Sinon, t'as pris 90euros pour les lunettes ?
Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Stéphane a écrit:Et qui c'est qui a sa tenue stylée pour l'été...
Lunettes : 258 €
Veste : 800 €
Chemise : 120 €
Foulard : 75 €
Et ces prix sont commission incluse. Ah, mais, j'oubliais, vous préférez acheter des cuirs sur Internet à 600 parce que c'est une "bonne affaire". Ah, bon
CherryKiller a écrit:Il y a 11 mois, j'ai eu l'idée de m'acheter un keffieh Zara à 15€...Mon sens moral l'a jeté un mois après...
Là on voit que ça lui va bien !

Le nouveau jean, j'en ai un qui a quasiment la meme coupe, ( que t'as du voir au dernier séminaire) je me disais que la coupe était mauvaise, finalement je vais le garder, car elle ressemble beaucoup à celle ci !

Neoxys a écrit:Non, la coupe du jean n'est pas "parfaite" mais en province c'est recommandé (un jean ajusté y est un "jean slim", un slim y est un collant ... encore le système métrique)
JayaFausT a écrit:Le nouveau jean, j'en ai un qui a quasiment la meme coupe, ( que t'as du voir au dernier séminaire) je me disais que la coupe était mauvaise, finalement je vais le garder, car elle ressemble beaucoup à celle ci !
Quand on lit ça après tes deux derniers messages sur le sujet des jeans... enfin.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités