Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Relooking : photos et témoignages 2009 (1er semestre)

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Stéphane
Le Patron

Relooking : photos et témoignages 2009 (1er semestre)

Messagede Stéphane » Jeudi 08 Janvier

Paul Valéry a écrit:Certains se font de la poésie une idée si vague qu'ils prennent ce vague pour l'idée même de la poésie

Idem du style.

En 48h de soldes j'ai dû croiser 10.000 hommes. 5 avaient du style. Dont 1 qui était mon élève*

Image

* Enfin, après, parce qu'avant... :)
Dernière édition par Stéphane le Jeudi 09 Juillet, édité 1 fois.
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Pliskin

Messagede Pliskin » Vendredi 09 Janvier

2007: 157. 000 visiteurs

2008: 240.000 visiteurs

2009: ?

Bon, la courbe d'inflation sera plutôt à la hausse en 2009; les prévisions sont donc bonnes. :)

eyee

Re: Relooking : photos et témoignages 2009

Messagede eyee » Vendredi 09 Janvier

Spike a écrit:
Paul Valéry a écrit:Certains se font de la poésie une idée si vague qu'ils prennent ce vague pour l'idée même de la poésie

Luchini cite cette phrase dans son spectacle. J'ai adoré d'ailleur.

Sinon bah voila comme d'hab c'est énorme, il passe du niveau 0 à un niveau qu'il n'aurait peut être jamais atteint, même après plusieurs années d'efforts.
C'est plus du tout le même homme :)

Orphée

Messagede Orphée » Vendredi 09 Janvier

Et puis il a la faculté de sourire à l'envers ! Tout un art.

Dali

Messagede Dali » Vendredi 09 Janvier

Orphée a écrit:Et puis il a la faculté de sourire à l'envers ! Tout un art.

You talkin' to me ? who the hell else are you talkin' to? I am the only one here. Who the fuck do you think you're talking to?"

Corwin

Messagede Corwin » Dimanche 11 Janvier

Témoignage relooking soldes du 10/01, avec Antoine.

7h - Le réveil sonne, il faut péniblement sortir du lit. Dur dur un samedi, mais c'est pour la bonne cause: le rdv du relooking est prévu pour 9h.

8h - Je pars de chez moi, avec à la fois de l'excitation (je vais entrer dans un autre monde au niveau style!) et de l'appréhension (finalement, mettre 1500 € dans une tenue, cela vaut-il vraiment le coup?)

9h - Arrivée au café où est fixé le RDV: Un des autres relookés du jour est déjà là, mais je ne le repère pas tout de suite. Antoine arrive, nous nous asseyons devant des tasses bien chaudes (qui sont les bienvenues vu la température extérieure) pour faire les présentations, en attendant le troisième larron, qui ne tarde pas à arriver.

Matinée - Nous commencons par les grands magasins, qui sont déjà bondés: J'essaie plusieurs paires de chaussures, à chaque fois sans trouver ma taille: c'est la magie des soldes! Je repars néanmoins des quelques grands magasins avec une belle chemise verte et un T-shirt, et finalement tout de même avec une paire de bottines...

Après-midi - Après les grands magasins, nous allons dans le Marais dans de plus petites boutiques: c'est là que nous trouverons l'essentiel de ma tenue. Jean bleu brut, une deuxième chemise, un pull, et finalement un manteau. Antoine me demande de mettre ma tenue complète: effectivement, c'est d'une toute autre classe que ce que j'avais...
Un bémol cependant: comme j'allais vite m'en rendre compte, la tenue, bien qu'elle soit hivernale, est adaptée à un hiver doux et non pas aux températures polaires que nous allions retrouver dehors. Surtout sans écharpe...

5h - L'essentiel de la tenue étant trouvé, il s'agit maintenant de trouver quelques accessoires, et tout d'abord une ceinture. On fait les photos "après".

6h - Antoine ayant trouvé l'essentiel, nous faisons une pause pour manger. Ce n'était pas tout à fait du luxe vu que nous ne nous étions pas arrêtés depuis 9h...

7h - Dernières touches: une écharpe, bien nécessaire par ce temps. Nous nous installons dans un café pour faire les comptes, et pour divers conseils...

9h - Je rentre chez moi, fatigué par cette longue journée, un peu frigorifié sur les bords, mais heureux d'avoir une tenue qui ait du style!

Bilan:
- Ce que j'ai apprécié: La compagnie d'Antoine (et d'ailleurs des autres relookés) était tout à fait agréable; professionellement, il a incontestablement l'oeil, et je dispose maintenant de pièces d'une grande qualité.
- Ce que j'ai moins apprécié (parce qu'il faut tout de même le dire!): Le fait que la tenue soit mal adapté au temps qu'il faisait. Pas tant sur le principe, mais parce que, dans ce cas, il vaurait mieux mettre la tenue complète juste avant la photo, quitte à l'enlever après. ëtre bien habillé, c'est sexy, mais être malade ca l'est moins...

Donc merci à Antoine.
Il ne me reste maintenant plus qu'à changer de lunettes et de coiffure!

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 11 Janvier

- Ce que j'ai moins apprécié (parce qu'il faut tout de même le dire!): Le fait que la tenue soit mal adapté au temps qu'il faisait. Pas tant sur le principe, mais parce que, dans ce cas, il vaurait mieux mettre la tenue complète juste avant la photo, quitte à l'enlever après. ëtre bien habillé, c'est sexy, mais être malade ca l'est moins...

Quel était ton problème exactement ? Tu as eu froid pendant la séance photo ?
Nouveau

Et toujours

Bicolor

Messagede Bicolor » Dimanche 11 Janvier

Bonjour,

Je suis un relooké qui était avec Corwin.

Je pense qu'effectivement, il avait froid pour la séance photo après. La tenue était adaptée, c'est juste qu'il manquait l'écharpe. Tu avais le cou nu donc je comprend tout à fait que tu ais eu froid.

Maintenant que ta tenue est complète, je ne crois pas qu'elle soit inadaptée à ces températures polaires.

T'as plus qu'à trouver un bon coiffeur, de bonnes lunettes et une manière de bien porter ton sac !

Lito

Messagede Lito » Dimanche 11 Janvier

De toute façon avec le froid qu'il a fait, à moins de porter 3 pulls et un gros manteau par dessus, je ne vois pas comment ne pas avoir froid. Dès que le temps sera plus clément, il appréciera sa tenue à sa juste valeur :)

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 11 Janvier

On a enfin trouvé un défaut aux relookings SpikeSéduction : il fait froid pendant 5 minutes quand vous enlevez votre écharpe en plein hiver par -5°C.

Sujet clos...
Dernière édition par Stéphane le Dimanche 11 Janvier, édité 1 fois.
Nouveau

Et toujours

Bicolor

Messagede Bicolor » Dimanche 11 Janvier

Relooking du 10/01/09 avec Antoine

N'étant pas d'ici, j'ai pris mes dispositions pour ne pas arriver au RDV en retard mais je ne pensais pas arriver 45min en avance... Bref je suis le premier sur place, j'attend patiemment. Corwin arrive, j'imagine qu'il est l'un des 2 autres relookés. Antoine arrive : la plus grande surprise c'est qu'il est très jeune, je m'attendais à beaucoup plus vieux. Nul doute, ce gars dégage un truc. Grand, superbe trench, etc, je sens tout de même qu'il n'est pas au maximum de ses capacités ;)

Présentation dans le bar, chacun expose ses attentes. Je voulais avoir des chaussures pointues, Antoine ne préfère pas, il pense que à mon âge, ça risque de faire too much. Sans trop de résistance, j'accepte sa décision, perduadé de mettre mon argent entre de bonnes mains.

La majeure partie de la matinée s'est déroulée dans les centres commerciaux mais je n'en ressors qu'avec une chemise et un T-shirt alors que les 2 autres relookés ont leurs chaussures... Mais Antoine me rassure, il a une boutique spécialement pour moi. Je suis petit (1m70) et très mince, je ne trouve pas souvent de vêtements à ma taille, souvent trop grand.

Dans l'après-midi, il me fais essayer un jean avec des trous, je croyais qu'il blaguait mais non... Malgré une petite réticence, je me persuade qu'il sait ce qu'il fait (En passant Antoine, j'ai repensé aux chaussures que Spike t'avait raconté, au final je suis bien dégoûté de ne pas avoir trouvé celles-ci à ma taille... Elles claquaient vraiment, c'est juste que je pensais jamais porter ça sur le coup. Si tu les trouves à ma taille, tu peux me contacter ?)
Dans une boutique, il me donne une chemise et un blouson en cuir. Les 2 autres relookés voient un changement radical. Moi aussi, tellement radical, que j'arrivais pas à me regarder dans la glace. Mais là, je commençais à comprendre, à voir ma tenue se compléter, à saisir pourquoi il m'a dit d'acheter une chemise à carreau, un jean troué, etc

Les chaussures, quand j'ai dit au vendeur que je voulais aller me changer complètement, il ne comprenais pas. Lorsque je suis ressorti, il a dit "ah ouais, c'est pas pareil". Effectivement, les chaussures avec les vêtements achetés constituaient vraiment une tenue COHERENTE.

On mange tard mais Antoine est soulagé, il ne voulait pas manger avant que 70% des tenues soient trouvés. Mon budget ayant atteint sa limite, Antoine voulait me donner des pistes pour que je trouve une écharpe, accessoire indispensable avec ma tenue selon lui. Au risque de me planter, j'ai décidé de dépasser un peu mon budget pour trouver cette écharpe dont il me parlait. Je crois qu'il en était amoureux...

La tenue qu'il m'a constitué est totalement différente de ce que je pensais mais ce n'est pas un mal, j'ai été surpris et au bon sens du terme. Je ne connais pas vraiment les concurrents en matière de relooking donc je ne peux pas juger du professionnalisme d'Antoine mais ce qui est sûr, c'est qu'il connaît le sujet sur le bout des doigts. Chaque fois que j'ai montré ma réticence, c'était parce que je suis comme ça au naturel mais jamais je n'ai douté de ses compétences, je savais qu'en fin de journée, je ne pouvais que le remercier. Bien qu'il soit jeune, ça n'affecte en rien son savoir. Il a un petit côté prétentieux que j'ai franchement adoré ("tu vas me prendre pour un sale type mais je suis étonné quand une fille ne me regarde pas, limite je me retourne pour être sûr qu'elle me regarde pas").

Je ne peux pas encore parler de résultats, je suis encore dans la phase d'appréhension dont Spike parle, mais je reviendrais parler de l'impact de ce changement pour l'entourage.

N'hésitez pas à faire un relooking, vous passerez une journée agréable avec quelqu'un qui vous apprendra beaucoup. Et personnellement, je n'ai pas trouvé la journée spécialement physique... Pourtant je ne suis pas du tout sportif.

Merci Antoine !

S.Mimura

Re: Relooking : photos et témoignages 2009

Messagede S.Mimura » Lundi 12 Janvier

Spike a écrit:En 48h de soldes j'ai dû croiser 10.000 hommes. 5 avaient du style. Dont 1 qui était mon élève*

Il n'y en avait pas un avec un pull en V violet, par hasard ?

Corwin

Messagede Corwin » Lundi 12 Janvier

Pour préciser: évidemment, c'est un problème mineur, je n'ai jamais dit le contraire, mais on est perfectionniste ou on ne l'est pas! :) Ce que j'ai trouvé dommage précisément, c'est de demander de mettre la tenue et insister pour qu'on la garde alors qu'elle n'était pas adaptée à la température, et ce, plus d'une heure avant la séance photo. Donc, ce que je suggérerais dans ce cas, certes rare (à savoir des conditions climatiques extrêmes pour la saison), c'est de ne mettre la tenue en extérieur que juste avant de prendre les photos (au passage, même avec l'écharpe j'avais froid avec cette tenue: j'ai fini par remettre mon vieux manteau par-dessus).
Mais je ne doute pas qu'elle sera adaptée dès que les températures redeviendront normales pour la saison. En dépit de ma petite critique, je suis évidemment tout à fait satisfait du relooking!

Angron

Messagede Angron » Lundi 12 Janvier

Témoignage Relooking 09/01/09 avec Spike

Rendez-vous est pris dans un café, où Spike nous fait un diagnostique look: ce qui va, ce qui ne va pas, rappel de l'objectif des tenues, etc.

Après ce petit briefing, nous commençons notre shopping. Spike connaît les boutiques, leurs propriétaires, leurs articles. Il vous explique pourquoi il choisit telle ou telle pièce, en correspondance avec votre morphologie, votre teint, vos yeux...

Les vêtements choisis sont bien coupés, les matières superbes, on ne vous force jamais à faire un achat et le budget est respecté. Enfin tout ce qui fait, que Spike Séduction est le numéro 1 dans son domaine.

J'ai trouvé cette journée très agréable: vous découvrez des lieux, qui vous sont inconnus, vous ne déjeunez pas au fast food (et pourtant ce n'est pas plus cher) et la majorité des trajets sont fait en taxi (aux frais de Spike).

Évidement, à vous de rendre cette journée plaisante, en rendant les échanges dynamiques, vous n'en apprendrez que plus de choses concernant votre look, le lifestyle, etc.

Si vous hésitez à commander un relooking, c'est peut être, que vous avez peur, que les badauds vous regardent d'un oeil moqueur, à vous faire conseiller votre tenue. Je vous rassure: tout le monde s'en fout, pas une seconde je n'ai eu cette sensation.

J'ai eu des compliments le soir même sur ma tenue, mais ça vous vous en doutiez :)

Merci Spike :)

Julien
Dernière édition par Angron le Lundi 19 Janvier, édité 2 fois.

Champloo

Messagede Champloo » Lundi 12 Janvier

Bonsoir, désolé pour le retard voici le feedback du relooking du 23 décembre avec Antoine :

Concernant cette journée je me trouvais en compagnie d’un deuxième reeloké et d’un invité spécial : un journaliste en quête d’informations pour un reportage autours de la séduction.

Vous voila avertis si vous voulez bénéficier des conseils look pas la peine de commander un relooking, devenez journaliste ! (je plaisante bien sur).

Tout commence par une partie théorique sur la construction d’une tenue, et les notions de bases à intégrer avant d’acheter quoi que ce soit.

La suite vous l’imaginez, on parcourt les magasins en quêtes de belles pièces et peu à peu la tenue se dessine. On m’a même demandé si j’était relooker a la fin de la journée. :D

PS : Si vous voulez une killer coupe de cheveux, le salon conseillé et vraiment top

Cette journée m’a donné goût aux vêtements. Je vois cette journée comme un déclic, un gain de temps : en une journée on fait un bon vestimentaire en avant.

Merci à Antoine que j’avoue avoir sous estimé avant cette journée et au final je me rend compte de la qualité des vêtements chaque jour.

A noter qu’il faut un temps d’adaptation pour pouvoir apprécier pleinement ses nouveaux vêtements.

Une très bonne expérience pour ma part d’autant que j’ai pu visiter Paris par la même occasion.

Pour ceux qui hésiterai encore, c’est un investissement certes mais je pense sincèrement que vous ne le regretterez pas.

A mon avis la plupart des gens sous estime vraiment le pouvoir que peu avoir une tenue démoniaque.

PS pour Antoine : j’aurais du le prendre ce caban …

Suivante

Retourner vers Témoignages

conseils...