Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Relooking : photos et témoignages 2009 (1er semestre)

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Mascarille

Messagede Mascarille » Mardi 07 Juillet

Témoignage dans la foulée de mon relooking de cette après-midi (07/07/09) avec Spike (photos ci-dessus)

Premier verdict de Stéphane sur ma tenue AVANT : mon look n'est pas catastrophique, il a déjà vu bien pire! C'est rassurant et agréable à entendre :)
Second verdict : un changement de lunettes de soleil s'impose. J'y reviendrai...

Après un rapide café, on part à l'assaut des boutiques, des essais divers malheureusement la seule chemise qui me va (TRES) bien a une magnifique tâche de sang sur l'épaule, on oublie...
Arrêt au stand chez Fauchon pour une petite viennoiserie, encore une ou 2 boutiques avant de finir au Printemps où on commence à trouver de belles pièces dont cette magnifique veste qui me va si bien au teint et aux yeux au dire de mon coach! (et un superbe cuir de la même marque qui malheureusement n'était disponible qu'une taille plus grande...) On met ça de côté le temps d'aller faire un tour dans une jolie boutique de cuirs (mon idée initiale) mais sans grand succès. Je passe sur la pluie venue perturber nos déambulations et sur le déjeuner tardif qui s'en est suivi (dans un restaurant du Marais fort sympathique). Encore une ou deux boutiques du Marais où l'effet "fin de soldes" commence à se faire sentir. Puis retour au Printemps où l'on a constitué ma tenue autour de cette superbe "K-veste" (Stéphane en a même essayé une, c'est dire!)

Plutôt satisfait de mes emplettes, après une petite traversée de Paris sous la pluie à faire du gymkhana entre les piétons (;)) tout en essayant de préserver la jolie décapotable de Stéphane, nous voila chez un opticien très bien achalandé en paires solaires ! Et la j'avoue que j'ai été particulièrement impressionné par l'efficacité du relooking lunettes ! Une vingtaine de paires essayées en 10 minutes chrono et des commentaires du duo Stéphane/vendeur expert qui fusent, le choix fait l'unanimité !
Voila pour cette après-midi mouvementée mais productive.

Bilan : j'ai un peu dépassé mon budget initial mais le résultat en vaut la peine.
J'ai apprécié la compagnie et le professionnalisme de Stéphane (je ne l'ai pas trouvé particulièrement froid comme certains on put le décrire dans leur témoignage, plutôt amical et communicatif pour ainsi dire).

Une très bonne expérience donc, un petit investissement financier certes mais je retenterai l'aventure pour me trouver a minima une très belle veste en cuir !

PS oui je sais, je n'ai pas encore fait ma présentation dans la section idoine, mais je vais m'en charger dans la foulée...

PéPé

Messagede PéPé » Mercredi 08 Juillet

Alors que le topic sneakers est en pleine crise, il y a de quoi s'interroger (positivement ou négativement) sur la récurrence avec laquelle, depuis quelques temps, Spike chausse ses relookés en Converse.

Vascob

Messagede Vascob » Mercredi 08 Juillet

Des converse, à la base, c'est pas moche du tout. Juste un peu trop commun, mais quand une tenue ne tourne pas autour de la paire de sneaker, ça passe toujours sans grosse difficulté.

Faut aussi savoir s'adapté, même les grosses enseigne sortent des converse-like alors bon...

badboy75012

Messagede badboy75012 » Mercredi 08 Juillet

Je pense que par rapport à l'hiver y a le budget lunette de soleil qui apparaît et donc plus il y a plus de 250 euros qui passent dans les solaires....
donc Spike préfére peut-être réduire le budget sneakers pour respecter le budget global???
:arrow:

Champloo

Messagede Champloo » Mercredi 08 Juillet

Sympa le col de la veste . Les converses à mon avis apporte un coté mainstream pour contre balancer avec le reste de la tenue .

Délirium

Messagede Délirium » Mercredi 08 Juillet

Champloo a écrit:Sympa le col de la veste . Les converses à mon avis apporte un coté mainstream pour contre balancer avec le reste de la tenue .

Quel reste de la tenue? (y'a un tee basique, une veste et un jean brut...waow!)
Non mais là il y a vraiment pas de quoi être estomaqué, en plus les Converse sont moches dans cette tenue...

Seules les lunettes de soleil rehausse ce relooking bien trop fade à mon goût.

ps: La veste me parait bien longue pour la porter avec un jean non?

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Jeudi 09 Juillet

Délirium a écrit:
Champloo a écrit:Sympa le col de la veste . Les converses à mon avis apporte un coté mainstream pour contre balancer avec le reste de la tenue .

Quel reste de la tenue? (y'a un tee basique, une veste et un jean brut...waow!)
Non mais là il y a vraiment pas de quoi être estomaqué, en plus les Converse sont moches dans cette tenue...

Seules les lunettes de soleil rehausse ce relooking bien trop fade à mon goût.

ps: La veste me parait bien longue pour la porter avec un jean non?

C'est vrai, après tout, la simplicité, le style, tout ça, c'est dépassé :) Une tenue 100% créateurs aurait tellement mieux collé à sa personnalité, à ses besoins, et à son style de vie... Pourquoi n'y ai-je pas pensé ?

Le Spike Club est fier de compter, au rang de ses lecteurs les plus fidèles, une bande de fashion-geeks, fiers d'avoir économisé 49€ sur leur argent de poche pour quitter leur Célio et commander une paire de sneackers hong-kongaises sur Internet. Pour les remercier et les faire rigoler à s'éclater les boutons, j'annonce bientôt un relooking avec de vieilles Stan Smith sales (et trouées). Ca va s'exciter, sur les forums Internet :)

Et sinon, pour tous les autres, qui ne veulent pas ressembler à des posts-ados en rébellion, on reprend le cours des relookings-hommes, avec ces petites trouvailles londoniennes du mois dernier :

Image

A suivre...
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Vik

Messagede Vik » Jeudi 09 Juillet

Le vert en soit semble pour un trench une audace qui rompe avec les traditionnels beiges, noirs et plus rarement bleu marine très foncé, mais il reste impressionnant de sobriété et s'accorde parfaitement avec le morphotype du relooké, d'autant plus que la matière rend le tout très efficace.

Sinon la matière de la cravate est pas très habituelle pour ce que tu nous présentes d'habitude, mais ça laisse un coté décontracté très appréciable.

Un bel ensemble.
Sinon pour rompre avec les pages précédentes, serait-il possible de voir quels chaussures tu lui as dégotées ?
Dernière édition par Vik le Jeudi 09 Juillet, édité 1 fois.

FROST Liam

Messagede FROST Liam » Jeudi 09 Juillet

Le trench tue.
Après les cravates tricotées, j'y arrive pas... :cry:

Berbere-Pepere

Messagede Berbere-Pepere » Jeudi 09 Juillet

Très sympa la cravate tricot. J'aime beaucoup.
«J’aime les femmes à la folie, mais je leur ai toujours préféré ma liberté.»

jazzitup

Messagede jazzitup » Jeudi 09 Juillet

Au delà de la cravate en soi, j'adore le contraste des trois matières. La texture du trench tue.

Lise

Messagede Lise » Jeudi 09 Juillet

Le grand retour de la cravate tricot. Personnellement je suis fan, on en trouve de sublimes en soie tricotée à Londres.
Très chic et inhabituel.

kakorin

Messagede kakorin » Jeudi 09 Juillet

J'aime beaucoup la chemise à rayures bleue, qui rapelle les yeux du relooké. Par contre, les plis au manches du trench sont-ils uniquement dus au fait qu'il ait les mains dans les poches?
"Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles."
[Proverbe africain]

badboy75012

Messagede badboy75012 » Jeudi 09 Juillet

sinon ca se retouche des manches de trench...

Champloo

Messagede Champloo » Jeudi 09 Juillet

Non mais c'est normal , d'ailleurs on peut voir la qualité de la matière à la façon dont ça plis.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages

conseils...