Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Relooking : photos et témoignages 2009 (2ème semestre)

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Orphée

Messagede Orphée » Mercredi 09 Décembre

J'aime beaucoup cette tenue

Romanprod

Messagede Romanprod » Jeudi 10 Décembre

Stéphane a écrit:Objectif : profiter de la fête de fin d'année de son entreprise pour changer d'image : différent des autres tout en respectant un code strict. Classe et pas (trop) décontracté, pour plaire à la fois au patron et aux collègue(e)s. Résultat :

Image

surtout à retenir qu'une chemise peut aller sous un pull v, n'en déplaise à antoine :twisted:

C&dric

Messagede C&dric » Jeudi 10 Décembre

Romanprod a écrit:
surtout à retenir qu'une chemise peut aller sous un pull v, n'en déplaise à antoine :twisted:

Relis l'article d'Antoine.
Ce dernier fustigeait les chemises sous un pull quand l'ensemble est mal accordé, dans un mauvais contexte.
Avec ce relooking, on a tout le contraire du mauvais goût.
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]

Romanprod

C&dric a écrit:
Romanprod a écrit:

Relis l'article d'Antoine.
Ce dernier fustigeait les chemises sous un pull quand l'ensemble est mal accordé, dans un mauvais contexte.
Avec ce relooking, on a tout le contraire du mauvais goût.

quand l'ensemble est mal accordé ? on ne prend pas trop de risque en utilisant ce genre de formule.

bien sûr que la tenue est pas mal, ça ne claque pas, mais je crois que c'était le but, vu que le gars va bosser avec cette tenue.
comme les autres en un petit peu mieux

Romanprod

Stéphane a écrit:Costume : 490€
Chemise : 59€
Cravatte : 39€
Ceinture : 39€
Made in Milano.

Image

Après, si vous voulez continuer à partir au travail vêtu d'un costume trop grand, dont vous ne vous souvenez même plus pourquoi vous l'avez acheté, c'est vous qui voyez ;)

c'est du prêt-à-porter ? si oui, retouché ? ou avez-vous eu la chance de tomber sur du pile-poil tout juste ?

Laurent
Instructeur

Messagede Laurent » Jeudi 10 Décembre

oui le costume etait dispo en magasin. Il m'allait parfaitement sauf à la taille pour le pantalon. Donc retouche taille + ourlet évidemment. Le reste, parfait !

Berbere-Pepere

Messagede Berbere-Pepere » Jeudi 10 Décembre

c'est du prêt-à-porter ? si oui, retouché ? ou avez-vous eu la chance de tomber sur du pile-poil tout juste ?

Du sur-mesure voir demi-mesure à 490€ :roll:
Ce n'est pas une "chance" de choisir un costume à sa taille.
«J’aime les femmes à la folie, mais je leur ai toujours préféré ma liberté.»

Use Your Illusion

Messagede Use Your Illusion » Vendredi 11 Décembre

Allez, parce que ça fait toujours plaisir:

Entretien dans une grande banque d'affaires, l'endroit où les types ne sont pas vraiment en short, ne jurent que par le sur-mesure, et roulent en Aston Martin. Feedback rapporté par un ami (big up si tu me lis, P.) : je ne les ai pas franchement marqué par mes compétences techniques, en revanche "ils ont kiffé tes pompes et ton costume"

Big up à toi Stéphane.

(il faut que j'arrête avec mes big ups, moi, cette vidéo a une influence néfaste sur moi...)
- Nouveau : période d'essai d'1 mois pour tout nouvel arrivant, lisez ceci >>

Never to young to start

Messagede Never to young to start » Samedi 12 Décembre

Stéphane a écrit:Qui se préoccupe de savoir si le jean porte l'étiquette "slim" ? L'important est qu'il lui va parfaitement.

Hé mais ce jean a des plis! :mrgreen:
je :arrow:
Sam.

Nehru

Messagede Nehru » Dimanche 13 Décembre

C'est propre.

Koul

Messagede Koul » Lundi 14 Décembre

Stéphane a écrit:Qui se préoccupe de savoir si le jean porte l'étiquette "slim" ? L'important est qu'il lui va parfaitement.

et bien tout simplement car j'ai vue dans le best of look qu'avec des chaussures de ville il était pas conseillé de porter un slim ( a par les bottines ) , hors, là, je trouve que ce pantalon a plutôt l'air d'un slim 19cm en bas et qui pourtant il tombe nikel sur les chaussures, donc je me demandais si je pouvais porter mes chaussure de ville avec mes jeans 19cm en bas !

Je ne cherche qu'à me perfectionner rien de plus !

Romanprod

Messagede Romanprod » Mercredi 16 Décembre

Certains designers créent des modèles dont la coupe leur est propre.
Mais dans ce cas-ci il s'agit bien d'un slim. A rappeler qu'un slim n'est pas forcément un skinny.

Romanprod

Messagede Romanprod » Mercredi 16 Décembre

Berbere-Pepere a écrit:

faut vraiment avoir de la chance de trouver un costume qui te taille parfaitement, sans que tu aies besoin d'y faire la moindre retouche. Je suis persuadé que quand Stéphane achète un costume en pap à un de ses clients, la plupart du temps il l'emmène ou lui recommande d'aller voir un tailleur pour quelques modifications.

Berbere-Pepere

Messagede Berbere-Pepere » Mercredi 16 Décembre

Romanprod a écrit:
Berbere-Pepere a écrit:

faut vraiment avoir de la chance de trouver un costume qui te taille parfaitement, sans que tu aies besoin d'y faire la moindre retouche. Je suis persuadé que quand Stéphane achète un costume en pap à un de ses clients, la plupart du temps il l'emmène ou lui recommande d'aller voir un tailleur pour quelques modifications.

Cela dépend en premier lieu de ta morphologie et de ce que tu entends par retouches (le bas du pantalon me paraît une évidence)...
De surcroît, j'irais voir un retoucheur plutôt qu'un tailleur.
«J’aime les femmes à la folie, mais je leur ai toujours préféré ma liberté.»

Romanprod

Messagede Romanprod » Jeudi 17 Décembre

Berbere-Pepere a écrit:
Romanprod a écrit:
Berbere-Pepere a écrit:

Cela dépend en premier lieu de ta morphologie et de ce que tu entends par retouches (le bas du pantalon me paraît une évidence)...
De surcroît, j'irais voir un retoucheur plutôt qu'un tailleur.

La plupart des tailleurs proposent un service retoucherie ... C'est d'ailleurs dans leurs compétences, tu crois pas ?
Dois-je vraiment t'expliquer toutes les retouches qu'il est possible de faire sur un costume ?
Restons-en là, veux-tu bien ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages

conseils...