Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Relooking : photos et témoignages 2008

Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Le Patron

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant : garde à vous

Après : my name is ?

Classe ?

http://www.spikeseduction.com/actualite/4766_devenir-sexue.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBN

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie tenue, mais dans le cas d'un relooking "costume", ne serait-il pas judicieux de demander au relooké de se vêtir d'un de ses anciens costumes pour la photo "avant" ?
Le contraste n'en serait que beaucoup plus parlant, à mon sens

Par contre le noeud de cravate ne rend pas honneur à l'ensemble sur la seconde photo
(Oui je sais, tu l'as fait à l'arrache d'une seule main, feignant va Mr. Green)
Benn

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
En 2008, les photos des relookings les plus advanced sont en section privée :

http://www.spikeseduction.com/forum/relooking-les-photos-advanced-qui-ne-sont-pas-en-public-vt2978.html

Pour accéder à la section privée, il faut avoir fait un atelier relooking (ou séduction classic)

sheiBe/shit/mierda/diantre/pourquoi??
Van

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jiben a écrit:
Jolie tenue, mais dans le cas d'un relooking "costume", ne serait-il pas judicieux de demander au relooké de se vêtir d'un de ses anciens costumes pour la photo "avant" ?
Le contraste n'en serait que beaucoup plus parlant, à mon sens

N'ayant pas de costumes avant je n'ai pas vraiment pu faire de photo "avant"...
Honte sur moi !

Mais maintenant le problème ne se pose plus Very Happy
Alessandro

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combien as-tu payé le costume ?
Stéphane
Le Patron

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alessandro a écrit:
Combien as-tu payé le costume ?

795

Alessandro

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diabolique, c'est le juste mot la Cool

795 pour un costume, et pour un costume Bespoke avec toi, c'est dans les 1200 je pense ?
Stéphane
Le Patron

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alessandro a écrit:
Diabolique, c'est le juste mot la Cool

795 pour un costume, et pour un costume Bespoke avec toi, c'est dans les 1200 je pense ?

Entre 900 et 1100 selon le tissu, il y aura une nouvelle sessin bespoke bientôt

Alessandro

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand même génial de savoir qu'on pourra compter sur quelqu'un le jour on l'on veut son killer costume sur mesure Smile

Les chaussures rouge comme au dessus, j'adore : c'est un vrai attrape-contact visuel, c'est quoi l'effet rechercher d'ailleur ?
ChiffreRouge

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benn a écrit:
Spike a écrit:

http://www.spikeseduction.com/forum/relooking-les-photos-advanced-qui-ne-sont-pas-en-public-vt2978.html

Pour accéder à la section privée, il faut avoir fait un atelier relooking (ou séduction classic)

Pareil, snif, première désillusion de 2008...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Set

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ChiffreRouge a écrit:
Benn a écrit:
Spike a écrit:

Pareil, snif, première désillusion de 2008...

De même... Crying or Very sad Pourquoi tu nous fais ça Spike...?
2008 commence mal ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
A.S

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde ne peut pas porter ces chaussures non c'est évident.
A mon avis, mieux vaut être grand et élancé, et avoir LE style qui pète (veste parfaitement cintrée, pourquoi pas un chapeau...)
Stéphane
Le Patron

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Témoignages sur le relooking de Londres en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=iXjtckmdAuQ

Orphée

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente vidéo, encore une fois !
Peut-être aurais-tu dû cacher ses coordonnées à la fin, avec du flou ou autre chose... Wink
Kobal

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Le premier jour des soldes 2008 Répondre en citant

Témoignage - Le premier jour des soldes 2008

La première fois que j'ai parcouru la liste des prestations de Spike sur son site, et que j'y ai vu les ateliers relooking, ma réaction a été quelque chose comme... "un atelier relooking ? Jamais je ne paierais pour un truc pareil !".

Mais vous savez ce qu'on dit sur les gens qui ne changent pas d'avis. Quelques mois après ma découverte de la communauté de séduction francophone, à lire les articles et les forums, à rencontrer des tas de beaux gosses en killer fringues dans les séminaires, à peser le pour et le contre, et à évaluer la capacité de mon compte bancaire à résister à cette journée, je me suis inscrit à l'atelier du premier jour des soldes.

Que dire de la prestation de Spike... Vous avez déjà vu des épisodes de La Quatrième Dimension ? Il y a un peu de ça. Exemple.

Spike me plante devant une cabine d'essayage et disparaît soudain, probablement dans un univers parallèle, pour examiner un rayonnage auquel seuls certains initiés ont accès, puis revient une minute après et lâche deux chemises et deux mots : "essaye ça", avant de s'évanouir à nouveau. le "ça" me plaît et me va.

Ou encore, ayant à peine jeté un regard sur une rangée de porte-manteaux ensardinés, il plonge sa main et ramène aussitôt sans la moindre difficulté, LE blouson qu'il me fallait.

Spike est un extra-terrestre. C'est la première hypothèse qui me vient à l'esprit pour expliquer ses compétences en matière de relooking. La seconde moins amusante mais plus probable, est que le travail de prospection dont il parle sur son site est une réalité. Spike connaît les boutiques et les boutiques connaissent Spike. Curieuse et nouvelle impression, je suis traité comme un VIP dans un magasin de vêtements.

Spike aime les vêtements. Il aime la mode. Et il aime embellir les gens. Et il lui fallait cette passion pour venir à bout de mon relooking, car je le reconnais, je n'ai pas été un client facile. Avec ma taille et ma corpulence hors normes, trouver des vêtements en soldes qui m'aillent était un vrai défi. Et dès le début de la journée, il l'a compris. J'ai même vu passer cet instant fugace de doute, cette seconde de regard vague, où Spike a essayé de se rappeler où étaient les boutiques Okaïdi ou Petit bateau les plus proches. Immédiatement après, l'expert était revenu, prêt à relever ce challenge.

Le résultat ? J'adore tout ce que Spike m'a conseillé (à part peut-être les chaussures, mais je suis assez difficile dans ce domaine). J'ai passé une excellente journée dans ce monde dont j'ignorais tout. J'ai à présent quelques nouveaux vêtements magnifiques et l'envie d'en avoir plus. Et à la question que des lecteurs encore hésitants se posent peut-être, peut-on se fier à Spike pour un relooking, je réponds oui, Spike saura vous choisir la tenue la plus appropriée, puisqu'il a les même goûts que moi Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 1 sur 30

Sauter vers: