Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Relooking : photos et témoignages 2010

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Loth

Messagede Loth » Vendredi 05 Mars

:shock: Hallucinant... c'est un autre homme

Et ces chaussures !!! C'est la patine qui fait cet effet là ??!!

Bill Tornade le cuir ???

Piano

Messagede Piano » Vendredi 05 Mars

Relooking du 3/3/10 avec Stéphane

RDV dans une boutique, que je visite un peu avant l'arrivée de Stéphane, en me demandant ce qu'il va me faire essayer. A son arrivée, on commence par le blouson. En le prenant je pense qu'il est vraiment très étroit, mais en fait non, pas du tout ! C'est juste qu'il est près du corps. Je le mets, et directement je me sens mieux. Impression qui se confirme à chaque nouvelle pièce. Par exemple les chaussures, d'un confort absolument incroyable en plus de claquer sévèrement. Un jean, une ceinture, une chemise, et pour finir l'excellente écharpe en laine et en soie aux couleurs de mes yeux. Déjà je me sens vraiment différent et mieux. Quelques autres achats plus tard on attaque les deux dernières étapes de la transformation : coupe de cheveux et lunettes. Puis je réalise l'ampleur du changement en voyant les photos avant et après !

Stéphane me donne des explications sur les vêtements, je m'instruis aussi en suivant ses conversations avec les vendeuses et les vendeurs, je pose des questions etc. La plupart des pièces me plaisent tout de suite même si je ne vois pas toujours leur intérêt par rapport à d'autres ! Pour une pièce qui me fait douter, je fais entièrement confiance à Stéphane.

J'ai vraiment apprécié l'ambiance entre nous et autour de nous avec les autres personnes, c'était une journée tout simplement excellente à tous points de vue.

Après le relooking

Bon je n'ai pas encore les lunettes... et je crève d'envie de les avoir ! Au bureau aujourd'hui, plusieurs remarques positives et même une anecdote sympa. J'entre dans le bureau d'une charmante collègue et je lui demande son numéro de téléphone. Du bureau, bien sûr, j'en avais besoin ! Plus tard dans une conversation avec d'autres collègues, elle vient nous rejoindre et dit qu'au début, elle s'est demandée qui j'étais :) Ce soir en afterwork sur les Champs (une porcherie d'ailleurs...), une amie de l'amie qui m'a invité n'arrêtait pas de me toucher, de vouloir danser avec moi. J'ai projeté sur une soirée salsa ;)

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Vendredi 05 Mars

Loth a écrit:Bill Tornade le cuir ???

Non. La qualité de cette marque a baissé à tous points de vue.
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Juanito

Messagede Juanito » Vendredi 05 Mars

Ce dernier relooking est un de mes préférés, sans hésiter ;)

pur

Messagede pur » Samedi 06 Mars

Le dernier relooking est clairement impressionnant. Wow.

Nehru

Messagede Nehru » Dimanche 07 Mars

Je trouve ça pas bon. Et pas dans les pièces elles mêmes qui sont bonnes prises à part mais de l'ensemble ressort une impression de "ridicule". (ça a été ma première réaction quand j'ai vu la photo). Le cuir est (bien) trop court aussi (il arrive totalement au dessus de la ceinture)

Donatello
Modérateur

Messagede Donatello » Dimanche 07 Mars

Bonsoir Nehru,

Je te remercie de nous avoir donné ton avis.

Mais au regard des photos que tu as postées récemment... ;)

Nehru

Jerry la photo d'y a 6 mois (la pire du lot en plus...)

M'enfin, à ce tarif là, on a tous fait des essais plus ou moins ratés (celui là e était un, trop typé métrosex)
Spike le premier d'ailleurs. (je me souviens d'une tenue avec un cuir Mugler ultra court et un pull loose Rickiel qui était pour moi bien ratée)

Par honnêteté on pourrait citer celle là aussi, qui est nettement mieux non?

edit: Considéré qu'en plus le budget de ces tenues se situent entre 140 et 350€, les mettre en face d'un relooking à +1000€ n'a pas vraiment de sens.
Dernière édition par Nehru le Dimanche 07 Mars, édité 1 fois.

Dreams

Messagede Dreams » Dimanche 07 Mars

Nehru a écrit:une impression de "ridicule".

Au contraire, j'ai trouvé que ce relooking était tout sauf une impression de ridicule, le langage corporel du relooké est particulièrement changé par rapport à l'avant, il a beaucoup plus de présence et ne passe pas inaperçu tout en n'étant pas extravagant.
Dreams

Nehru

Pour la tenue cuir + pull oversized, avec ce genre de silhouette c'est évidement plus risqué et personnellement je n'aimais pas mais ça n'engage que moi.

Pour Donatello, c'est arrengé en MP, plus de soucis (il n'y en a jamais eu d'ailleurs :wink: )

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 07 Mars

Soyez compréhensifs avec le petit Nehru. Moi aussi, quand j'étais ado, je pensais savoir tout mieux que tout le monde, à commencer par mes parents, mes profs, mais surtout les professionnels qui exerçaient un métier dont je rêvais. Ce forum regroupe toutes catégories d'âges, de 15 à (plus de) 50 ans ; défier l'autorité pour chercher l'avertissement est la passion des plus jeunes, il faut la leur laisser vivre.

Et pour ceux qui ont dépassé la crise de l'adolescence (ou qui s'en dispensent) : le plus intéressant n'est pas de deviner la marque des articles de relooking, mais de comprendre et deviner le pourquoi des choix qui sont faits *.

Stéphane

* Et encore un poil plus advanced : c'est également ainsi que l'on apprécie l'art. En cherchant à comprendre la pensée qui guidait un trait de pinceau de Picasso, plutôt que de se dire que son petit cousin de 4 ans pourrait faire la même chose.

oldboy

Messagede oldboy » Lundi 08 Mars

Sur la dernière tenue, le cuir est en effet assez court.

Ça faisait un moment que je n'étais plus venu sur spikesed, intéressant le relooking femme. J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur les prochains.

Piano

Messagede Piano » Mardi 09 Mars

Le dernier relooking était le mien 8)

Voir mon mon témoignage et mon journal après le relooking.

Pour compléter, j'attire le regard de femmes beaucoup plus belles qu'avant. En fait, parmi celles que JE regardais avant, plusieurs ME regardent maintenant : l'équation est renversée. C'est très net, particulièrement dans le métro et autres lieux fermés. Ensuite, ce ne sont plus les mêmes regards. Il y a moins de distance, plus d'intensité, ils sont plus prolongés, dans certains je peux y lire le trouble, ... Tout ça se combine avec des bouts de la méthode Spike que je commence à intégrer, et promet pour la suite !

Je me sens donc tout sauf ridicule aux yeux des femmes qui m'intéressent :wink:

Romanprod

Messagede Romanprod » Mardi 16 Mars

Beau relooking. Un peu bad boy, en tout cas en comparaison avec l'«avant». Maintenant faudrait peut-être que ta coupe de cheveux suive, pour plus de cohérence. et pourquoi pas une barbe de trois jours, que ça fasse un peu négligé.
C'est ce que me dit mon petit sens du discernement qui commence à éclore.
En tout cas ça te rajeunit.

Neoxys

Messagede Neoxys » Mercredi 17 Mars

Le cuir est à la bonne taille, c'est comme ça qu'il se porte (un peu comme les perfecto, un perfecto n'arrive jamais à mi fesse sinon c'est très moche)
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages

conseils...