Témoignage du relooking étudiant du 1er septembre 2009 (mieux vaut tard que jamais hein) - je vais pas faire trop long
Ce relooking étudiant devait être fait avec Antoine, il a finalement été réalisé par Stéphane.
Rendez-vous avec Stéphane et l'autre relooké dans un café, première fois qu'il pleut depuis un bout de temps, il y a des embouteillages et je suis à la bourre, ça commence bien me dis-je. Stéphane a un léger retard aussi (embouteillages toujours...), ça tombe bien. Je retrouve mon collègue de relooking que je reconnaît assez vite dans le café, on papote en attendant Stéphane. Ce dernier arrive, on se pose 5-10 minutes, on parle un peu des endroits où on sort et de ce qu'on attend de cette journée.
Et hop, ça démarre : direction une friperie que beaucoup ici connaissent

On rentre, Stéphane fait rapidement le tri dans la montagne d'articles proposés, puis je remarque qu'il zieute une veste grise mise en évidence depuis un bout de temps... Je me dis "jamais je mettrais ça

". On continue, on va essayer des cuirs, aucun ne me vont (manches trop courtes ou coupe foireuse), j'essaie alors des GAT qui malheureusement ne me vont pas non plus.
On s'apprête à quitter la boutique quand Stéphane se décide à décrocher du cintre la veste grise qu'il avait repéré depuis le début. Je l'essaie, finalement la coupe me va vraiment bien... et la capuche que je trouvais moche, elle fait tout ! J'hésite un peu (normal), puis je fais confiance au chef, et je le regrette pas.
Plus tard on va chercher un pantalon en velours... purée j'aurais jamais cru que j'aimerais en porter ! Chapeau ! On termine par les chaussures, et le relooking est terminé ! la journée est passée très vite, et ce que je peux dire, c'est qu'on a vraiment l'impression d'être passé dans les mains d'un expert. J'ai vraiment été impressionné par le passage dans la friperie, sincèrement c'est bluffant. En plus j'ai découvert un coin pour m'acheter des fringues
Bon et puis évidemment, retours très positifs, notamment sur la veste que les gens semblent particulièrement apprécier...

Tu m'avais prévenu !
En un mot : merci !
Voilà les photos :
Photo 1 |
Photo 2 (et oui c'est vrai que je tire un peu la gueule sur la photo, désolé)
Yatre a écrit:Efficace !
Question : le pull est-il intégré à la veste ou sont-ce deux éléments bien distincts ? Par ailleurs, moi-même à la recherche d'une veste grise, j'aimerais beaucoup connaître la marque de celle-ci, histoire de la tester en vrai.
Merci !
Le pull est intégré à la veste (fermeture éclair + boutons). D'ailleurs il ne peut se porter sans la veste

Pour ce qui est de la marque, je suis incapable de lire ce qui est écrit sur l'étiquette, désolé !...
Neoxys, tu fais quoi comme études/tu vis dans quel coin ?