Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Relooking : photos et témoignages 2009 (2ème semestre)

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Ash

Messagede Ash » Lundi 28 Septembre

Lito a écrit:
Ash a écrit:
Absolut! a écrit:Image

Cette photo tue.
Les photos ont été prises où?

Elle tue pas vraiment, mais commence par déboutonner encore un bouton ;)

Si si elle tue, si je décide qu'elle tue, elle tue. :)

*verse de l'arsenic dans le verre de Lito*

Absolut!

Messagede Absolut! » Lundi 28 Septembre

Lito : Ton message sent mauvais la frustration.

Les boutons c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.

La photo a été prise juste à coté de la salle de séminaire.
Dernière édition par Absolut! le Mardi 10 Novembre, édité 1 fois.
"Rien n'est plus sexy que de faire rentrer une fille dans sa réalité"

Cpt. Tonio

Messagede Cpt. Tonio » Lundi 28 Septembre

Témoignage du relooking étudiant du 1er septembre 2009 (mieux vaut tard que jamais hein) - je vais pas faire trop long

Ce relooking étudiant devait être fait avec Antoine, il a finalement été réalisé par Stéphane.
Rendez-vous avec Stéphane et l'autre relooké dans un café, première fois qu'il pleut depuis un bout de temps, il y a des embouteillages et je suis à la bourre, ça commence bien me dis-je. Stéphane a un léger retard aussi (embouteillages toujours...), ça tombe bien. Je retrouve mon collègue de relooking que je reconnaît assez vite dans le café, on papote en attendant Stéphane. Ce dernier arrive, on se pose 5-10 minutes, on parle un peu des endroits où on sort et de ce qu'on attend de cette journée.

Et hop, ça démarre : direction une friperie que beaucoup ici connaissent ;) On rentre, Stéphane fait rapidement le tri dans la montagne d'articles proposés, puis je remarque qu'il zieute une veste grise mise en évidence depuis un bout de temps... Je me dis "jamais je mettrais ça :|". On continue, on va essayer des cuirs, aucun ne me vont (manches trop courtes ou coupe foireuse), j'essaie alors des GAT qui malheureusement ne me vont pas non plus.

On s'apprête à quitter la boutique quand Stéphane se décide à décrocher du cintre la veste grise qu'il avait repéré depuis le début. Je l'essaie, finalement la coupe me va vraiment bien... et la capuche que je trouvais moche, elle fait tout ! J'hésite un peu (normal), puis je fais confiance au chef, et je le regrette pas.

Plus tard on va chercher un pantalon en velours... purée j'aurais jamais cru que j'aimerais en porter ! Chapeau ! On termine par les chaussures, et le relooking est terminé ! la journée est passée très vite, et ce que je peux dire, c'est qu'on a vraiment l'impression d'être passé dans les mains d'un expert. J'ai vraiment été impressionné par le passage dans la friperie, sincèrement c'est bluffant. En plus j'ai découvert un coin pour m'acheter des fringues :)

Bon et puis évidemment, retours très positifs, notamment sur la veste que les gens semblent particulièrement apprécier... ;) Tu m'avais prévenu !

En un mot : merci !

Voilà les photos : Photo 1 | Photo 2 (et oui c'est vrai que je tire un peu la gueule sur la photo, désolé)

Yatre a écrit:Efficace !

Question : le pull est-il intégré à la veste ou sont-ce deux éléments bien distincts ? Par ailleurs, moi-même à la recherche d'une veste grise, j'aimerais beaucoup connaître la marque de celle-ci, histoire de la tester en vrai.

Merci !

Le pull est intégré à la veste (fermeture éclair + boutons). D'ailleurs il ne peut se porter sans la veste :) Pour ce qui est de la marque, je suis incapable de lire ce qui est écrit sur l'étiquette, désolé !...

Neoxys, tu fais quoi comme études/tu vis dans quel coin ?

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mercredi 07 Octobre

Vous vous souvenez de

Image

et de sa tenue mi-saison ? Il est (évidemment) revenu, et cette fois-ci pour plusieurs tenue hiver. Et dommage qu'il ait tenu à ce que je floutte ses yeux, la couleur du manteau est rudement bien assortie...

Image

Image
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

ny_giants

Messagede ny_giants » Lundi 12 Octobre

Le manteau est très beau, par contre je trouve que le col roulé (déjà qu'il a un long cou) lui fait un cou de diplodocus. Après peut être que c'est l'effet recherché, à ce moment là je m'incline :D
http://modissumo.fr/forum/index.php => la bactérie se propage... tu sens l'effet de la bactérie hein?! tu sens ??

Champloo

Messagede Champloo » Lundi 12 Octobre

Ah non moi je le trouve superbe ce col , ça met en valeur son visage.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Lundi 12 Octobre

Ny_giants et les autres : vous fonctionnez sur des réflexes d'enfance. Ce n'est pas parce que votre mère vous faisait porter des sous-pull col roulé en nylon qui vous faisaient transpirer en rentrant de l'école, qu'il faut éradiquer tous les cols roulés de la surface de la terre. C'est très élégant. Cf Steve Mc Queen dans Bullit.
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

AppleBraille

Messagede AppleBraille » Lundi 12 Octobre

J'aime la couleur du manteau ! Le col roulé, autant des fois c'est plutôt moche, autant là je trouve ça stylé :) Et au moins pas d'angine avec ça !

Akira

Relooking du 26 septembre 2009

Messagede Akira » Lundi 12 Octobre

Mon relooking avec Antoine:

Pour Antoine ce n'est pas un travail que de nous relooker mais c'est une partie de plaisir, cela se perçoit dès les premiers instants. En faisant connaissance, on ressent très vite qu'il n'y aura aucune contrainte de temps. A ce moment-là, on sait qu'on va être chouchouté. Antoine, c'est un passionné qui ne demande qu'à transmettre son savoir à travers nos questions, ses choix sont judicieux et géniaux. Je crois que j'aurai dépensé le double si j'en avais eu les moyens car il sais nous rendre élégant. Antoine est captivant par son enthousiasme et ses connaissances en matière d'habillement. Il nous donne les armes pour apprendre le goût vestimentaire et sais faire preuve de zèle pour nous expliquer le pourquoi des choses. Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir un prestataire de service en face de moi mais je garde le souvenir d'avoir passé une après-midi passionnante avec un bon pote.

A bientôt.

C&dric

Messagede C&dric » Mercredi 14 Octobre

Stéphane a écrit:Ny_giants et les autres : vous fonctionnez sur des réflexes d'enfance. Ce n'est pas parce que votre mère vous faisait porter des sous-pull col roulé en nylon qui vous faisaient transpirer en rentrant de l'école, qu'il faut éradiquer tous les cols roulés de la surface de la terre. C'est très élégant. Cf Steve Mc Queen dans Bullit.

Hey, hey...
Steve Mc Queen. ou le cool/casual élégant.

Image

Très beau livre du lifestyle Steve Mc Queen chez Taschen, fin de la paranthèse, merci.
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]

UpgradeMyself

Messagede UpgradeMyself » Mercredi 14 Octobre

Voilà un téléphone lifestyle !
"Ce qui disent le temps c’est de l’argent sont dans l’erreur ... on met les euros de côté pas les heures" Oxmo Puccino

Léon

Messagede Léon » Mercredi 14 Octobre

UpgradeMyself a écrit:Voilà un téléphone lifestyle !

Tu peux avoir le même !
It took me 4 years to learn to paint like Raphael, but a lifetime to draw like a child. - Picasso

Toby Dammit

feedback du relooking du 07/10/09

Messagede Toby Dammit » Jeudi 15 Octobre

Voici mon témoignage pour le relooking d'hiver (les photos ci-dessus, avec le diplodocus), qui était donc mon deuxième relooking.

Tout d'abord, pourquoi un deuxième relooking ? En fait, c'est une mauvaise question. Plutôt : pourquoi un seul relooking ? Une tenue, c'est bien, mais elle n'est pas adaptée à tous les lieux et toutes les saisons. L'objectif n’est pas d’avoir une tenue, mais de se faire une garde-robe digne de ce nom et de se forger un goût vestimentaire.

Je n’ai malheureusement ni l’un ni l’autre : ma garde-robe, comme celle de beaucoup d’homme, ne contient rien de bien ajusté ni d’assortie, et ce n’est pas en fréquentant les grandes surfaces, du temps de mon adolescence où ma mère m'habillait, que j’aurais pu développer un goût pour les beaux vêtements et l’œil pour les reconnaître.

Le relooking est une solution que je trouve rapide et efficace. Avec cette deuxième journée passée au côté de Stéphane, je suis sortie avec plusieurs tenues pour l’hiver (les photos n’en montrent qu’une partie) et une multitude de conseils : choisir la bonne couleur pour le pull et l’écharpe par rapport à ma carnation, pourquoi tel manteau ne m’allait pas du fait qu’il était trop long, comment reconnaître un jean bien ajusté, choisir la couleur et la forme des chaussures… Et bien sûr, on finit par (re)connaître les bonnes boutiques pour les temps futurs où, une fois le goût vestimentaire acquis, on pourra se confectionner une tenue sans hésitation.

Un relooking permet aussi d’éviter les inévitables erreurs que l’on aurait fait seul (qui n’a pas un vêtement acheté par défaut, parce qu’il n’y avait plus la bonne taille, et dont on s’aperçoit, de retour chez soi, que la couleur, trop originale, ou le motif, trop excentrique, ne lui va décidément pas ; vêtement qui fini d’ailleurs sur un cintre sans jamais être porté et dont on regrette l’acquisition). On s’aperçoit vite que le prix des vêtements ainsi mal achetés aurait permis de payer la commission du relooking, si ce n’est davantage. Pour ma part, j’ai fait le calcul et je suis largement gagnant.

Je suis vraiment satisfait de cette journée, et je compte bien poursuivre par un troisième relooking pour le début de l’été. Il faudra donc patienter pour suivre le prochaine épisode.

Axou

Messagede Axou » Jeudi 15 Octobre

J'en connaît un qui va être fier de poser le pied dehors cet hiver. ;)

ny_giants

Messagede ny_giants » Jeudi 15 Octobre

Steve McQueen en full gstar il a la classe!
http://modissumo.fr/forum/index.php => la bactérie se propage... tu sens l'effet de la bactérie hein?! tu sens ??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages

conseils...