Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Relooking : photos et témoignages 2010

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Oncle Jean

Messagede Oncle Jean » Jeudi 14 Janvier

Sorcier a écrit:Ce blouson est juste une tuerie.
La coupe, la couleur, la bande noire qui descend sur l'épaule (est-ce juste une bande d'ailleurs ?), la sobriété des zips, ça sent la belle marque.
J'aimerais bien connaître le prix, ainsi que celui des shoes qui sont très classes.

Marque italienne bien connue de SpikeSéduction, 405 euros en soldes à -50%.

spiderman

Messagede spiderman » Jeudi 14 Janvier

Ce blouson est juste une tuerie.
La coupe, la couleur, la bande noire qui descend sur l'épaule (est-ce juste une bande d'ailleurs ?), la sobriété des zips, ça sent la belle marque.
J'aimerais bien connaître le prix, ainsi que celui des shoes qui sont très classes.

Bien vu Oncle Jean pour l'origine et le prix du blouson.

Sorcier, je ne suis pas assez connaisseur pour définir la matière de la bande sur le blouson mais c'est assez semblable à du velours. Elle passe derrière le cou et c'est très beau. Pour le prix des chaussures, elles étaient soldées -30% soit 192 euros. Quand on voit ce qui est vendu dans d'autres enseignes remplies de grossièretés, franchement c'est raisonnable.

Les photos de Stéphane ne montrent pas les autres articles trouvés mais on pourrait citer un caban et un autre pantalon. Pour l'anecdote, j'ai porté ce pantalon et ce caban chez une retoucheuse à Genève qui travaille pour beaucoup de grandes enseignes dans la ville. Je les ai récupérés aujourd'hui et elle m'a simplement avoué en ces termes:

E: "votre caban est purement magnifique...et j'ai remarqué votre blouson que vous portez, il est aussi superbe...mais vous les avez trouvés où?!"
M: 8) "Aaah ma p'tite dame, mais c'est à Paris que l'on trouve ces merveilles. En Suisse vous avez le monopole de l'horlogerie de rêve mais pas pour les vêtements"
E: :shock: "A Paris?" puis :) "Remarquez, vous avez raison, je connais quelques personnes qui vont à Paris pour leurs tenues"

Il n' y a plus rien à ajouter, à vous les studios.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Vendredi 15 Janvier

kakorin a écrit:Le pull est splendide, par contre suis-je le seul à trouver le jean informe?

Manifestement, oui. Ou bien peut-être avais-tu cru - à tort - qu'il n'existait qu'une seule forme de pantalon parfaite pour toutes les formes de jambes.

(Petit aparté sur les couleurs, lorsqu'on est pâle aux yeux verts)

Image

A suivre : dans la série comme les autres, en mieux, l'exemple parfait.
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

ny_giants

Messagede ny_giants » Samedi 16 Janvier

je trouve pas le jean informe mais je trouve le délavage moyen.
http://modissumo.fr/forum/index.php => la bactérie se propage... tu sens l'effet de la bactérie hein?! tu sens ??

kakorin

Messagede kakorin » Dimanche 17 Janvier

Stéphane a écrit:
kakorin a écrit:Le pull est splendide, par contre suis-je le seul à trouver le jean informe?

Manifestement, oui. Ou bien peut-être avais-tu cru - à tort - qu'il n'existait qu'une seule forme de pantalon parfaite pour toutes les formes de jambes.

Je pensais juste que les plis aux genoux n'étaient pas le summum de l'élégance. Je trouve qu'un antifit dans la lignée de ce que fait d² aurait eu un meilleur rendu.
"Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles."
[Proverbe africain]

Trax

Messagede Trax » Dimanche 17 Janvier

kakorin a écrit:
Stéphane a écrit:

Je pensais juste que les plis aux genoux n'étaient pas le summum de l'élégance
. Je trouve qu'un antifit dans la lignée de ce que fait d² aurait eu un meilleur rendu.

+1

ny_giants

Messagede ny_giants » Mardi 19 Janvier

toujours aussi classe les relookings, rien à dire sur le pale aux yeux verts, c'est maitrisé!
http://modissumo.fr/forum/index.php => la bactérie se propage... tu sens l'effet de la bactérie hein?! tu sens ??

Partytime

Messagede Partytime » Mardi 19 Janvier

« Pensées Imminentes »

Hiver 2010, deux saisons que je l’attendais.

Musset a écrit:Le vice a été pour moi un vêtement, maintenant il est collé à ma peau.

En dépit du froid hivernal cassant, Stéphane et moi s’élançâmes dans les petites rues de « la ville lumière ».

Premier magasin, ni une, ni deux, j’enfilais de très beaux trenchs. Rien. Trop long.
Sans perdre la face, nous en fîmes un deuxième qui allait contenir de nombreuses pièces de ma garde robe, notamment un blouson en cuir parfaitement coupé qui, uni à un pull gris-bleuté, claquait.

Stéphane est d’un professionnalisme remarquable. Il répond à toutes vos questions pour peu que vous en posiez, et tient compte de tous les paramètres dont il dispose, y compris de votre provenance.
Au final, même si la note est salée, le budget est respecté et le nombre considérables de pièces, pas déplaisant. Le résultat est admirable, retours positifs à l’appui, surtout dans la rue. Ce fut aussi l'occasion pour Stéphane de trouver deux belles paires de pompes monstrueuses.

L'esprit ajoute à l'apparence d'une femme la même chose qu'un vêtement masculin prête à sa silhouette, à souligner ses charmes, il souligne aussi ses défauts.

En bref, la vision de « comment s’habiller ? » change radicalement en quelques heures, et fait un bond non négligeable dans votre conception et dans ce que vous aspirez à être.
Quelque chose que je conseille à faire aux nombreuses brebis égarées (pour ne pas dire la totalité) et qui n’attendent qu’une chose, sortir du lot en s’habillant comme les autres, mais en mieux.

Pty

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mardi 19 Janvier

kakorin a écrit:
Stéphane a écrit:

Je pensais juste que les plis aux genoux n'étaient pas le summum de l'élégance. Je trouve qu'un antifit dans la lignée de ce que fait d² aurait eu un meilleur rendu.

C'est sans doute très bien, l'antifit. Mais habiller quelqu'un, ce n'est pas faire de lui "le summum de l'élégance". C'est comprendre un environnement (d'où le long questionnaire que remplissent tous les relookés, auquels ils doivent joindre des photos de leurs amis, de leur appart, etc.), et faire comme les autres en mieux.
Nouveau

Et toujours

Benj

Messagede Benj » Mercredi 20 Janvier

Relooking du 16 janvier avec Stéphane

En m’inscrivant à ce relooking, mon objectif était clair. D’une part apprendre les bases de l’habillement (adapté les couleurs et les coupes au teint et à sa morphologie) et posséder une tenue classe permettant de rajeunir mon image.
Je n’ai pas été déçu ; la tenue est magnifique, et me rajeunit tout en étant adapté à mon quotidien.

Ce qui m’a le plus frappé durant cette journée, c’est la connaissance du « terrain » que possède Stéphane (sachant exactement les éléments intéressants que l’on va trouver dans chaque boutique, connaissant les vendeurs…).

Le travail effectué en amont de chaque relooking est, de plus, incontestable. Connaissant à l’avance nos demandes, le repérage des pièces susceptibles de nous intéresser est déjà fait la plupart du temps, et on n’a plus qu’à essayer.

Inutile de dire que depuis 3 jours, les compliments sur ma tenue ont de beaucoup augmenté, de même que le sentiment de confiance, dû au fait de se présenter sous mon meilleur jour.

Bref, avec ce relooking, je pars sur de bonnes bases ; et ce pour un budget qui a été scrupuleusement respecté.

Probablement l’un des meilleurs investissements que j’ai fait, et certainement une très bonne façon de commencer l’année.

Merci Stéphane.

Benj

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mercredi 20 Janvier

Avant : 80 kgs

Image

Après : 70 kgs
Ps : nous avons aussi changé les lunettes mais elles étaient en cours de montage au moment de la photo

Image
Nouveau

Et toujours

Lise

Messagede Lise » Mercredi 20 Janvier

Bravo !

pur

Messagede pur » Mercredi 20 Janvier

Wow !

kill bill

Messagede kill bill » Mercredi 20 Janvier

Je voudrai juste dire que pour la très grande majorité des photos de relooking, c'est vraiment du bon travail, limite bluffant parfois...

Quand aux yeux verts, je le savais bien :D :http://www.spikeseduction.com/forum/la-couleur-des-yeux-dans-l-assemblage-des-couleurs-vt4626.html?highlight=vert

Piano

Messagede Piano » Mercredi 20 Janvier

Vraiment impressionnant, on passe de l'enveloppé à l'élégant ! Et tout ça sans se sentir serré dans les nouveaux vêtements ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages

conseils...