| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Le Patron

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Objectif du jour : parcourir la France cet été dans des vêtements confortables, solides (et qui sèchent vite), sans avoir l'air d'un touriste en tongs vouté sur sa grosse Samsonite. Barouder sans se transformer en plouc, donc.
 _________________ Tout chaud
- Désormais, commandez votre exemplaire de You can always get what you want, le premier ebook SpikeSéduction, et recevez-le dans la foulée (plus d'attente)
Et toujours
- Soyez prévenu par email des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Rose Selavy

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Toute sa tenue était déjà inscrite dans son cuir chevelu. |
|
|
 |
mwu VIP
|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 7:29 am Sujet du message: |
|
|
| C'est beau, léger, pratique, congruent, superbe relooking |
|
|
 |
eyee
|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Très moche l'étiquette sur la chemise.
Sinon barouder en lanvin c'est sympa  |
|
|
 |
Délirium
|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 9:47 am Sujet du message: |
|
|
J'ai bien ri du baroudeur en Lanvin
C'est sur qu'on ne risque pas de retrouver la même chose sur le touriste de base  |
|
|
 |
Lincoln
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 4:13 am Sujet du message: |
|
|
Superbe tenue, parfaitement adaptée au teint et à la fonction.
Ne reste plus qu'à découdre l'étiquette de la chemise et à salir un peu ces semelles blanches pour que tout soit parfait.
P.S. : Spike, tu as zappé le watermark sur la photo ou bien c'est volontaire ? |
|
|
 |
Enuran

Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 70 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Très sympa le sac |
|
|
 |
flonaish

|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe relooking!
Par contre, bon courage à lui pour porter ses lanvin montantes en plein soleil cet été  |
|
|
 |
Stevy
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore l'ensemble, j'ai un gros flash sur les lunettes, elles lui vont parfaitement.
J'ai du mal a me faire au pantalon dans les lanvins . Je vois souvent ça dans des photos de défilés... Question d'habitude peut être. _________________ " L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O.W
" Tout s'achète, tout se vend, l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout Moi. " F.B |
|
|
 |
OhMe
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bah en même temps tu veux le mettre comment ? C'est des high donc par dessus ça n'aurait aucun intérêt. _________________ << L'homme absurde est celui qui ne change jamais >>
Georges Clemenceau |
|
|
 |
Lito

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
| OhMe a écrit: | | Bah en même temps tu veux le mettre comment ? C'est des high donc par dessus ça n'aurait aucun intérêt. |
Des fois t'es quand meme obligé. High ou pas.
Tu pense qu'il va porter sa paire tout le temps comme ça ? _________________ Correcteur orthographique pour le forum |
|
|
 |
Xavier_LD

|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mon deuxième relooking
Hello je vais témoigner pour mon relooking avec Antoine fait le 02 juillet dernier. :)
Très communicatif, Antoine nous a retrouvés dans un café/bar en début de journée, moi et mon camarade de relooking. Au passage, j'en profite pour dire que tous les lieux de rendez-vous des ateliers de Spikeseduction ont la classe.
J'avais mon petit carnet avec mes questions, et Antoine m'a dit que ça faisait longtemps qu'un élève ne lui avait pas fait ça. J'en profite donc pour vous dire de ne pas hésiter à venir avec pleins de questions sur tout ce qui touche au look (ce que je n'avais pas fait durant mon 1er relooking, et c'est dommage). J'ai pas mal appris.
La journée est passée très vite. Il faut être en forme et faire confiance à son coach. Ah oui : c'est pas mal de manger avant de débuter la journée. Les coachs relooking sautent le repas du midi.
En ce qui concerne le résultat final, vous pourrez voir les photos avant/après, mais je suis vraiment content de ma tenue. J'ai vraiment la classe ! :)
A+ les gens ! |
|
|
 |
Stéphane Le Patron

|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Objectif : devenir plus classe que son entourage, sans perdre en masculinité. Exit donc les créateurs pointus (ceux qui excitent les geeks du textile sur les forums et qui vous font ressembler à des vendeurs de l'Eclaireur), place à une ré-interprétation de basique : la combo tshirt-veste.
Et, bien évidemment, les indispensables lunettes de soleil, qui habilleraient même un t-shirt blanc
 _________________ Tout chaud
- Désormais, commandez votre exemplaire de You can always get what you want, le premier ebook SpikeSéduction, et recevez-le dans la foulée (plus d'attente)
Et toujours
- Soyez prévenu par email des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
L'Alchimiste
|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
| J'aime beaucoup |
|
|
 |