Sympa comme feedback, humain.
La veste, c'est moi ou le pan gauche est plus long que le droit ?
Sinon je poste un petit feedback sur un relooking auquel je n'ai pas participé :
Hier soir je rentre des cours cassé, crevé après 6 semaines intensives d'une prépa vide de sens, allant vers une dernière pleine de concours blancs horribles. J'étais passé par Muji, profiter des dernières promotions pour commencer l'ammeublement d'un appartement que je n'ai pas encore, plus symboliquement qu'autre chose par quelques couverts et par un réveil, histoire de me remonter le moral.
C'était sympa mais ça n'avait pas eu l'effet escompté tout de même. Alors je passe rue des rosiers, voir les vitrines qui sont toujours sympa.
D'un coup je croise un type. Blouson (je crois, je l'ai vu 5 secondes) gris qui avait l'air tout doux, beau jean, killer basquets noires vernies. Et je me dis, avec des étoiles dans les yeux que quand même, on dirait bien un relooké de chez Spikeseduction... 10 mètres plus loin je croise le maître de ces lieux, rapide et sympathique bonjour.
Ca m'a fait voir deux killer tenues en l'espace de 20 secondes, je dois dire que je me sentais beaucoup mieux !
Bref tout ça pour demander, à quand les photos du relooking d'hier ?!
(ça y est, j'ai posté un feedback, maintenant je peux aller en section privée ? ...
)
Tom.