Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Relooking : photos et témoignages 2009 (1er semestre)

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Lito

Messagede Lito » Jeudi 25 Juin

C'est un genre de keffieh classos ça ? :mrgreen: J'aurais voulu le voir il y a quelques mois :wink: à part ça, ça a de la gueule, y a pas a dire.
Sinon, t'as pris 90euros pour les lunettes ?

Oxymore

Messagede Oxymore » Jeudi 25 Juin

Stéphane a écrit:Et qui c'est qui a sa tenue stylée pour l'été...

Image

Lunettes : 258 €
Veste : 800 €
Chemise : 120 €
Foulard : 75 €

Et ces prix sont commission incluse. Ah, mais, j'oubliais, vous préférez acheter des cuirs sur Internet à 600 parce que c'est une "bonne affaire". Ah, bon :)

Joli relooking. Habillé comme ca, il va pas se faire appeler Arthur ... :mrgreen:

Neoxys

Messagede Neoxys » Jeudi 25 Juin

Welcome to the bobmobile :mrgreen:

Ca tue et même si c'est un peu embourgeoisant, aucune pièce n'est de trop
Image

CherryKiller

Messagede CherryKiller » Vendredi 26 Juin

Il y a 11 mois, j'ai eu l'idée de m'acheter un keffieh Zara à 15€...Mon sens moral l'a jeté un mois après...
Là on voit que ça lui va bien !

Pliskin

Messagede Pliskin » Vendredi 26 Juin

CherryKiller a écrit:Il y a 11 mois, j'ai eu l'idée de m'acheter un keffieh Zara à 15€...Mon sens moral l'a jeté un mois après...
Là on voit que ça lui va bien !

Et contrairement à ce qu'on pourrait croire en regardant cette photo; c'est beaucoup plus difficile de se tromper dans le choix de ce type d'accessoire.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Samedi 27 Juin

Aujourd'hui, l'exercice est un peu différent : il s'agit d'un deuxième relooking. Sur la première photo, il porte le polo et les chaussures du premier relooking (un des nombreux dont je n'ai pas eu le temps de poster la photo), avec un ancien jean à lui.

L'objectif : profiter des soldes pour s'offrir le beau cuir qui manquait à sa garde-robe, et l'assortir avec sobriété pour un style casual-chic qui ne lui colle pas une image de dandy parisien, une fois de retour dans sa région d'origine (sud de la France)

(Prêtez particulièrement attention au choix de la couleur du cuir par rapport à la couleur de sa peau et de ses cheveux, et regardez la différence dans la coupe du jean)

Image

Image

Image
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Orphée

Messagede Orphée » Samedi 27 Juin

Audacieux !

Avec un bel exemple de ce qu'est un beau polo (chose rare).

Axou

Messagede Axou » Samedi 27 Juin

Je trouve que les relooking deviennent de plus en plus subtiles au cours des mois. On s'est vraiment éloigné des chemises rouge écarlate et des bottines toujours plus originales de 2007. Les dernières photos donnent plus une impression de normalité et dégage un caractère propre au mec sur la photo. Peut-être qu'avant tu relookais et que maintenant tu trouves un style.

Par exemple pour le dernier avec le cuir magnifique, il a gagné une silhouette virile sans faire footeux et un lean back naturel, même debout (!)

Lito

Messagede Lito » Samedi 27 Juin

Je demande plus de photos relooking avec des polos ! Il claque son premier ; son physique n'y est pas pour rien mais cette couture aux épaules et ce col ...miam miam !
Pour son jean d'avant, je me suis dit " oh merde " avant de lire le texte...

Le cuir est tres beau, au moins 1000euros hors soldes non ?
Le nouveau jean, j'en ai un qui a quasiment la meme coupe, ( que t'as du voir au dernier séminaire) je me disais que la coupe était mauvaise, finalement je vais le garder, car elle ressemble beaucoup à celle ci !

JayaFausT

Messagede JayaFausT » Dimanche 28 Juin

Le polo est vraiment excellent, bravo !

Le nouveau jean, j'en ai un qui a quasiment la meme coupe, ( que t'as du voir au dernier séminaire) je me disais que la coupe était mauvaise, finalement je vais le garder, car elle ressemble beaucoup à celle ci !

Quand on lit ça après tes deux derniers messages sur le sujet des jeans... enfin. :roll:

Neoxys

Messagede Neoxys » Dimanche 28 Juin

Non, la coupe du jean n'est pas "parfaite" mais en province c'est recommandé (un jean ajusté y est un "jean slim", un slim y est un collant ... encore le système métrique). Le bleu clair du jean est démentiel par contre. Le cuir j'en parle même pas 8)
Image

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Lundi 29 Juin

Neoxys a écrit:Non, la coupe du jean n'est pas "parfaite" mais en province c'est recommandé (un jean ajusté y est un "jean slim", un slim y est un collant ... encore le système métrique)

Voilà.
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Lito

Messagede Lito » Lundi 29 Juin

JayaFausT a écrit:

Quand on lit ça après tes deux derniers messages sur le sujet des jeans... enfin. :roll:

Calme toi :)
Le jean a quasiment la meme coupe, et il tombe quasiment pareil sur moi, qui suis pas une crevette, morphologiquement parlant ;)

Merci de plus m'attaquer de la sorte, c'est juste ridicule :)

PéPé

Messagede PéPé » Mardi 30 Juin

Neoxys a écrit:Non, la coupe du jean n'est pas "parfaite" mais en province c'est recommandé (un jean ajusté y est un "jean slim", un slim y est un collant ... encore le système métrique).

Tu peux developper ? :?

Capt. Jean-Luc Picard

Messagede Capt. Jean-Luc Picard » Mardi 30 Juin

ben il veut dire que les gens n'y comprennent rien en province, ils confondent slim et coupe cigarette. Pour eux, un jeans ajusté (comprendre par là bonne coupe et bonne taille) c'est un slim même si c'est en réalité une simple coupe droite et dans leurs esprits slim = tapette, enfin là où j'habite c'est comme ca. Je me reconnais totalement dans ce que dit Neoxys

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages

conseils...