Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Relooking : photos et témoignages 2009 (2ème semestre)

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Pliskin

Messagede Pliskin » Mercredi 02 Septembre

Yatre a écrit:Efficace !

Question : le pull est-il intégré à la veste ou sont-ce deux éléments bien distincts ? Par ailleurs, moi-même à la recherche d'une veste grise, j'aimerais beaucoup connaître la marque de celle-ci, histoire de la tester en vrai.

Merci !

Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle t'ira aussi bien qu'à lui?

Yatre

Messagede Yatre » Mercredi 02 Septembre

Absolument rien Pliskin. D'où l'intérêt de "la tester en vrai" :wink:

Light

Messagede Light » Jeudi 03 Septembre

Bonjour à tous !
Je me sens de bonne humeur, aussi, voici mon témoignage (1er relooking, avec Antoine, le 2 juillet dernier.)

Deux mots me viennent à l'esprit quand je repense à cette journée : une bonne tenue se doit d'être "sobre mais originale", dixit le coach. Une autre façon de dire "comme les autres, mais en mieux" en somme.

Soit.

Je ne ferais pas de récit détaillé de la journée, mais ça s'est quand même très bien passé malgré la chaleur accablante de ce début d'été. La sympathie d'Antoine et son habileté à nous trouver rapidement les pièces qu'il nous fallait a été vraiment appréciée dans ce genre de situation :).
Rétrospectivement, j'en garde donc une bonne expérience. Sur le coup, le ton peut être un peu cassant et directif (le temps des hésitations), mais bon on le comprend...

Depuis deux mois, j'ai eu le temps d'intégrer mes nouvelles sapes à ma garde-robe, ou plutôt d'en recréer une à partir de ces dernières (un petit tri de temps en temps ne fait pas de mal ! ..*aïe*)
C'est donc un véritable investissement. Le mot est important. A vous de savoir si vous souhaitez le faire ou pas.

Alors, certes, je ne vais pas en rajouter des tonnes sur ce qui a déjà été dit, mais la qualité est là, ainsi que le conseil et le suivi (j'ai testé.)

Bon, et aujourd'hui j'ai la classe aussi.

Voilà, bonne journée tout le monde !

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Vendredi 04 Septembre

Vous vous souvenez de cette présentation ?

Il est venu, il m'a fait confiance, nous avons entamé la reconstruction de sa garde-robe avec 3 tenues et quelques accessoires (sac de voyage 48h, lunettes)

Il a également réservé un atelier Classic dans quelques semaines.

Son changement de vie est en route.

Aux inscrits du forum, qui songent à faire un atelier, mais repoussent le moment de réserver jusqu'à 2050, parce qu'ils sont trop jeunes, trop vieux, trop ci ou trop ça, ouvrez les yeux et regardez :

Image Image

Image
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

_Marco_

Messagede _Marco_ » Vendredi 04 Septembre

Les gens a écrit:L'habit ne fait pas le moine.

N'empêche que.

ny_giants

Messagede ny_giants » Samedi 05 Septembre

Pliskin a écrit:

Question : le pull est-il intégré à la veste ou sont-ce deux éléments bien distincts ? Par ailleurs, moi-même à la recherche d'une veste grise, j'aimerais beaucoup connaître la marque de celle-ci, histoire de la tester en vrai.

Merci !

T'as pas besoin d'imiter spike pour t'imposer.

pour la dernière tenue, ça le change tellement... rien à dire c'est parfait! Avant c'est le bof qui va faire les courses, après c'est le mec qui domine son paysage.
http://modissumo.fr/forum/index.php => la bactérie se propage... tu sens l'effet de la bactérie hein?! tu sens ??

Silver

Messagede Silver » Samedi 05 Septembre

ny_giants a écrit:
Pliskin a écrit:

Merci !

T'as pas besoin d'imiter spike pour t'imposer.

Je n'osais pas le dire mais +1...

Il y en a ici qui doivent vraiment avoir un serieux problème de personalitée...

Lito

Messagede Lito » Samedi 05 Septembre

A propos du dernier relooké : L'ayant vu en séminaire, on étais tous d'accord pour dire que son look le limitait grandement. Là j'ai envie de dire bravo ! Il peut entrer comme ça ou il veut, il ne sera pas refusé :)

Sinon, je vois qu'il me faut une veste ! Combien à couté celle du jeune relooké à 600euros ? 8)

Silver

Messagede Silver » Samedi 05 Septembre

Heu non faut pas non plus venir troller et tomber dans l'exces inverse.

Ce forum regorge d'articles de très grande qualitée, malheuresement y'a quelques membres qui ont tendance à vraiment se prendre pour ce qu'il ne sont pas, alors que ces derniers dinaient chez flunch et s'habillaient chez Celio avant de connaire ce site.

Pliskin

Messagede Pliskin » Samedi 05 Septembre

ny_giants a écrit:
Pliskin a écrit:

Merci !

T'as pas besoin d'imiter spike pour t'imposer. .

Démoniaque!

Lincoln

Messagede Lincoln » Dimanche 06 Septembre

Sacré transformation avec ce dernier relooké. Le changement au niveau des épaules, qui passent d'une (in)forme tombante à une belle coupe bien carrée, et la simple ouverture d'un bouton supplémentaire sur sa chemise lui font gagner énormément en virilité. Ou comment transformer un type de fin de quarante ans lambda en trentenaire athlétique...!

Et toujours, le détail qui me frappe le plus dans les relooking : l'ouverture systématique des mains. Ça n'a l'air de rien, mais ça en dit beaucoup sur le bouleversement en terme de confiance en soi. J'ai hâte de vivre la même expérience en janvier.

Lolo

Messagede Lolo » Dimanche 06 Septembre

Rah ces chaussures... :twisted:
Tout simplement sublimes !

La différence entre l'avant et l'après est assez sidérante. Avant, il était invisible dans la rue, maintenant il est classe et élégant, ça le rajeunit complétement et surtout, surtout, son body-language explose !

Un de mes relooking préféré, bravo Stéphane et Alexkid

Mascarille

Messagede Mascarille » Dimanche 06 Septembre

Très beau relooking en effet, mais il faut admettre que le relooké partait de loin... :/

Les chaussures m'ont tout l'air d'être démoniaques... Par curiosité, gamme budgétaire pour l'ensemble?

Losing My Way
VIP

Messagede Losing My Way » Mercredi 09 Septembre

Relooking étudiant du 03/09 avec Stéphane.

Un relooking se déroule de la façon suivante :

1) Vous allez au point de rendez vous.
2) Vous faites connaissance avec votre coach, questions/réponses, réponses/questions, vous discutez, il vous cerne (jusqu’à deviner votre pointure de chaussure).
3) Vous partez, vous essayez, réessayez, pour ne prendre que le meilleur de ce qui vous va.
4) Vous faites une/des pauses, mangez/buvez.
5) Vous repartez, vous essayez, réessayez, pour ne prendre que le meilleur de ce qui vous va.
6) FIN.

Plutôt que d’ennuyer le lecteur avec le lonnng récit détaillé de ma journée (parcours du combattant pour arriver jusqu’à Paris, etc...), je vais vous donner les raisons qui justifient mon relooking chez SpikeSed’, ainsi que le temps et l’argent que j'y ai mis. Car ici le but n’est pas que vous repartiez content d’avoir fait les boutiques en bonne compagnie, mais plutôt d’arriver à un but réalisable et des résultats concrets (selon chacun). Même si il y a de forte chances que ce soit les deux. 8)

Contrairement à la majorité des autres agences de relooking, le coach, ici Stéphane, à décidé d’en faire son métier depuis 3 ans. Et c’est pour moi un gage de qualité, à moins de bosser dans la mode.
Et concrètement, qu’est-ce que cela vous apporte ?

• EXPERIENCE, substantif féminin
Fait d’acquérir ou de développer une connaissance par la pratique, la confrontation avec la réalité.

Vous allez profiter d’un savoir, de connaissances (et pas qu'en look). Stéphane connait l’emplacement des boutiques, plus ce qu’on y trouve :

1) Les produits (= collections, tailles, matières, coupes, styles) :

« Vous reste-t-il des petites vestes en nylon de la collection précédente en taille X et couleur Y ? »

Après avoir exercé son job sur une tonnée de participants, comme dans toute forme de répétition, on est confronté aux mêmes problèmes, et on fini par trouver des solutions. Et quand on sait, ou quand quelqu’un sait, on gagne du temps.

Personnellement j’ai déjà mis plusieurs jours pour trouver un blouson qui me plaise et qui m’aille (moyennement au final…).
En 5 heures, ici, j’avais déjà une tenue complète dans le style, les couleurs, les tailles qui me vont, et Dieu sais à quel point cela n’était pas gagné d’avance avec la morphologie qui est la mienne (grand-fin-costaud-des-épaules-aux-longs-bras-et-au-visage-pale).

2) Les vendeuses/vendeurs :

Vendeuse a écrit: "J’ai mis de coté les articles que tu as demandé*.:)"

Ah oui, j'oubliais, vos relookings sont préparés (à ne pas confondre avec prémachés).

Vendeurs a écrit: - " Bonjour monsieur comment allez vous ? "
- "Je vous reconnais, je sais qui vous êtes !"

Qui tout à coup sont sympas, se taisent (bon, sauf une qui à refusé d’admettre que son blouson faisait parachute sur moi), et se bougent le cul car ils savent pourquoi nous sommes là.

Comme Stéphane l’a avoué à un vendeur qui lui demandait comment qu’on fait pour faire son boulot; il serait incapable de dessiner un vêtement. En revanche, il sait ce qui vous va, et ça se sent, et ça se voit (dans le miroir).

• PERSONNEL, ELLE, adjectif et substantif masculin.
Qui est propre à une personne.

Au sortir du relooking, vous ne porterez peut être pas les vêtements à la mode dont vous rêviez. Mais ce que vous porterez sera congruent avec vous-même, et ça vous ira bien. Personnellement, j’aurais aimé avoir un trench, et sans même le dire, j’entendis :

« C’est bizarre, j’ai du mal à t’imaginer avec autre chose qu’un cuir*. Ou alors un trench, mais seulement d’ici un ou deux ans. Mais pour le cuir, ça risque d'être quasi mission impossible avec ton budget. En fripe les cuirs ont de courtes manches, les gens étaient plus petits avant. »

*Propos qui ont été illustrés, le dit cuir en caramel fondant m’a été présenté, je l’ai aussi essayé, même si totalement hors budget.

Résultat, j’ai acquis un blouson que j’adore et que je n’ai vu nulle part ailleurs. Un savant mélange de classe et de jeunesse. Une matière et une finition noble pour mon sérieux, avec une coupe un peu sport pour rester cool. C’est aussi le plus cher que je n’aie jamais acheté (égal ou supérieur à 9 jours de travail acharné, et hors budget), et bizarrement, celui que j’ai le moins hésité à prendre. Et ce, sans même avoir été influencé, puisque je l’avais déjà acheté quand je l’ai enfilé, tellement je m’y sentais bien. Comme une évidence. Puis, seulement après, j’entendis :

« C’est très élégant. Tu devrais quand même le prendre, c’est un achat que tu ne regretteras pas. »

Et il avait raison.

Un mot sur le coach :

Pareil en vrai qu'en virtuel, excellant, en plus fun (donc plus sympathique), plus dispo' (forcément). Souvenez-vous qu’il ne vous rendra ni plus ni moins que ce que vous donnerez (et cela se comprend, au bout d’un moment).

Conseil :

Ouvrez la bouche, les yeux, et grand les oreilles (sinon vous le regretterez). A toutes vos questions vous aurez une réponse argumentée (très important ça, le "argumentée"), et vous n’êtes pas à l’abri de tomber sur l’illustration même de certains concepts séduction.

Les moins :

- Stéphane est une vraie mobylette. Pour les plus lents pensez aux rollers.
- Le temps pourris à Paris.

Taux de satisfaction :

100%

:)
You find me offensive. I find you offensive for finding me offensive.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mercredi 09 Septembre

Illustration du message précédent :

Image

Image

Image
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages

conseils...