Relooking étudiant du 03/09/09
Quelques jours après mon relooking étudiant avec Stéphane, voici mon sentiment: déçu. Déçu de moi même d'avoir perdu tant de temps et d'énergie à m'inventer des milliards de bonnes raisons pour ne pas faire de relooking.
Moi aussi comme de nombreux lecteurs de ce forum j'ai cru pouvoir faire le malin, chez moi au chaud bien caché derrière mon écran d'ordinateur à fouiner sur le site et à critiquer des relookings sans même savoir de quoi je parlais. Moi aussi je me disais qu'après tout je pouvais faire aussi bien que ce fameux Stéphane.. par fierté!
Résultat: des journées entières perdues à chercher désespérément des bonnes affaires sur vente-arnaque.com ou à trainer ma copine dans des centre commerciaux de banlieue glauques et sans âmes. Des centaines d'euros dépensés à acheter des bouses pseudo fashion conseillées par des vendeurs peu scrupuleux qui au final s'entassent dans les placards et prennent la poussière.
La fierté sa coûte cher. Un relooking aussi, à la seule différence qu'après, on a la classe.
En prime on passe une journée mémorable: voir des vendeurs au garde à vous se faire malmener, voir une femme toute timide prendre son courage à deux mains pour demander à Stéphane l'autorisation de le prendre en photo, savoir où trouver des boissons fraiches à 0,60€ au cœur des galeries Lafayette, entrer dans des boutiques qui ressemblent à des musées, découvrir des coins de Paris magnifiques où les touristes ne viennent jamais,..
Bref, maintenant j'ai des fringues qui tuent et surtout du temps à consacrer à
des choses qui en valent la peine.
PS: Stéphane, faut qu'on retourne acheter une écharpe! La mienne a déjà été tellement subtilisé qu'elle sent un mélange étrange de parfums masculins et féminins...