Relooking du 3/3/10 avec Stéphane
RDV dans une boutique, que je visite un peu avant l'arrivée de Stéphane, en me demandant ce qu'il va me faire essayer. A son arrivée, on commence par le blouson. En le prenant je pense qu'il est vraiment très étroit, mais en fait non, pas du tout ! C'est juste qu'il est près du corps. Je le mets, et directement je me sens mieux. Impression qui se confirme à chaque nouvelle pièce. Par exemple les chaussures, d'un confort absolument incroyable en plus de claquer sévèrement. Un jean, une ceinture, une chemise, et pour finir l'excellente écharpe en laine et en soie aux couleurs de mes yeux. Déjà je me sens vraiment différent et mieux. Quelques autres achats plus tard on attaque les deux dernières étapes de la transformation : coupe de cheveux et lunettes. Puis je réalise l'ampleur du changement en voyant les photos avant et après !
Stéphane me donne des explications sur les vêtements, je m'instruis aussi en suivant ses conversations avec les vendeuses et les vendeurs, je pose des questions etc. La plupart des pièces me plaisent tout de suite même si je ne vois pas toujours leur intérêt par rapport à d'autres ! Pour une pièce qui me fait douter, je fais entièrement confiance à Stéphane.
J'ai vraiment apprécié l'ambiance entre nous et autour de nous avec les autres personnes, c'était une journée tout simplement excellente à tous points de vue.
Après le relooking
Bon je n'ai pas encore les lunettes... et je crève d'envie de les avoir ! Au bureau aujourd'hui, plusieurs remarques positives et même une anecdote sympa. J'entre dans le bureau d'une charmante collègue et je lui demande son numéro de téléphone. Du bureau, bien sûr, j'en avais besoin ! Plus tard dans une conversation avec d'autres collègues, elle vient nous rejoindre et dit qu'au début, elle s'est demandée qui j'étais

Ce soir en afterwork sur les Champs (une porcherie d'ailleurs...), une amie de l'amie qui m'a invité n'arrêtait pas de me toucher, de vouloir danser avec moi. J'ai projeté sur une soirée salsa