 ?

Essai avec un relooké (il est vrai, pas trop moche au demeurant) en tenue de relooking :

Image
Nouveau

Et toujours

Arthus

Messagede Arthus » Vendredi 27 Août

Quel est le nom du site ?

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Vendredi 27 Août

Arthus a écrit:Quel est le nom du site ?

Je ne sais pas, c'est le relooké qui a fait la capture d'écran. Pourquoi ?
Nouveau

Et toujours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages

conseils...